What's new

mobilisation des joueur mecontent des nouvelle regle

Status
Not open for further replies.

angeluse

Active member
Reaction score
0
bonjour à tous
ce topic est pour les joueurs qui ne sont pas d'accord avec ce topic ci dessous

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=29&t=24914&p=146705&sid=aa16ee32d7c3426422ae105829c9cdc4#p146705i on vue

en effet je suis d'accord avec les regles de ce topic aux seules conditions ci dessous

1:qu'il y est une barre de giza qui apparaisse à chaque fois que le precedent est fini ( et non pas toutes les 3 h )

2: que les beug existent à la favorisation de notre évolution dans le jeu ne soit plus possible (et non pas interdit )
car je pensai que ce n'etait pas un beug donc j'aurai pu etre senctionner sans le savoir

de plus l'interdiction de preter son compte à la famille est completement absurde et hors la loi car ma fille de 6 ans qui prend parfois mon compte ou celui de ma copine pourais tomber sur certaine personne malveillante et donc comme tout reseaux sociaux les jeux en ligne son soumis a la responsabiliter de ces joueurs et au respect de la loi et je sais de quoi je parle donc ne me dites pas que cela n'est pas vrai ( merci aux gm )

de plus si on respecte le reglement on a pas le droit de discuter sur le chat public en anglais allemand ou autre langue que le francais il y as la meme regle sur le serveur anglais
( désoler raik je n'ai rien contre vous ) mais si on parle de respect de regle vous etent sencer les respecter vous meme

je demande donc a tous les joueurs qui en on marre de dire ce qu'ils pensent de toutes ces regles mais surtout qu'ils disent se qu'ils pensent de toute cette mascarade de regles impossibles a respecter ( quand on calcule une planete de 3 jours avec un giza toutes les 3h cela fait 24 plans donc 12 joueurs qui ont leur plans sur 25 joueurs par flotte sachant que certaines flottes ont 50 joueurs en faite il est impossible de jouer

a vous de donner votre avis et bon courage car cela n'est pas gagner

M

mightygoo

Salut salut,

angeluse said:
1:qu'il y est une barre de giza qui apparaisse à chaque fois que le precedent est fini ( et non pas toutes les 3 h )
Sinon tu veut pas carrément une planète avec tout les plans Sirius sur des mantis que tu tue en un coup?

angeluse said:
2: que les beug existent à la favorisation de notre évolution dans le jeu ne soit plus possible (et non pas interdit )
car je pensai que ce n'etait pas un beug donc j'aurai pu etre senctionner sans le savoir
Ce n'est pas vraiment un bug là, c'est surtout une utilisation non-prévue par Splitscreen qui va à l'encontre de leur idée d'un Giza/3heures. Donc là on assiste à une réglementation suite à un défaut de fabrication je dirais.

angeluse said:
de plus l'interdiction de preter son compte à la famille est completement absurde et hors la loi car ma fille de 6 ans qui prend parfois mon compte ou celui de ma copine pourais tomber sur certaine personne malveillante et donc comme tout reseaux sociaux les jeux en ligne son soumis a la responsabiliter de ces joueurs et au respect de la loi et je sais de quoi je parle donc ne me dites pas que cela n'est pas vrai ( merci aux gm )
Tu reconnais donc pratiquer le partage de compte :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

non mais tu est sérieux là? si on t'écoute on peut aussi le prêter à nos potes et tout. De plus cette règle est avant tout la pour protéger ton compte, afin d'éviter qu'une personne réalise une action non souhaité de ta part. Mais tu me dirais tu a peut être pas compris ça.

angeluse said:
de plus si on respecte le reglement on a pas le droit de discuter sur le chat public en anglais allemand ou autre langue que le francais il y as la meme regle sur le serveur anglais
( désoler raik je n'ai rien contre vous ) mais si on parle de respect de regle vous etent sencer les respecter vous meme
Hum la j'avoue tu est courageux mon gars ! blague à part, je sais pas si tu as pigé mais Raick est à la base le CM Allemand, le français n'est donc pas sa langue native, de plus il me semble que celui-ci nous rend service en s'occupant de Trantor, et qui plus est, écrit sur ce forum en français, donc montre un réel effort de communication. Je rajouterais même que la langue que tu parles s’assimile difficilement au français, c'est donc un peu l’hôpital qui se fout de la charité la, avant de demander aux autres de parler le français, apprend le toi-même!

