What's new

Modification du mode pirate

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Bonjour à tous.
J'expose une petite suggestion et j'imagine ne pas être le seul à y avoir pensé.
J'aimerais savoir si il est possible de modifier le mode pirate de la même manière que sur Colossus, à savoir que l'on pourrait se taper dessus n'importe où (donc pas forcément sur Colossus) que l'on soit dans la même flotte et/ou en ami. C'est quand même assez agaçant de devoir continuellement rentrer et sortir de la flotte, de se redemander en ami et je ne parle pas des officiers qui doivent attendre le capitaine ou l'amiral pour récupérer leur grade.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
oui méme que pour étre sortit de la flotte comme ça et y étre rentrer car il y avait conquéte un certain fondateur de la flotte en question a été mis en jail par un Gmqui ne voulait rien savoir et qui a fait apliquer le reglement comme si on était dans une dictature

fabrice

New member
Reaction score
0
salut a tous

oui sa serai cool de se boumer sa sortir de sa flotte

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Et si vous allez faire des duels avec des gars d'autres flottes le résultat le même mais faut avoir confiance à celui d'en face pour pas tomber dans un 2 VS 1.

A+ bon jeu

Yann

Well-known member
Reaction score
0
cierdec said:
Et si vous allez faire des duels avec des gars d'autres flottes le résultat le même mais faut avoir confiance à celui d'en face pour pas tomber dans un 2 VS 1.
Sa se fais aussi, mais je peux te dire que le résultat n'est pas le même. J'aime faire des dudu avec ceux de ma flotte car justement, nous sommes dans la même flotte ! ^^
C'est la joie de pouvoir boumer ceux avec qui on joue, rigole et qu'on taquine quand on est sur le jeu, du coup on joue à celui qui sera la plus fort en duel et surtout on fait sa pour rigoler donc pas de prise de tête, et si on perd on perd lol.

Et comme tu le dis, en duel contre un autre joueur, il faut avoir confiance en lui, ou alors savoir si il est réglo ou non.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Ma suggestion colle parfaitement avec le message de Yann, je ne dénigre en rien les duels contre les autres joueurs bien au contraire mais pouvoir le faire aussi facilement avec sa flotte qu'avec d'autres joueurs voilà ce que je propose.