What's new

Mission: Invité Indésirable

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
parfois c'est pas en une seule fois que tu comprend le truc qui t'emmènera a la réussite de la mission.
une fois que tu connais tes ennemi, cela devient plus facile.

pour infos, si je me souvient bien, l'ordre des mantis c'est : détonateur , maraudeurs et pyros.
le problème de ce style de mission, c'est qu'il faut avoir un oeil sur les mantis et sur la santé de la balise.

et selon que tu soit en tempête , en ingé ou en tank ( en choc ca doit être facile ^^) la manière de réussir est différente.

par exemple, en tempête , le mieux c'est d'éliminé les mantis un par 1 en gardant un oeil sur la balise.
par contre, pour un tank ou un ingé, certain utilise une manière bien différente qui consiste a collecté la balise avant le décompte.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
j'ai entendue beaucoup de personnes de ma flotte la faire (sur TS) apparemment il faut mieux essayer de la collecter a temps sans toucher au mantis, car souvent ce qui arrive, c'est qu'on boom trop de mantis et la vie de la balise descend pas assez vite et le temps fini avant ..

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en effet, cela m'arrivait souvent quand j'était sur terasa^^.
après c'est assez chaud de faire ca étant donné que si t'active le répa trop tard, bah tu peux déja te préparé pour la prochaine tentative ^^

Slidejo

Member
Reaction score
0
En effet BenG, c'est ce qui m'a permis de la reussir sur Baumar (tank) c'est donc le conseil que j'ai prodigué et le succès pour celui qui m'avait demandé...
(ca n'enlève pas la technique de judgefear qui la connais pour l'avoir réalisée avec un tempete, à vous de faire votre propre expérience!)

Détail :
Je suis sur la balise et le décompte commence, 2 techniques
1°/- Si je la laisse taper et que je la repare avec le scanner comme c'est la consigne, la vie remonte puis je la collecte pendant que la vie redescend.
Jusqu'où sa vie est-elle descendue avant réparation ? et au moment de la collecte ?
2°/- Si je la collecte (plus ou moins 10secondes en fonction du collecteur) après les premiers tirs de mantis, je gère mieux la vie de la balise et je prend moins de risque qu'elle encaisse trop ou pas assez de degats.

Oui, mais : commment je peux contrôler à quoi correspond les dégats nécessaire pour chaque étape ?
- http://prelude.myzen.co.uk/PG.htm
ou plus précisement :
- http://prelude.myzen.co.uk/PirateGalaxy/TestingAggro.png

Ce site en anglais est maintenus par un joueur passionné, rejoints par beaucoup d'autres.
Il ne dit donc rien d'autre que ce qu'un joueur peut savoir après avoir passé les étapes.
merci à lui car c'est pour le moment le meilleur qui existe en tant que guide de jeu de PG

vengeur

Active member
Reaction score
0
lol on est passer du juggernaugt au test de l'aggro sa idiot puisque on a 1 sujjet tout a fait différent du début

Status
Not open for further replies.