Angeluse said:
je demande donc a tous les joueurs qui en on marre de dire ce qu'ils pensent de toutes ces regles mais surtout qu'ils disent se qu'ils pensent de toute cette mascarade de regles impossibles a respecter ( quand on calcule une planete de 3 jours avec un giza toutes les 3h cela fait 24 plans donc 12 joueurs qui ont leur plans sur 25 joueurs par flotte sachant que certaines flottes ont 50 joueurs en faite il est impossible de jouer
La par contre je suis à peu près de ton avis, tu arrives sur une planète avec deux jours de vie, faut que tout le monde puissent en profité non ? donc tu cherche un moyen que toi et tes potes puissent tous l'avoir, donc on cherche un moyen de crée des instances doubles pour ça. Sirius prône le jeu en équipe, mais la à part crée des dissensions et conflits dans une flotte, il n'en ressort pas grand chose.

PS: oui j'y vais un peu fort comme à mon habitude, que voulez vous, je n'ai pas mon clavier dans ma poche :mrorange:

angeluse

Active member
Reaction score
0
toi tu a réponce a tout mais ce que je trouve bien chez toi est que tu aime bien jouer mais tu n'as pas besoin de plans

sois tu est un assister sois tu as tout tes plans et donc tout va bien pour toi

mais bon on peu pas être tous d'accort surtout que tu est lvl 80 que tu na que 3 vso et que tu as arreter le jeux depuit un moment a cause de draconis est ces beug donc comme tu est griller tu devrais pas revenir enfoncer les vraix joueur

et pour la l'angue de raik je ne dis pas qu'il doit arreter mais que cela ne respecte pas les regle du reglement c'est tout

LAGAFFE

New member
Reaction score
0
Bonjour

Faut résumer le jeux en deux points ;

Le tien ou celui de tous les joueurs du moins je pense... Passer de bons moments, se détendre... vouloir progresser assez RAPIDEMENT et d'en profiter !!!

Celui des concepteurs... Clientéliser, faire durer le jeu en le rendant le plus attrayant possible... faire de L'ARGENT et d'en profiter !!!

Splitscreen, Gamigo... même combat... Ce sont des entreprises ne l’oublions pas...

Alors un juste milieu entre les attentes du client et d'une entreprise... J'y crois pas vraiment...
Ce qui est sur, c'est que l'un ou l'autre finira toujours par disparaître... L'un en se lassant du jeu et l'autre en perdant ses clients...

Bon jeu

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
je me permets d'intervenir juste pour rectifier un point précis :

angeluse said:
et pour la l'angue de raik je ne dis pas qu'il doit arreter mais que cela ne respecte pas les regle du reglement c'est tout
Quand on cite le règlement, il faut s'assurer de bien le faire.

[*]Communication

La langue pour tous est le français, bien qu'une tolérance pour les joueurs d'autres communautés souhaitant découvrir notre serveur soit de mise à partir du moment où ils respectent le règlement du jeu.
cette règle existe depuis longtemps et il est effectivement écrit que la langue pour tous est le français. Mais la suite de la phrase dit aussi qu'il y a une tolérance pour les joueurs qui viennent des autres serveurs.

je vous laisse à votre discussion, bon jeu

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
MDRRRR

Vlad tepes ce n'est peut être pas ton cas mais je suis d'accord, serveur FR langue FR ;)
Pour l'histoire d'une personne qui vient decouvrir le serveur il y a une tolérance tu ment combien de fois j'ai vu les GM's dire a des joueurs Anglais sur vega "please speak french" cette règle est que pour les GRADES

Bon jeu à toi

B

Bixys

vaan84300 said:
MDRRRR

Vlad tepes ce n'est peut être pas ton cas mais je suis d'accord, serveur FR langue FR ;)
Pour l'histoire d'une personne qui vient decouvrir le serveur il y a une tolérance tu ment combien de fois j'ai vu les GM's dire a des joueurs Anglais sur vega "please speak french" cette règle est que pour les GRADES

Bon jeu à toi
Je confirme tout les fois ou on a eu un problème de serveur sur Trantor et qu'on aller sur Askone les GM nous disait tout le temps sa et nous mettez en Jail ou muter

X

Xtaze_Stars

Vlad Tepes said:

angeluse said:

[*]Communication

La langue pour tous est le français, bien qu'une tolérance pour les joueurs d'autres communautés souhaitant découvrir notre serveur soit de mise à partir du moment où ils respectent le règlement du jeu.
cette règle existe depuis longtemps et il est effectivement écrit que la langue pour tous est le français. Mais la suite de la phrase dit aussi qu'il y a une tolérance pour les joueurs qui viennent des autres serveurs.

