What's new

Mise à Jour du 16 Mars 2017

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de Game Update March 15, 2017

Narokath said:
Amélioration du PvP Partie 1 - Changelog

Entre 8:30 AM et 10:30 AM UTC+1, les serveurs de jeu seront déconnectés afin de déployer une nouvelle mise à jour.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

Protection à l'atterrissage

  • Introduction d'une protection afin de pouvoir atterrir en sécurité sur une planète (les autres pilotes ne peuvent attaquer; ne s'applique pas lorsque vous atterrissez à proximité de votre chef d'escouade).
  • Utiliser un item ou un graviton désactivera instantanément cette protection.
  • La protection se déclenche automatiquement à l'atterrissage sur une planète et dure 30 secondes.



Renaissance de Colossus
  • Implémentation d'un système de planification automatique qui organise des batailles avec des technologies et des horaires différents.
  • Ajout d'une récompense en Cryonite pour les participants, basée sur leur position dans le classement.
  • Mise à jour du visuel du Tableau des Scores.
  • Changement du système de calcul des scores sur Colossus; chaque destruction vaut 10 points partagés entre tous les pilotes impliqués dans ladite detruction en fonction de leur efficacité.
  • En cas de scores identiques, le tableau des scores de Colossus prendra également en compte le nombre de vies perdues.



Conquêtes Sirius
  • Ajout d'une zone au Trou de Ver, d'un vaisseau et des items de Conquête pour Sirius.
  • Ajout de la possibilité d'accéder au Trou de Ver Sirius directement depuis le Trou de Ver Draconis.
  • Les fichiers de données peuvent désormais être trouvés sur Sirius.


Système d'Équilibrage du PvP
  • Introduction d'un système d'équilibrage des combats PvP recouvrant la totalité des niveaux des items et des vaisseaux.
  • Les boosters de vitesse n'ont désormais plus d'effet en PvP.
  • Cela s'applique également aux bonus de vitesse procurés par certains alliages d'armure.


Amis et Ennemis en PvP
  • Amélioration du système de relations en PvP (liste d'amis, flotte, alliance, Mode Pirate, etc.) afin de mieux détecter les amis et ennemis en Conquête, sur Colossus et en Mode Pirate.

Sous quelles conditions peut-on attaquer un autre joueur (PvP) ?

Planète de bataille (Colossus):
  • Aucune (excepté les membres de mon escouade)
Planètes de Conquête:
  • Toute personne n'étant pas de ma flotte ou de mon alliance
Planètes normales:
  • Les deux joueurs doivent être en Mode Pirate
  • Ils ne doivent pas être dans la même escouade
  • Ils ne doivent pas être de la même flotte ou alliance
  • Ils ne doivent pas être amis

Sous quelles conditions peut-on assister un autre joueur ?

Planète de bataille (Colossus):
  • En étant dans la même escouade
Planètes de Conquête:
  • En étant dans la même flotte ou alliance
Planètes normales:
  • Impossible si l'un des joueurs est en mission alors que l'autre n'y participe pas
  • Possible lorsqu'il est impossible de s'attaquer (cf PvP)
    • Possible lorsque l'assistant a activé son Mode Pirate alors que l'autre joueur ne l'a pas fait
    • Impossible lorsque l'assisté a son Mode Pirate actif alors que celui de l'assistant ne l'est pas


