What's new

modifier vaisseau en vol (apprendre compte merci..

laurent39

Member
Reaction score
0
beaucoup, de joueur de flotte, mon dit que ces dommages que les vaisseau reste toujour a rat dus sol, il dise sa devient peux lacent..

l'idée sa serai nos vaisseau puisse voler en haut et bas,comme les mentis reste tousse rat dus sol des ennemis voler dans les l'air..
les vaisseux resterai rat du sol sa serai géant mentis ou moisssoneuse que les gros vaisseaux..

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
cela est une très bonne idée mais il faudrait changer toute la configuration du jeux je pense que ça serais un travail énorme...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
cela est juste une histoire d'ordonnée Z, pas bien difficile je pese a mettre en place. Par contre cela rajouterais environs 2 touches supplémentaires pour le pilotage.
On pourrait aussi faire en sorte a avoir un viseur et que les tirs de blaster et fusée suivent la même direction ( donc si le vaisseau est derrière le mantis a shooté il le touche pas. ) mais cela serait bien trop compliqué a prendre en compte.

Karashis

Active member
Reaction score
0
Nan pas tellement mais ça modifierai tout le systeme du jeux ^^

laurent39

Member
Reaction score
0
merci pour les messages, sa tonnerai beaucoup travail sa serai bien joueur , il vont vite envoir marre..