Cela doit faire pas loin de 4 ans que je suis sur ce jeu, je n'en connais pas tous les aspects PVP ça ne m'interesse pas, donc en fait je flingue que des Mantis....Mon vaisseau de level le plus important est de 42 et j'ai recommencé les mh et vaisseaux dans 7 systèmes différents de Trantor où je suis le plus avancé...J'ai tous les vaisseaux possibles de Vega tous ceux d'antares à part celui en plus où j'ai 6/7 plans et après je m'attaquerais au supplémentaire Gemini...
Depuis le temps que je joue, je suis bloqué par la dernière(je crois) mh de baumar "au secours des combattants" tous les joueurs sauf moi l'ont passé du 1er coup où un peu plus mais ils ont réussi à la passer....
J'ai fini de compter le nombre de fois où j'ai essayé de la passer...
C'est vrai que suite à ça j'ai arrété PG pendant 18 mois j'ai repris depuis à peu près un mois....
Je n'achète jamais de cryo, boost divers et autres promotions de PG...
Dommage pour moi que je puisse la rater avec un comparse qui la réussirait et ça serait ok pour moi...
Est ce que ça serait pas intéressant que pour des joueurs pas doués comme moi il n'y ait pas d'autre possibilité que de rester bloqué dans 3 systèmes et demi....
Salutations à tous les joueurs de tous les serveurs de Pirate Galaxy et aussi à ceux qui font fonctionner ce bon jeu multijoueurs... :mrorange: ^^
Depuis le temps que je joue, je suis bloqué par la dernière(je crois) mh de baumar "au secours des combattants" tous les joueurs sauf moi l'ont passé du 1er coup où un peu plus mais ils ont réussi à la passer....
J'ai fini de compter le nombre de fois où j'ai essayé de la passer...
C'est vrai que suite à ça j'ai arrété PG pendant 18 mois j'ai repris depuis à peu près un mois....
Je n'achète jamais de cryo, boost divers et autres promotions de PG...
Dommage pour moi que je puisse la rater avec un comparse qui la réussirait et ça serait ok pour moi...
Est ce que ça serait pas intéressant que pour des joueurs pas doués comme moi il n'y ait pas d'autre possibilité que de rester bloqué dans 3 systèmes et demi....
Salutations à tous les joueurs de tous les serveurs de Pirate Galaxy et aussi à ceux qui font fonctionner ce bon jeu multijoueurs... :mrorange: ^^