What's new

Mise à jour Java... soucis !

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Bonjour à tous :)

Le jeu me dit que Java n'est pas à jour et que je dois installer la dernière version (update 65) ce que je fais immédiatement.
Je supprime l'ancienne comme d'habitude, redémarre mon PC et installe la nouvelle, redémarre le PC et lance le jeu.
Mais rien :sneaky:
Aucune manifestation de Java, aucune indication du jeu non plus. Le plan reste gris et rien ne charge, Java ne s'ouvre pas.
Pourtant quand je vérifie sur mon ordi, la dernière version de Java est bien installée sur mon PC. :eek:

Que faire ? Merci ;)
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Après l'installation de la MAJ Java, avez-vous redémarré votre PC ? Avez vous contrôlé si votre pare-feu ne bloquait pas Java ? etc ...
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Oui j'ai redémarré et vérifié mon pare-feu. Nettoyé toute ancienne trace etc... Et rien. Java ne se lance pas, l'icône n’apparaît même pas et pourtant sur le site Java je dispose bien de la dernière version installée.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Après votre post, Splitsreen a été informé et a enquêté. Les développeurs ont découvert qu'il y avait un conflit entre la nouvelle version de Java et Pirate Galaxy.

Vous trouverez plus d'information ici:

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=32936
 

Xees

Active member
Joined
Nov 2, 2013
Messages
120
Reaction score
5
Main Pilotname
Fauve_forever
Rank
91
Merci :)

De mon coté j'en ai fait fait part au support de java en expliquant le soucis et pour moi c'est bon le jeu fonctionne à nouveau avec la nouvelle version de Java. Mais j’ignore encore ce qui s'est passé et comment le problème s'est résolu. :confused:
 
Top