AMÉLIORATIONS

Rééquilibrage
  • Introduction d'un nouveau système d'équilibrage des vaisseaux du jeu basé sur leur rôle.
  • Les points de vie de tous les vaisseaux ont été ajustés afin de suivre la nouvelle référence.
  • Les vaisseaux des Anciens sont maintenant gérés comme des vaisseaux normaux avec des points de vie distincts.
  • Les vaisseaux Ultimes ont un bonus de 20% de points de vie par rapport aux vaisseaux normaux.
  • Les vaisseaux Rares ont un bonus de 25% de points de vie par rapport aux vaisseaux normaux.
  • La vitesse de tous les vaisseaux a été ajustée afin de suivre la nouvelle référence.
  • Les Actionneurs de vitesse ont été ajustés afin de suivre la nouvelle référence.
  • Les Charges et Dômes Assommants ont été ajustés afin de suivre la nouvelle référence.
  • Les Brouilleurs de Visée ont été légèrement affaiblis afin de suivre la nouvelle référence.
  • La résistance des Protecteurs et des Boucliers a été améliorée.
  • La résistance des balises agressives a été améliorée.
  • Les temps de rechargement et d'activité de tous les items des Anciens ont été ajustés afin de suivre la nouvelle référence.
  • Les temps de rechargement des items suivants ont été ajustés: charges d'attaques, tourelles de champ d'attaque, perforateurs, actionneurs de vitesse.
  • Les temps de rechargement et d'activité des items suivants ont été ajustés: ordinateurs de visée, moqueurs, matérialiseurs, champs de réparation et droïdes d'attaque.
  • Les temps de rechargement et d'activité, ainsi que la puissance des brouilleurs de visée ont été ajustés pour plus de variété.
  • Les niveaux des vaisseaux suivants ont évolué:
    • Vaisseaux Vega
      • L'AnIn-X Jet Colonial est passé du niveau 3 au niveau 9
      • L'AnIn-1800 Tank Rapide est passé du niveau 3 au niveau 9
      • Le Liftier Colonial AnIn-X est passé du niveau 3 au niveau 8
      • L'AnIn-1450 Vaisseau Blindé est passé du niveau 3 au niveau 8
      • L'AnIn-1300 Vaisseau Blindé est passé du niveau 3 au niveau 6
    • Les niveaux des carénages des vaisseaux des Anciens sont maintenant:
      • Thermique 77
      • Déluvium 79
      • Méthanoïde 82
    • Les niveaux des armures des vaisseaux Ultimes sont maintenant:
      • Sirius 76
      • Ancient 82
  • Les niveaux des items suivants ont évolué:
    • Items Sirius des Anciens passés du niveau 85 au niveau 82



Interface
  • La barre de progression des plans terminés n'est plus visible dans le magasin.
  • Amélioration du ressenti des catégories vides du magasin.
  • Ajout d'un message lorsque vous essayez d'"Aller au Vaisseau de Saut" aux commandes d'un vaisseau de Conquête.
  • Amélioration de l'affichage des points de vie et barres de boucliers afin qu'ils soient plus précis.
  • Rectification de la description du Graviton Citrine afin de mieux expliquer son effet.
  • Ajustement des noms et ajout des descriptions de certains items Rares Mizar d'après l'avis de la communauté (merci!).
  • Renommage des items suivants de "Rapide" en "Long" afin de mieux décrire leur comportement: Matérialiseurs, Balises Agressives, Boucliers, Protecteurs, Champs de Réparation, Tourelles de Champ de Réparation, Réparateurs de Cible, Droïdes d'Attaque, Tourelles de Champ d'Attaque.
  • Renommage des moqueurs "Rapide" en "Long" afin de mieux décrire leur comportement.



Autres Améliorations
  • Changement du comportement des mines: elle restent désormais à l'endroit où elles ont été posées et explosent en présence d'ennemis. De plus, elles sont maintenant camouflées.
  • Les tourelles de champ de réparation et d'attaque peuvent maintenant être déplacées (sauf sur Colossus): scannez-les une fois pour les passer en mode transport, et une seconde fois pour les placer. L'effet des tourelles est désactivé en mode transport.
  • Un certain nombre de petites améliorations de la stabilité.
  • Ajout et ajustement de l'effet visuel des alliages sur les vaisseaux Mantis des joueurs.
  • Ajout de plusieurs niveaux de détail sur les Vaisseaux de Saut afin d'optimiser les performances graphiques.



