What's new

Mise au jail

Status
Not open for further replies.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
bonjour à toutes et tous,

Je viens d'être mis au jail suite à "irrespect......" Aucune mise en garde. Il est vrai que j'avais dit à un joueur de ne pas piquer 200 cryos vu qu'il était lvl 85!!!!! Sans doute a ct-il das accointance que je n'ai pas.... Je vous laisse juges

-AcidH2SO4-
Pilote qui n'a jamais foutu les pieds au jail... jusqu'à présent

PS: Je me fous totalement de contester une "décision" d'un GM. Faut arrêter ce genre de chose ou qu'il suive une cure

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

il est dans la mesure du possible que tous mes posts soient shootés. Don't worry, je posterai 50 fois par jour, j'ouvrirais des comptes si necessaire mais vous connaitrez mon sentiment. Il est certain que cela ne concernera que quelques uns mais posez vous la question: Ce jeu ne serait-il pas sous la domination de certains joueurs, surtout les mëmes????

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
8
oui, surement,

On peut constater que ce sont toujours les mêmes qui se permettent de dénigrer les autres, de leur manquer de respect, de rabaisser son prochain en pensant que les règles sont pour les autres.

N'est-ce pas AcidH2SO4 ?

AcidH2SO4 said:
...

Je viens d'être mis au jail suite à "irrespect......" Aucune mise en garde. Il est vrai que j'avais dit à un joueur de ne pas piquer 200 cryos vu qu'il était lvl 85!!!!! Sans doute a ct-il das accointance que je n'ai pas.... Je vous laisse juges...
Vous vieillissez AcidH2SO4, votre mémoire semble défaillir, à moins que comme tous les joueurs ayant commis une infraction, vous subissez une amnésie passagère, à moins que ce soit un cas de mémoire sélective... Mais pour vous rafraichir la mémoire : vous n'avez pas été mis en jail parce que vous avez dit à un joueur qu'il vous piquait de la cryo mais plutôt parce que vous avez parlé de sa mère dans des termes pas très élogieux

Pas besoin d'accointance de la part du joueur, juste le besoin de vous remettre à votre place afin que vous compreniez qu'insulter la mère d'un autre joueur n'est pas tolérable ni toléré. Je laisse moi de même les joueurs jugent ;)

A force de vous croire supérieur à tout le monde, la chute de votre Piédestal‎ fait toujours un choc mais ce sont les lauriers de votre gloire.

Quand vous apprendrez que vous n'êtes pas le nombril du monde, que vous n'avez pas la science infuse et que les règles sont aussi là pour VOUS, vous pourrez vous permettre des remarques.

Maintenant, vous pouvez continuer à jouer les gros bras ou les empêcheurs de tourner en rond, vous pouvez ouvrir des posts en quantité ou des comptes en grand nombre, la seule conclusion sera au final la perte définitive de votre compte... Personnellement, ça ne me dérange pas. A vous de voir !

Et Non, ce n'est pas une menace, c'est un fait. Maintenant voyons qui de vous ou nous cèdera en 1er.

Avant de regarder la paille dans l'oeil de votre voisin, je vous invite à regarder la poutre dans le votre et à apprendre l'humilité. Ça ne vous fera pas de mal. :mrorange:

Vlad Tepes

PS : Venir vous plaindre sur le forum de votre sanction comme les "simples joueurs" que vous aimez tellement rabaisser quand ils agissent de la sorte, c'est plutôt décevant, j'attendais mieux de votre part, tel qu'assumer vos actes et vos propos.

A croire que finalement, malgré vos grands airs et votre vocabulaire pompeux, vous n'êtes pas si différents des autres, hein ? ;)

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour Vlad,

Avant que de ne clore ce sujet si vous en êtes d'accord, je souhaite juste éclaircir quelques points:

- Je n'ai d'aucune manière fait d'allusions déplacées envers la mère de ce joueur, je lui ai juste dit qu'il pouvait aller manger et que sa mère l'appelait. Si allusions il y a, c'est envers lui et je veux bien aller au jail pour cela mais pas pour autre chose (relisez le tchat)

- Quant à mon vocabulaire "pompeux", vous me voyez désolé de vous dire que c'est ainsi que l'on s'exprime chez moi, cela se nomme le Français. Je ne me force pas.

- Mon dernier post était pour souhaiter mes vœux à TOUS les joueurs sans exception et sans arrière-pensées.
Il me semble avoir été le seul à le faire contrairement aux autres années. Pas vu les vœux du staff par exemple. Quid des traditions?

- Et enfin, comment définit-on un etat où l'on emprisonne sans jugement ni même un petit débat contradictoire? Oui, je sais, c'est un jeu!!!!

Voilà, je retourne sur ma paillasse de douleur en attendant la libération.

