What's new

Moissonneur Tueur

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0


Comme on le voie derrière le moissonneur, il y à un autre moissonneur beaucoup plus gros.

Pourquoi ne pas faire un event ou un moissonneur mantis tueur récolte le cryo de tout les joueurs quel tue ?

On va dire que la moissonneuse démarre avec 0 cryo et qu'une jauge est afficher en haut a droite de l'écran

La moissonneuse armé des pied jusqu'au cheveux va tuer des joueurs et récolter la cryo que le joueur a perdu puis elle va passer a un autre joueur et la jauge va augmenter jusqu'a ce transformer en Cagnotte par exemple si elle explose 10 lvl 75 ca fera un cagnotte de 10.000 cryo et le joueur qui arrivera à collecter la cryo aura le gros lot

Le moissonneur tueur tuera environ 10 joueurs par planète et passera a la suivante jusqu'a ce qu'il soit détruit.

Il pourra allez d'un système à un autre et l'équipement et la ressistance du vaisseau changera pour s'adapter a la technologie du système (évidement pas de sol sur véga ^^)

La cagnotte pourra atteindre une somme folle par rapport au nombre de joueur qu'il réussira a tuer

N.B: Le moissonneur devra avoir la même taille que celui qu'on voit sur l'image (pas celui de devant ^^)
 

93Bilal93

Active member
Joined
Feb 15, 2011
Messages
72
Reaction score
0
Je trouve ça pas mal mdr, depuis le temps que je passait mon temps sur les moisso 40 je croyait que le truc derrière était un vaisseau fam doom détruit, mais sinon l' idée est pas mal j'aimerais bien voir ce que calà donne.
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
Si au moisso 40 c'est un faam doom le moissonneur géant est au niveau des 44
 

protocorex

Member
Joined
Mar 31, 2011
Messages
49
Reaction score
0
je trouve trop delir ton idee je kiff mdr mai ca serai mieux ke kan il pete il lace plusier cryo pck une seul c pas equitable pour tou les autre sa serai mieux kil lache genre la moitier de nombre de jouer kil aurai tuer histoir ke tlm ramassse de la cryo ca ferai comme mem des tres gros cryo mais p^lusiers
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
ou au pire y créé un champ de cryo avec toute les cryo qu'il a rammasser et qui sont diviser entre les somme de cryo (entre 60 et 1100 XD)
 

faini

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
46
Reaction score
0
c pas mal surtous pour les chanceux qui le tue remporte une cagnote Allan de 100 000 a 500 000
 
Status
Not open for further replies.
Top