CORRECTIFS

Rééquilibrage
  • Correction des points de vie des Tourelles d'Attaque.
  • Correction des points de vie des Tourelles de Réparation.
  • Correction des temps de rechargement des Blasters Thermiques.
  • Correction des valeurs des Moqueurs.
  • Correction des timings incorrects des Matérialiseurs sur certains vaisseaux.
  • Correction des points de vie des Droïdes d'Attaque
  • Correction des efficacités incorrectes de certains items Sirius des Anciens (des items Puissants avaient des valeurs de Rapide/Long et vice-versa).
  • Correction d'un échange entre les puissances des Tourelles de Réparation Longues et Puissantes.
  • Correction de la durée d'activité des droïdes réparateurs (augmentée d'environ 1 seconde).

Conquêtes
  • Correction d'un bug rendant disponible l'achat de configurations sur les vaisseaux de Conquête.
  • Correction d'un bug exploitable autorisant les pilotes sans flotte à atterrir sur les planètes de Conquêtes et à générer du Score de Guerre.
  • Correction d'un bug qui autorisait les vaisseaux de Conquête à avoir des emplacements de drones.
  • Correction d'un bug qui empêchait parfois les vaisseaux de Conquêtes d'apparaître.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs pilotant des vaisseaux de Conquêtes d'aller à leur Vaisseau de Saut.
  • Correction de quelques problèmes liés au fait de quitter sa flotte en pilotant le Vaisseau de Conquête Sirius.
  • Les Vaisseaux de Conquête sont maintenant normalement retirés lorsque vous quittez votre flotte.
  • Correction d'un bug qui permettait aux pilotes de se déconnecter immédiatement en Conquête.
  • Correction d'un bug rare qui permettait de dupliquer les Vaisseaux de Conquête.
  • Correction d'un bug qui rendait les mines et droïdes d'attaque incapables d'attaquer des adversaires en Conquête si ils étaient dans la liste d'amis de l'attaquant.
  • Correction d'un bug qui permettait de compléter les succès de participation aux Conquêtes simplement en se rendant en orbite d'une planète de Conquête.

PvP - Généralités
  • Correction d'un bug qui empêchait le fonctionnement des items suivants en PvP: Graviton Pyrope, A110 Drone de Vitesse, A112 Drone AD, Cortex Ifrit.

Interface
  • Correction d'un bug qui empêchait le bouton de réparation du vaisseau de se remettre à zéro après une réparation échouée par manque d'énergie.
  • Correction d'un bug lié au tri par ordre alphabétique des configurations au hangar.
  • Ajout d'un texte manquant pour la catégorie "énergie" du magasin.
  • Correction d'un bug de texte apparaissant lorsque l'on franchit le trou de ver.
  • Rectification des Packs de Force de conquête commençant à 0 au lieu de 1.

Missions
  • Correction d'un bug qui permettait aux membres d'escouade d'échapper aux restrictions de niveau.
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher les joueurs de compléter la mission "Éradication du Traître" sur Lyris.

Autres Correctifs
  • Correction d'un bug exploitable permettant de garder indéfiniment actifs certains items (par exemple l'actionneur de vitesse).
  • Correction d'un bug exploitable permettant de se déconnecter instantanément après un changement de langage.
  • Correction d'un bug pouvant rendre les items inactivables après de trop fréquents passages de l'orbite à la surface et vice-versa.
  • Correction de tout un lot de problèmes liés aux Frappes Orbitales.
  • Les Vaisseaux de Conquête ne peuvent désormais plus franchir le Trou de Ver.
  • Correction d'un bug se produisant lorsque vous quittez une flotte en étant au hangar.
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher les Vaisseaux de Saut de disparaître normalement.
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de prendre des dégâts ou de mourir en orbite.
  • Suppression d'un doublon dans le succès Missions Pirate Draconis.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à la gestion des réparations de vaisseaux.
  • Correction de problèmes liés à l'utilisation de la Charge d'Attaque avec le Droïde d'Attaque.
  • Correction d'un problème avec les Protecteurs et les Boucliers qui leur permettait d'encaisser une trop grande partie du tir qui les achevait.
  • Correction d'un bug qui rendait le temps de rechargement des boucliers et protecteurs trop court lorsque qu'il se terminait prématurément.
  • Correction d'un bug qui affichait de mauvaises couleurs sur la peinture des vaisseaux après avoir été tué au cours d'une bataille sur Colossus.
  • Ajustement du placement des réacteurs sur le Légionnaire des Anciens.
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Assez triste de voir qu'ils ont attendu +3 ans pour vraiment bosser sur leur meilleur jeu qu'il ai pu créer...
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
290
Reaction score
50
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Byxis said:
Assez triste de voir qu'ils ont attendu +3 ans pour vraiment bosser sur leur meilleur jeu qu'il ai pu créer...
GG ! Première réaction négative face à des devs qui sont franc et qui veulent rendre le jeu meilleur !

