What's new

Mission: Invité Indésirable

Status
Not open for further replies.

tilo1996

Member
Reaction score
0
boujour a tous, alors jai essayé la mh "invité indesirable" sur terasa et jai trouvé sa IMPOSSIBLE mon escouade etait composé de storm avec un ion enflammé + moi avec un choc + ioninfernal et cela a été impossible!!
deja sa necessite tro denergie poure le faire en une fois ( un full de 3900 parti, le monstre avai perdu 2/3 de sa vie)
de + il est super resistant!!!! alors svp splitscreen affaiblissez le sinon bcp de joueurs vont rester bloqués sur terasa a cause de ce gros truc kils narrivent pas à peter!! :(
voila bon jeu a tous

A

Anonymous

Bonsoir,

J'ai passé cette mission plusieurs fois déjà et elle est faisable mais c'est certain qu'il faut des vaisseaux style Storm tempête et si on s'y prend bien dans les cadences de tir ;) la mission passe assez facilement, mais c'est certain qu'il faut tirer plus que 100 coups d'energy pour l'avoir.

Bon jeu

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
des joueur resterons bloquer ... j'ai envie de dire a ces joueur d'arrêter le jeux, car il ne savent pas joué ....

comment croit tu que tout le autre joueur on passer cette mission ? je peut vous dire qu'il y en a de bien pire qui vous attendent sur gemini et mizar, sachant que vous avez aussi un juggernaut sur ces système en plus de mission encore plus compliquer ... si vous bloquer là, abandonner totalement.

Pour info, cette mission, je l'ai faites à 2 (moi en tank avec un dps), après, comme je l'ai faites au moi de novembre, il y a peut-être eu quelque changement depuis...

sof-slyver

New member
Reaction score
0
elle est faisable
je l'ai fait moi et un storm a tous les deux antares avec l'infernal et fusée sysmique
pour l'énergie oui ça prend, j'ai fini tous mon énergie et c'est seulement mon équiper qui la fini vu qu'il avait un lvl de + que moi :D

tilo1996

Member
Reaction score
0
BenG_Final said:
Pour info, cette mission, je l'ai faites à 2 (moi en tank avec un dps), après, comme je l'ai faites au moi de novembre, il y a peut-être eu quelque changement depuis...

tu la fai avec kel vaisseau? parces ke perso jlai fai ( a cause de la limite) avec un choc antares

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
tank et dps antares, quand je l'ai faites, les vaisseau rares n'existait pas et il n'y avait aucun joueur beaucoup plus avancer pour m'aider, personne n'avait encore débloquer gemini sur le serveur trantor

vengeur

Active member
Reaction score
0
persos je c quel est dur mais ils ont raison il y a plus dur et elle est faisable avec des dps antares mais il faut passer par lustra pour tous vous équipé avec blasters infernal ou armagedon et les dps doivent avoir les meilleurs fusées d'antares et le meilleur système de ciblage d'antares et si possible 1 shock pour usé le moins possible d'énergie et comme sa quand vous ètes presque a court le shock viens paralisé le jugger et vous mettez la post pour aller rechargé a l'endroit le plus près puis vous rejoignez le juggernaugt avec la post et vous l'attaquez

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le problème , c'est que sur antares les vaisseaux choc ne sont pas nombreux, c'est plus les tanks et tempêtes qui font l'unanimité.
peux être que la stratégie évolueras au fil du temps, mais pour l'instant ceux qui peuvent faire évolué le jeu c'est bien nous qui sommes sur mizar ou sol. Achetez un vaisseaux choc avec tout les items ne coute pas grand chose, et je sais que nombre de joueurs se faisait plaisir a acheter tout les vaisseaux.

donc il y beaucoup de manière de réussir une missions. il faut juste avoir de la volonté, de l'acharnement, et surtout beaucoup de patience, ce que malheureusement pas mal de "noob" n'ont pas ^^.

tilo1996

Member
Reaction score
0
tinquiete pas ke la patience, je connai^^ : sui a "test de l'aggro" :LOL:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
lol, celle la j'ai pas mis longtemps a la passé. mais je sais que beaucoup y passe des heures et des heures ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
lool, ba bonne chance pour ta mission, perso c'est la seule que j'ai jamais faites n'y même essayer, quand j'y suis arriver, on ma direct proposer de la faire, d'après quelle était trop dur, j'en est même pas vu la couleur ...

pour info, tu a 2 mission comme sa, la 1ere sur terasa, et celle juste après sur baumar en un peut plus difficile, ensuite tu aura ouvert molikar ^^(sa remonte à loin pour moi, j'avais fini mizar au moi de janvier XD)

vengeur

Active member
Reaction score
0
tu doit parler du juggernaugt la puisque opération libération c sur technatoria

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
j'imagine même pas la MH sur molikar avec les 4 bâtiments a détruire ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
lol celle là, si il fait pas le juggernaut, il est pas prêt de la réussir celle ci XD, mais bon, tu prend un ingénieur sol derrière toi, elle est super simple, j'ai aider a la faire comme sa pour un gars de ma flotte, sinon avant que sol sort, certain avait pu acheter les vaisseaux 45, il nous aidait pour la faire avec un ingénieur hors escouade derrière

Slidejo

Member
Reaction score
0
c'est bon ca, acharne-toi tilo ! ^^
mais surtout mesure le temps et observe bien : elle devient plus facile lorsque tu comprends comment ca fonctionne.

sof-slyver

New member
Reaction score
0
judgefear said:
j'imagine même pas la MH sur molikar avec les 4 bâtiments a détruire ^^

quand on a un super chef de flotte ça passe sur des roulette :LOL: :LOL: :LOL:

Status
Not open for further replies.