Pour le coup Vlad, désolé de devoir te contre-dire mais.... jusqu'à preuve du contraire, Raick est notre CoMa et non un joueur, il serait donc logique en tant que CoMa de se conformer à la langue du serveur soit le français mais ce n'est qu'un avis personnel :).

Adieu

Gundax

Active member
Reaction score
0
Vlad Tepes said:

angeluse said:

[*]Communication

Oui répondre a ce règlement qui existe, mais faut aussi des réponse sur ce que angeluse a décris ! surtout pour les giza sur sirius.
Car en effet nous ralentir (les joueurs) ne ferras que vous faire perdre les plus gros consommateur de votre jeu et me je dit.... C'est pas bon pour les affaires, car les affaires c'est simple sa marche par le plaisir des clients avant tous ! Le fait de dégouté le joueur ne ferra que donner une mauvaise image de votre jeu qui depuis quelque temps deviens une vrai pompe a argent.

Nous on veut des réponse et surtout un geste de la pars de splitscreen et gamigo ! Pas un geste ou il va falloir payer encore et encore pour jouer a un jeu qui deviens complétement inintéressant, mais un geste pour le plaisir des joueurs (DE NOS ATTENTES) et la c'est simple si le jeu s’améliore dans le profit des joueurs, il y aura forcement bénéfice pour spli et gamigo.
Et oui les gens dépense dans un jeu qu'il aime bien c'est bien connu ;)

Donc voila on aimerais une réponse, sinon je demande a tous les joueurs qui sont d'accord avec moi de ce mobilisé !

En attente de réponse son dévié de la part d'un GM, merci !

M

mightygoo

angeluse said:
toi tu a réponce a tout mais ce que je trouve bien chez toi est que tu aime bien jouer mais tu n'as pas besoin de plans

sois tu est un assister sois tu as tout tes plans et donc tout va bien pour toi

mais bon on peu pas être tous d'accort surtout que tu est lvl 80 que tu na que 3 vso et que tu as arreter le jeux depuit un moment a cause de draconis est ces beug donc comme tu est griller tu devrais pas revenir enfoncer les vraix joueur

En fait j'ai arrêter principalement à Sirius et non pas à Draconis, qui selon moi était un système absolument génial. Par contre oui Sirius est naze, non je n'ai pas tous mes plans et oui je ne suis que niveau 80 pour une raison qui ne regarde que moi.

angeluse

Active member
Reaction score
0
uriel ton lvl et la raison de ton arrêt de PG ne m'importe tu ne joue plus et tu parlent de chose que tu connais a peine

et merci de ne pas vous acharnée sur les gm il ne font que respecter et tramsmetre les info de SS

R

Raick

Bonsoir la communauté,

Je tiens à vous expliquer de nouveau. Je suis sur Trantor votre Coma uniquement le temps que la nouvelle équipe française de GM soit complète et formée.
Nous espérons pouvoir prochainement nommer un nouveau CoMa français et je laisserai alors Trantor. Verimtor va rester votre HCM. Jusque-là, je vous demande d'être patients. ;)
J'arrive à lire et comprendre un peu le français, mais je ne sais pas parler ou écrire votre langue très bien.
Mais l'équipe de GM français me transmet de bonnes traductions de et pour vous.
Je sais très bien ce qui se passe sur Trantor.

Jusqu'à présent, j'ai vu la communauté française en tant que communauté tolérante et amicale
qui sait réfléchir et préfère la communication et la discussion.

Nous connaissons la situation sur Sirius. L’humeur est identique sur tous les serveurs.
Mais Sirius peut être transformé et amélioré. Splitscreen travaille sur d'autres parties de PG et sur un nouveau système en ce moment.

Raick said:
Splitscreen travaille davantage sur les bugs, la stabilisation des serveurs, l'amélioration du client etc. Les améliorations sont encore au premier plan en ce moment.

Un nouveau système n'est pas oublié, et Pirate Galaxy en connaitra un. Quand ce sera le cas, je ne peux le dire aujourd'hui.

Aussitôt que nous nous en approcherons, vous le découvrirez sur le forum.

Je voudrais vous demander de cette discussion correcte et cordiale.
Je trouve cela très intéressant de lire vos critiques constructives et vos opinions.

Si ce topic devait mal tourner, je devrais malheureusement le fermer.

Cordialement
Raick
;)

Didwalk

New member
Reaction score
0
Pensez ce que vous voulez mais je constate que dés qu'un ou des joueurs trouvent une astuce, et je parle bien d'astuce et non de tricherie, les REGLES changent mais pas la programmation du jeu... et ne dites pas que ce n'est pas vrais car le règlement change en permanence au fil des buggs et erreurs de programmation.