Rien de plus irritant à lire , merci :)

C'est un verre vide que tu vois , même pas à moitié , mais c'est ton avis :)
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Highway said:
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=187609#p187609
La mise à jour est retardée. Plus d'informations prochainement.
Comment ça vous aviez déjà remarqué qu'elle était retardée ? ^^

Pour répondre à Bixys: Highway avait expliqué dans le premier Dev Shack il me semble, pourquoi ils avaient procédé ainsi et comment ils comptaient rectifier le tir. J'ignore si ils arriveront à s'y tenir, mais pour le moment, force est de constater qu'ils sont revenus s'occuper de PG, et pour ma part je m'en réjouis ;)

EDIT: MAJ, ajout de deux lignes qui m'avaient échappées

Narokath said:
Autres Améliorations
  • Changement du comportement des mines: elle restent désormais à l'endroit où elles ont été posées et explosent en présence d'ennemis.
  • Les tourelles de champ de réparation et d'attaque peuvent maintenant être déplacées (sauf sur Colossus): scannez-les une fois pour les passer en mode transport, et une seconde fois pour les placer. L'effet des tourelles est désactivé en mode transport.
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Ce patch note prouve qu'ils peuvent travailler assez vite, hors ils attendu 3 ans pour vraiment ce mettre au boulot, le jeu serais dans un meilleurs état a l'heure actuel s'ils avaient continuer a travailler dessus régulièrement.

De plus j'avais pas besoin du Dev Shack pour savoir qu'il en foutais pas une a cause de Dino Storm tout le monde l'avais remarquer a l'époque, le jeu était sortis et depuis on avais quasiment plus de MaJ sur PG.

De plus Darkos je crois que nous sommes nombreux a avoir très mal pris ce foutage de tronche pendant 3 ans jusqu’à qu'ils l'avoue eux même.
Donc s'il doit bien avoir des personnes irriter ce son les joueurs qui on payer des abo ect... pour faire vivre le jeu comme moi et qui on eux comme remerciement des mensonges pendant plusieurs années.
Mais le pire dans tout ça ils se cachée derrière les GMs qui prenais tout dans la tronche car beaucoup commencer en avoir marre qu'on leurs sorte Tau Ceti pour bientôt pendant 3 ans.

Donc oué ils bosse aujourd'hui sur le jeu mais sa referas pas revenir l'énorme commu qu'ils avais a l'âge d'or du jeu.
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour
Tout à fais d'accord avec toi byxis c'est du foutage de gueule. De plus aucune communication sur trantor c'est désolant. Il faut attendre 23h30 pour qu'un gm vienne annoncer la maj sur le serveur. Enfin bref y en à marre ....
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Effectivement j'y pense de plus en plus n'ayant plus grand chose à faire ici.Mais toi par contre tu as du boulot :LOL:
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Byxis said:
Donc s'il doit bien avoir des personnes irriter ce son les joueurs qui on payer des abo ect... pour faire vivre le jeu comme moi et qui on eux comme remerciement des mensonges pendant plusieurs années.
Les joueurs qui payent des abos depuis 3 ans peut être, mais qui n'est pas votre cas vu que vous ne jouez plus depuis presque 4 ans et encore moins d'acheter des abos. Je parle bien de jouer, pas de vous connecter, faire coucou et shooter 1 mantis ;)
 

chocho29

Active member
Joined
Aug 11, 2010
Messages
109
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
chocho
Rank
95
Bonsoir les pilotes !
Je vais juste rajouter, merci thewind pour cette traduction