-AcidH2SO4-
Pilote voisin de DSK

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
8
AcidH2SO4 said:
- Et enfin, comment définit-on un etat où l'on emprisonne sans jugement ni même un petit débat contradictoire? Oui, je sais, c'est un jeu!!!
Je ne sais pas. Je ne saurais vous dire. Si nous étions un tel état, j'aurais alors dû vous rappeler bêtement que parler de sa sanction sur le forum est strictement interdit par le règlement et que j'aurais normalement dû fermer ce topic dès son ouverture. Si nous étions un tel état, je devrais également alourdir votre peine pour avoir une nouvelle fois enfreint ce règlement. Si nous étions un tel état, je n'aurais même pas dû prendre pas la peine de vous répondre ni même vous laisser également un droit de réponse.

Vous voyez ? une nouvelle fois vous avancez des arguments qui ne tiennent pas la route. Vous criez au despotisme, à la censure alors que vous avez eu un droit de réponse. Vous êtes finalement définitivement au même niveau que ceux que vous dénigrez. Tout comme eux, Vous préférez vous plaindre et tenter de nous rabaissez aux yeux de la communauté sans même vous rendre compte que vous avez déjà à votre disposition ce pourquoi vous vous plaignez, à savoir la possibilité de vous exprimer et d'en profiter avec sagesse. Décevant, très décevant...

Pour ce qui est du staff comme vous le dites si bien, il a aussi le droit d'être en vacances et de profiter des fêtes de fins d'années et de la remise en forme qui suit comme tout le monde.

Moi même n'étant pas chez moi, je n'ai pas encore posté mes voeux à la communauté sur le forum mais ce sera fait dès mon retour, c'était prévu, je vous rassure.

Tout comme vous, chez moi également, ainsi que chez une bonne partie des pilotes de Trantor, on parle le français. Certes peut être pas à la perfection comme chez vous mais c'est du français. Je pense parler aussi bien le français que vous et pourtant, personne n'a besoin de prendre de dictionnaire pour comprendre lorsque j'écris. J'appelle ça la simplicité de l'expression et devoir d'adaptation. Et Vous avez tendance à oublier qu'il y a beaucoup de jeunes, voire de très jeunes qui jouent aussi à PG. Avec un français tel que le votre et une vision des choses comme la votre, vous devriez avoir compris que peu importe le contenant, ce qui importe dans un message c'est le contenu. Et que pour toucher un maximum de gens, il faut savoir rester humble dans son expression écrite et/ou orale et non pas toujours essayer de montrer sa supériorité. Bref...

Maintenant si vous le permettez, je vais retourner finir mes vacances, le réveillon sonne toujours dans ma tête, j'ai besoin de me reposer.

Un conseil, évitez les tripots de Aurora, leur alcool est frelaté. :mrorange:

Vlad Tepes

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bien le bonsoir,

Quelle lonnnnnnngue réponse!!! Je souhaitais clore le sujet mais il semble que vous preniez ça à cœur.

Je vais faire court: Rien que pour la remarque d'éviter les bars, je demande une sanction à votre égard.

c'est inacceptable, je suis peut être "decevant" selon vos critères mais je ne me permet pas ce genre de reflexion.

-AcidH2SO4-

Où alors, c'était de l'humour???????? Je ne le crois pas.

Quant aux vœux , les GM dont vous faites partie étaient bien là pour faire en event (sympa d'ailleurs à part certains joueurs) et faire face aux contrevenants!!!!!! Au niveau de la crédibilité, à chacun de se faire une idée!!!!

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
8
Qui a parlé de bars en dehors de vous ?

Pour ma part, si je lis bien mes propres paroles, j'ai parlé de tripots, que j'ai conseillé d'éviter, non ?

A moins que ce soit justement pour ça que vous réagissez, vous prônez la fréquentation de ce genre de lieux ... ou que ce soit de l'humour... mais ça semble sonner tellement faux que je n'y crois pas un seul instant.

Pour finir, je pense qu'il va falloir que j'agisse avec vous exactement comme avec tous les joueurs sanctionnés.

Vous prétendez à tout bout de champs que vous êtes supérieurs aux autres, meilleurs mais au final, que voit-on ? un joueur affable, qui pleurniche parce qu'il a été sanctionné et qui au lieu d'assumer préfère remettre les tords sur le dos des autres. Malheureusement, je n'ai plus de booster kleenex à disposition, vous devrez vous contenter de vos mains pour essuyer vos larmes de crocodile.

Mais grâce à vous les lecteurs de ce forum auront compris pourquoi les posts comme le votre sont clos sans aucune discussion. Parce que vous ne savez pas discuter, votre unique but est d'essayer de vous faire mousser, de montrer Ô combien vous êtes forts et supérieurs et comment vous êtes tellement bon pour tenir tête aux modérateur. Oups, quelle erreur de jugement de votre part !

Bref sujet sans aucun intérêt au final, nouveau topic sans profondeur, uniquement créé pour se plaindre.

Vivement qu'un jour nous tombions sur un joueur qui sache dialoguer et non essayer de ridiculiser en imaginant bêtement que ça changera sa situation... grossière erreur !!

Vlad tepes

Status
Not open for further replies.