Si vous voulez modifier un aspect du jeu, faites le en modifiant la programmation et non le règlement. Ne tenez pas responsable le joueur ou les joueurs qui profite d'une mauvaise programmation.

N'oublions pas que nous payons et que de ce fait nous pouvons prétendre a une programmation irréprochable.

Un bon jeu bien programmé n'a pas besoin de règlement car il est "Blindé" de tous les cotés.

Messieurs les programmeurs, vous avez du pain sur la planche...

Gundax

Active member
Reaction score
0
De toute façon ils on en rien a faire, tous ce que l'on dit sa remontera peut être pas mais faut persisté.
Toujours a vouloir nous raconter des histoires de changement en approche ! MAIS NON !!!!! Nous on veut de changement maintenant et pas dans 10 ans..
Y en a marre de subir, alors que l'on finance le jeu !!!
Un peu de reconnaissance de SS sa serra pas mal.

H

Honey

Raick said:
Bonsoir la communauté,

Je tiens à vous expliquer de nouveau. Je suis sur Trantor votre Coma uniquement le temps que la nouvelle équipe française de GM soit complète et formée.
Nous espérons pouvoir prochainement nommer un nouveau CoMa français et je laisserai alors Trantor. Verimtor va rester votre HCM. Jusque-là, je vous demande d'être patients. ;)
J'arrive à lire et comprendre un peu le français, mais je ne sais pas parler ou écrire votre langue très bien.
Mais l'équipe de GM français me transmet de bonnes traductions de et pour vous.
Je sais très bien ce qui se passe sur Trantor.

Jusqu'à présent, j'ai vu la communauté française en tant que communauté tolérante et amicale

Nous connaissons la situation sur Sirius. L’humeur est identique sur tous les serveurs.
Mais Sirius peut être transformé et amélioré.

:arrowr: :arrowr: :arrowr: Splitscreen travaille sur d'autres parties de PG et sur un nouveau système en ce moment
.

Raick said:
Splitscreen travaille davantage sur les bugs, la stabilisation des serveurs, l'amélioration du client etc. Les améliorations sont encore au premier plan en ce moment.

Un nouveau système n'est pas oublié, et Pirate Galaxy en connaitra un. Quand ce sera le cas, je ne peux le dire aujourd'hui.

Aussitôt que nous nous en approcherons, vous le découvrirez sur le forum.

Je voudrais vous demander de cette discussion correcte et cordiale.
Je trouve cela très intéressant de lire vos critiques constructives et vos opinions.

Si ce topic devait mal tourner, je devrais malheureusement le fermer.

Cordialement
Raick
;)
Je suis plié en deux là... Un nouveau système ? Dans tous ces bugs ? Vous voulez faire péter les serveurs ?
Depuis deux ans on signale des bugs etc qui ne sont TOUJOURS PAS corrigés et ils veulent ajouter un système ? Mais bon dieu corrigez ces bugs et changez les règlements que diable.

ET BAISSEZ LES PRIX ! On est pas des porte monnaie, depuis que je suis arrivé sur le jeu c'est impressionnant la montée des prix pour un contenu qui n'évolue... PAS, ou du moins pas à la hauteur de nos finances...

Arrêtez de vous moquer de nous et faites enfin quelque chose de BIEN, pour une fois.

L'arrivée d'un nouveau système sans corrections de bugs va détruire ce jeu...

Messieurs programmeur, il serait temps de vous réveiller avant de perdre tous vos clients...

B

Bixys

Raick said:

Ou bien l'inverse qui préfère se mettre sur la face et régler leurs compte en PvP

ArmyFR

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

Pour le nouveau règlement, je ne suis pas surpris que l'équipe trantor fait face aux inégalités rencontrer chez plusieurs joueurs, leurs progressions avec le biais de multi-compte(...) Mais il y aura toujours des inégalités, exemple: l'or, certains joueurs n'ont pas les moyens de dépenser de l'argent pour remplir sa collection de vaisseaux.

Pour l'avancement du jeu, réparer les bugs rencontrer sur le jeu et sortir des nouveautés ne suffisent pas pour maintenir un jeu "en ligne", les joueurs connectés restent peu nombreux. La question que se posent des joueurs(pas tous) est "Comment je vais faire pour avancer dans le nouveau système s'il n'y a pas de joueurs connecté ?"

Le nouveau système est-il fait pour des joueurs a qui sa ne dérange pas de mettre plusieurs semaines pour obtenir ce qu'il veulent(des joueurs ont une vie et leur travaille etc), des personnes riches ("vous venez de payer juste 60000 or pour 1 plan, partie nécessaire pour ce plan: seulement 12").