Bon jeu a vous !
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Mise à jour 14:04: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=187649#p187634
Narokath said:
Deux choses ont été ajoutées au changelog:
  • Le changelog propose désormais une explication détaillée des nouvelles règles de détection Ami/Ennemi en PvP.
  • Le point concernant le nouveau comportement des mines a été rallongé afin de présenter le nouveau visuel des mines.
Nous pourrons prochainement vous donner plus de précisions sur le lancement de la mise à jour.
Mise à jour 16:42: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=187649#p187646
Narokath said:
Un autre point a été ajouté au changelog:
  • Ajustement du placement des réacteurs sur le Légionnaire des Anciens

Mise à jour 17:34: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=187649#p187648
Highway said:
La mise à jour aura finalement lieu le 16 Mars. Désolé pour le retard ^^
Mise à jour 17:47: http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&p=187649#p187649
Narokath said:
D'autres ajouts au changelog:
  • Renommage des items suivants de "Rapide" en "Long" afin de mieux décrire leur comportement: Matérialiseurs, Balises Agressives, Boucliers, Protecteurs, Champs de Réparation, Tourelles de Champ de Réparation, Réparateurs de Cible, Droïdes d'Attaque, Tourelles de Champ d'Attaque.
  • Renommage des moqueurs "Rapide" en "Long" afin de mieux décrire leur comportement.
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Vlad Tepes said:
Byxis said:
Donc s'il doit bien avoir des personnes irriter ce son les joueurs qui on payer des abo ect... pour faire vivre le jeu comme moi et qui on eux comme remerciement des mensonges pendant plusieurs années.
Les joueurs qui payent des abos depuis 3 ans peut être, mais qui n'est pas votre cas vu que vous ne jouez plus depuis presque 4 ans et encore moins d'acheter des abos. Je parle bien de jouer, pas de vous connecter, faire coucou et shooter 1 mantis ;)
Désoler de te contredire mais j'ai payer un abo + rename quand je suis revenu pour jouer un petit mois farmer de la moisso dans mon pti coin ;)

Par contre ceux qui ont pu tester l'équilibrage sur le PTR c'est fini les OS en PvP avec les item puissant ou non ?
Si oui la réductions des dégâts est-elle juste appliquer en PvP ou aussi en PvE ?
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
letincelle said:
Il faut attendre 23h30 pour qu'un gm vienne annoncer la maj sur le serveur. Enfin bref y en à marre ....
Si vous iriez voir sur le Forum plus souvent vous auriez vu que la Mise a Jour y était annoncé bien avant que je vous le dise en chat publique sur Pirate Galaxy
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Byxis said:
Vlad Tepes said:
Byxis said:
Donc s'il doit bien avoir des personnes irriter ce son les joueurs qui on payer des abo ect... pour faire vivre le jeu comme moi et qui on eux comme remerciement des mensonges pendant plusieurs années.
Les joueurs qui payent des abos depuis 3 ans peut être, mais qui n'est pas votre cas vu que vous ne jouez plus depuis presque 4 ans et encore moins d'acheter des abos. Je parle bien de jouer, pas de vous connecter, faire coucou et shooter 1 mantis ;)
Désoler de te contredire mais j'ai payer un abo + rename quand je suis revenu pour jouer un petit mois farmer de la moisso dans mon pti coin ;)

