What's new

Mise à jour du jeu à venir

cleric

Member
Reaction score
0
Mise à jour du jeu à venir

Nouveau message par Gus »Lun Juin 21, 2010 08:39
Chers amis de Pirate Galaxy,

Une brève mise à jour sur ce que notre équipe ici à Splitscreen Studios travaille actuellement .

Nous sommes dans la phase finale de finir le nouveau, massivement améliorée Vega star système. L'ensemble du système a été refait, avec une histoire remaniée, de nouveaux PNJ, et des missions améliorées. Certaines planètes, comme Vega 1, ont reçu un lifting graphique massives. Nous croyons que le nouveau système Vega est bien plus agréable et offre une expérience beaucoup plus agréable pour les nouveaux joueurs.

Si vous êtes un vétéran, actuellement la seule façon pour vous de jouer le nouveau système Vega est de créer un nouveau pilote sur un autre serveur. Mais dans un avenir proche, nous allons introduire la possibilité de rejouer l'histoire du jeu dès le départ avec votre pilote existant. Cela vous permettra de profiter de la nouvelle Vega sans déménager vers un autre serveur.

Une autre amélioration de cette mise à jour que tous les joueurs bénéficieront , est l'interface utilisateur remaniée. Non seulement nous avons simplifié un grand nombre d'éléments, nous avons également refait la mini carte d'une manière qui la rend beaucoup plus utile pour vous dans le combat. Une autre nouveauté est le support du canal de discussion, qui vous permet d'entrer en contact avec les GMs très facilement à tout moment pendant que vous jouez.

Nous publierons quelques captures d'écran du nouveau système et l'interface utilisateur de Vega bientôt.

Cette mise à jour de jeu sera ajoutée dès que le test sera terminé. Nous encourageons la communauté pour nous aider à l'essayer - le plus vite, nous trouverons ces bugs, plus tôt nous pourrons libérer la nouvelle version. Votre aide sera très appréciée.

Une fois le nouveau système Vega est ajouté, nous allons commencer à concevoir le système star Draconis. Une annonce concernant Draconis suivra bientôt après la sortie de la nouvelle Vega.

Merci.

;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
merci cleric, ca fait toujorus plaisir a entendre ce genre de grande maj !! j'ai hâte que cela soit mis en place.

est ce en phase de test sur le serveur PTR ?

cleric

Member
Reaction score
0
Oui c'est pour sa qu'ils demandent du monde pour tester.

cleric

Member
Reaction score
0
Voici les screen des améliorations....

http://forum.pirategalaxy.net/viewtopic.php?f=9&t=4154

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je suppose que les développeur doivent avoir un autre serveur de test privée. Donc ils peuvent pas nous signalé quand le serveur PTR sera mis a jour ?

cleric

Member
Reaction score
0
Je ne sais pas pour l'instant je ne vois aucuns changements comme on les voient sur les screens.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est plutôt flagrent déjà l'énergie la cryonite et l'or sont passer sous les items
L'affichage du haut a été réduit au niveau taille ... le reste faut que je regarde en detail

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le radar passe aussi en format carré ou rond.
j'ai cru voir aussi véga 4 remodelé avec des bâtiments.

cleric

Member
Reaction score
0
Pirates Cher,

Pour améliorer la qualité du jeu, nous avons maintenant ouvert la PTR pour tout le monde pour tester les mises à jour hebdomadaires.

Je vous remercie et j'espère que certains d'entre vous permettra de tester la nouvelle version

La version qui est sur le PTR, est la version qui sera mise en ligne le mercredi.

http://ptr.pirategalaxy.com/play.php

Splitscreen Studios

La base de données est remise a zéro, ce qui signifie que vous commencerez avec un nouveau pilote.

* Nouveau Vega system avec de nouvelles missions et planètes
* Nouvelle interface utilisateur remaniée

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
deja la nouvelle interface et ba ça fait bizard :eek:

tout a changer de place ou presque, cela fait un grand changement et la mission d'initiation bug un peu on nous dit va en orbite alors que l'on peut pas , et que nous devons continuer a tuer des drones...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en ce moment j'ai le serveur d'authentification qui répond pas ...

S

Shad

Hé bien moi je trouve que les mise à jours à venir donne vraiment a désiré... et ne pourra que plus séduire les nouveaux joueur !

A

Anonymous

Bonjour,

Voilà j'ai testé la version à venir et je dois dire que le menu est certes petit mais intuitif du fait qu'il regroupe l'ensemble des icônes essentielles aux informations liées au jeu.

Autrement il y a effectivement des petits bug dans les missions qui seront je pense corrigés lors de son implantation sur les serveurs jeux.

Bon d'accord faire les missions vega avec un parsec équipé full sol c'est un peu gros mais cela va plus vite :mrorange:

Question design des planètes, de ce côté là c'est assez beau et réaliste..... donc vivement que cela arrive dans le jeu pour voir autre chose que des planètes tristement décorés comme à présent.

Je vais créer un post sur le forum ou vous pourrez déposer vos découvertes de bug relatives UNIQUEMENT au serveur de test et ainsi nous pourrons faire remonter cela à Splitscreen.

Je vous souhaite un bon jeu

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Et pourquoi on as plus des millions de cristaux et d'energie car la c'est comme recommencer un joueur....
enfin bref c'est pas grave mais bon ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouai, c'est chaint de passé des heures a cherché du cri pour acheté les items ... on perds du temps ^^