Je ne suis pas là pour surligner des défauts du jeu, n' y pour ce plaindre, je suis là pour le titre du sujet et aux nouvelles concernant Splitscreen du futur système apporté par Raick, savoir être optimiste n'est pas une obligation ;)

Cordialement
ArmyFR

Gundax

Active member
Reaction score
0
Si si faut ce plaindre ! On doit être écouté et que SS arrête de nous prendre pour des billes.
On met de l'argent dans ce jeu, alors on doit obtenir des choses concrète pour continuer a jouer a ce jeu !
De plus je suis quasiment sur qu'il on baissé le taux de drop des plan et crio quand ils on décider de sortir le drone de plan, ils ce sont surement dit "ils on le petit drone de 15% en plus, on peu faire baisser le taux a 20% alors".
Non mais sérieux faut qu'il arrête de nos prendre pour des bêta !
Nous on s'en fiche de votre nouveau système en préparation, vous nous sortez sa a chaque fois pour nous endormir.
On veut des résultat maintenant, on veut appréciez de jouer, il y a une bonne partie des joueur qui son adulte et qui on un travaille. Donc quand on joue c'est pour ce détendre et s'amuser.
Pas trimer pour quedale !!! Un plan sirius tous les 5 ans, de la crio tous les 10 ans, les gold n'en parlons même pas...

Priate Galaxy deviens une vrai blague de mauvais gout et qui pourrais finir dans la corbeille de mon PC ou des PC des autres joueur..

En attente de réponse assez rapide et d'une compréhension de la part de SS.

Merci

G

Gebb

Bonjour,

Je pense qu'il y a une petite mise au point à faire et je me permets d'intervenir.

Didwalk said:
Pensez ce que vous voulez mais je constate que dés qu'un ou des joueurs trouvent une astuce, et je parle bien d'astuce et non de tricherie, les REGLES changent mais pas la programmation du jeu... et ne dites pas que ce n'est pas vrais car le règlement change en permanence au fil des buggs et erreurs de programmation.
Dans mon souvenir, le règlement n'a pas été modifié pour quoi que ce soit d'autres que le dernier ajout dont vous vous plaignez aujourd'hui. Détrompez-moi si je fais erreur ...

Didwalk said:
Si vous voulez modifier un aspect du jeu, faites le en modifiant la programmation et non le règlement. Ne tenez pas responsable le joueur ou les joueurs qui profite d'une mauvaise programmation.
Il est justement là le problème et le mot est excessivement bien utilisé : "profiter". Cette règle a été mise en place pour éviter que certains joueurs profitent de ce que tu appelles "une erreur de programmation". Ce profit cause un déséquilibre dans le jeu et c'est ce que Splitscreen veut éviter à tout prix.

Didwalk said:
N'oublions pas que nous payons et que de ce fait nous pouvons prétendre a une programmation irréprochable.
Quoique tu en penses, ce jeu est encore un free-to-play. Il n'est donc pas obligatoire de payer pour y jouer. Libre à chacun d'investir.

Didwalk said:
Un bon jeu bien programmé n'a pas besoin de règlement car il est "Blindé" de tous les cotés.

Messieurs les programmeurs, vous avez du pain sur la planche...
Gundax said:
De toute façon ils on en rien a faire, tous ce que l'on dit sa remontera peut être pas mais faut persisté.
Toujours a vouloir nous raconter des histoires de changement en approche ! MAIS NON !!!!! Nous on veut de changement maintenant et pas dans 10 ans..
Y en a marre de subir, alors que l'on finance le jeu !!!
Un peu de reconnaissance de SS sa serra pas mal.
Je pense que les techniciens de Splitscreen en sont conscients et font tout leur possible pour vous rendre le jeu plus agréable. Malheureusement, il faut du temps pour que cela puisse se mettre en place. Comme Raick, je vous invite à plus de patience.

Merci à tous,
Cordialement,

H

Honey

Patience ? Vous avez dit patience ??? Sirius est sorti depuis un an et PAS UN SEUL gros changement n'a eu lieu depuis decembre dernier ! Pas une seule grosse mise a jour, pas un seul geste de SS pour ses joueurs mise a part les events "pigeons" qui sont identiques et calculés pour qu'on sorte la CB.

Free to play ? LA BLAGUE

Donnez moi 3 joueurs qui jouent ensemble sans rien payer sur le cercle des Anciens. (bon courage)

[Certains mots ne doivent pas apparaître et ont donc été supprimés]
Modération par Gebb

Status
Not open for further replies.