Par contre ceux qui ont pu tester l'équilibrage sur le PTR c'est fini les OS en PvP avec les item puissant ou non ?
Si oui la réductions des dégâts est-elle juste appliquer en PvP ou aussi en PvE ?
Juste a vous connecter et allez vérifiez par vous même
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
nikodemus said:
Juste a vous connecter et allez vérifiez par vous même
Réponse assez décevante de la part d'un GM qui est censée censé aider la commu et répondre a leurs question sur ce genre de chose, car si je pose la question c'est peu être car moi même je ne peu tester cet équilibrage sur live du au manque d'item concerner ? :sneaky:

Fin bref je vais me contenter d'aller farfouiller sur Prelude.myzen si le site est toujours mis a jour pour avoir ma réponse.
 

wahooo

New member
Joined
Jul 16, 2015
Messages
5
Reaction score
0
:D premier contact avec le jeu après la maj: perso ça me plait. (tant pis si je dénote des Schtroumps grognons )

Le parsec a été vraiment amélioré : c' est bluffant!!

Bon à l'atterrisage on ressemble un peu à des abat-jour.

La conquête de Sirius va démarrer: un bémol, le prix du vso de conquête est cher.

On va tester bien sur davantage mais les devs ont fait apparemment du bon boulot.

Vite Tau Ceti !!
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Traduction de http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=513&t=40104#p187730
Narokath said:
  • Correction d'un bug qui empêchait les Protecteurs/Réparateurs de Cible/Champs de Réparation/Tourelles de Réparation de soigner le moteur dans la mission "Réparer le moteur" sur sirius.
 

Vics

New member
Joined
Mar 17, 2017
Messages
16
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Vics VapoRhub
Rank
91
Clan
Les Aigles de Nemesis
Et tout les autres bugs on peut avoir un retour de quand ils seront réglés svp ???
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
@Bixys : Oui l'équilibrage est plutôt correctement fait je trouve. Sur mon hunter je prends plus que 40% sur la FO puiss contre 90%-100% avant la maj par exemple, et en général les vaisseaux résistent suffisamment pour exprimer leur potentiel pleinement.

Après va falloir s'habituer aux tazz qui marchent plus comme avant, moi je trouve ce gameplay intéressant parceque on a plus le tazz long qui te stun 20 sec ou tu peux rien faire, maintenant il dure + longtemps mais te ralentit juste un peu, c'est pas mal. Les perfos ont été nerf aussi, plus de perfo long qui te perfore le bouclier puissant sans respect, ca c'est bien.

L'empereur reste encore bien op malheureusement, mais tuable avec cerains vaisseaux (punisher / hunter d'après les tests que j'ai fait) donc c'est moins sale qu'avant.

Après le myst est useless avec les configs d'avant vu le nerf tazz / brouilleurs. A voir ce que ca donne en tazz puissant mais bof.
Le quartz reste correct de ce que j'ai vu mais je dirais que les vaisseaux les plus op sont puni/emp/hunter là.

Et pour prélude vu tous les changements ca m'étonnerait qu'il mette ça à jour en qq min va falloir lui laisser le temps, s'il est encore actif.
Mais au moins le fait d'avoir les % visibles sur les barres de vies devrait aider à faire les calculs.

Voila ce que je peux te répondre, après ouai c'est sur il faut test par soi même mais bon vu cmt y a une moyenne de 0 personnes connectées sur le serv je peux comprendre que test des items sur soi meme est pas évident mdr bref
 

Fra_592

Well-known member
Joined
Apr 28, 2016
Messages
899
Reaction score
59
Server
Trantor
Main Pilotname
TheWindsurfer
Rank
99
Clan
shamrock
Vics said:
Et tout les autres bugs on peut avoir un retour de quand ils seront réglés svp ???
Encore faudrait-il que ce soient vraiment des bugs et qu'ils aient été reportés au support ou sur le forum ;)
Pour le reste je suis joueur, je vois une AO je la traduis mais c'est tout, donc je peux pas te répondre ^^
 
Top