What's new

Mise à Jour du 16 Mars 2017

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Je voie merci, mieux que avant tant que çà ne joue plus au premier qui tir gagne. Après d'après ce que j'ai pu voir les Dégâts Vs Mob n'ont pas l'air d'avoir était affecter a moins que je me trompe ?
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Globalement, les dégâts ont l'air d'être restés les mêmes en PvE en effet. Du moins pour le blaster, le puissant tape certes moins qu'avant mais en contrepartie il est plus rapide. Et certains vont enfin pouvoir arrêter d'avoir des remords à chaque roquette ou fo balancée sur le protecteur d'un isis ^^
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Vics said:
Et tout les autres bugs on peut avoir un retour de quand ils seront réglés svp ???

votre post a été transmis aux devs :)

je vous donnerai plus d'informations sur la résolution des bugs que vous avez relevés dès que j'en saurai plus :)
 

Shadowhunters

Member
Joined
Nov 22, 2016
Messages
57
Reaction score
4
il faudrait arrêter de se plaindre je sais que ça fait longtemps que certain attende Tau Ceti pour ne pas dire 6 ans depuis la sorti de Sirius mais les développeurs revienne enfin sur le jeu la preuve on à une planète de conquête à Sirius si vous commencer à vous plaindre ça les encourage pas à nous sortir Tau Ceti
 

wahooo

New member
Joined
Jul 16, 2015
Messages
5
Reaction score
0
Shadowhunters said:
il faudrait arrêter de se plaindre je sais que ça fait longtemps que certain attende Tau Ceti pour ne pas dire 6 ans depuis la sorti de Sirius mais les développeurs revienne enfin sur le jeu la preuve on à une planète de conquête à Sirius si vous commencer à vous plaindre ça les encourage pas à nous sortir Tau Ceti
Absolument d'accord avec toi.
Oui le jeu est plus difficile, oui on capsule allègrement, oui les items renforcés et rares pour le vaisseau de conquête Sirius coûtent cher oui ceux qui n'ont pas de voûte perdent leur cryo mais après tout cela redonne de piment au jeu, on doit à nouveau jouer en équipes. Terminé le joueur perso qui fait son giza solo.
Et puis , enfin, jouer c'est aussi rencontrer des difficultés sinon autant faire une partie de cartes.
 
Top