What's new

MH Au secours des combattants

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon la faut peut être arréter de se foutre de nous ??

Ca fait combien de temps qu'on envoie des ticket a SS et GAMIGO pour qu'il corrige le bug en escouade de la mission ?? bah je vait vous le dire DEPUIS l'ouverture de Mizar

Donc ne nous dite pas de faire des tickets parce qu'on n'en n'a fait donc faudrai peut être que SS retrouve le post it ou y sont marqué les bugs

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Salut Smikpaf,
La mission ne bug pas ! Les minutes sont bien répartit pour le nombres de membres dans l'escouade donc super facile à faire.
Quand j'envoie un ticket, on me répond que le bug ou le probleme que j'ai va etre corrigé ou bien il m'explique comment faire pour corriger le probleme, donc, moi je dis que SS fait du super boulot !

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bah explique nous la technique alors parce qu'on n'est plein à essayer et on n'y arrive toujours pas la mission est très mal expliqué

H

Honey

Je viens de faire la mh, pas de soucis...

Concernant les Tickets de SS, je suis d'accord avec -Shiryuku- pour dire qu'ils font du super boulot. Toujours une réponse claire et bien expliquée. (Et c'était encore mieux avec Exar Kun ^^).

Pensez à bien lire le descriptif de la mh ;-)

Honey

PS: Si besoin je vous aiderez ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
Je viens de faire la mh, pas de soucis...

Concernant les Tickets de SS, je suis d'accord avec -Shiryuku- pour dire qu'ils font du super boulot. Toujours une réponse claire et bien expliquée. (Et c'était encore mieux avec Exar Kun ^^).

Pensez à bien lire le descriptif de la mh ;-)

Honey

PS: Si besoin je vous aiderez ^^
Tu as essayer seul ou en escouade ?

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Super simple,
si il y a 5 membres dans l'escouade, il y a 5 bidons a collecter, chaque membre de ton escouade doit en collecter un et le ramener a la zone indiquer en sachant que ce n'est pas les meme zones pour tout le monde . J'espere t'avoir aider ;)

H

Honey

En escouade, à 4.
Deux équipes de deux avec chacun un ou deux bidons à trouver, puis retour case départ.
On a tous collecté.
Apres je sais pas comment ça s'est fini, j'ai fais une déco sauvage ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Honey said:
En escouade, à 4.
Deux équipes de deux avec chacun un ou deux bidons à trouver, puis retour case départ.
On a tous collecté.
Apres je sais pas comment ça s'est fini, j'ai fais une déco sauvage ^^
Shiryuku said:
Super simple,
si il y a 5 membres dans l'escouade, il y a 5 bidons a collecter, chaque membre de ton escouade doit en collecter un et le ramener a la zone indiquer en sachant que ce n'est pas les meme zones pour tout le monde . J'espere t'avoir aider ;)
Ok ca m'aide pas du tout parce que moi je suis pas 4 pour aider mes membres Je parle de faire la missions A 2 seulement voir A 3

Essayer la et dite moi si vous y arrivé :?: :?:

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Ok ca m'aide pas du tout parce que moi je suis pas 4 pour aider mes membres Je parle de faire la missions A 2 seulement voir A 3

Essayer la et dite moi si vous y arrivé :?: :?:
Hé bé, c'est le même topo .... Si vous êtes que 2 dans l'escouade, il y aura 2 bidons, smikpaf tu en collectes un et le membre de ton escouade en collecte un et vous le ramener à la zone indiquée, vous revenez sur Jogan, vous re collectez les bidons ( 1 chacun ) et vous les ramener à la zone indiquée, c'est pas compliquer !! Si vous êtes 3 à la faire, hé bé, la même chose qu'à 2 ou 5 dans l'escouade à par que là, tu en auras 3 à collecter ( un par membres ). Si tu n'y arrives pas, contact moi et j'arrive te la faire, elle est SO EASY !! :LOL:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je te demande pas comment la faire je te demande si tu arrive a la faire avec un test à l'appui ?? parce que c'est bien gentils de me dire quelque chose que je sais déjà mais si je dit que je n'y arrive pas à deux c'est que je n'y arrive pas à 2

H

Honey

Si tu es le seul à ne pas pouvoir la faire, c'est que le problème vient de toi...

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Je te demande pas comment la faire je te demande si tu arrive a la faire avec un test à l'appui ?? parce que c'est bien gentils de me dire quelque chose que je sais déjà mais si je dit que je n'y arrive pas à deux c'est que je n'y arrive pas à 2
Oui, j'arrive à la faire, comme le dit Honey

Honey said:
Si tu es le seul à ne pas pouvoir la faire, c'est que le problème vient de toi...
Le probleme vient de toi ;)

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
réponse plus que simple il faut la faire seul
Oui mais bon, quand on a un membre de flotte qui ne sait pas faire une mission en solo, c'est un peu compliqué :LOL:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Shiryuku said:
Latyrante said:
réponse plus que simple il faut la faire seul
Oui mais bon, quand on a un membre de flotte qui ne sait pas faire une mission en solo, c'est un peu compliqué :LOL:
Ou que sa connexion rame tellement qu'il se prend les murs

Si a chaque foit qu'il y'a un problème faut allez à la solution de remplecement sa sert a rien de pouvoir faire des missions en esc

H

Honey

Euh... Apparement tu es le seul à percevoir un "bug"
C'est peut etre, surement meme, une mauvaise compréhension de la mh...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
no je pense pas puisque je la réussi très bien tout seul

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Smikpaf,
Si tu as reussit la mission seul et que tu n'arrives pas a la faire en escouade, c'est que vous ne savez pas la faire en equipe . Honey, Latyrante (je suppose) savent la faire en escouade ainsi que moi, c'est pourtant pas compliqué !

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Alors est ce que tu peut faire la mh en escouade avec SEULEMENT 1 PERSONNE avec toi et un screen vidéo pour montrer ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
si tu sais lire les instructions a l'écran alors cela ne te poseras aucun problème en escouade.
le soucis étant de savoir comment tu as réussi pour parvenir jusqu'a sirius ^^ assistanat ?

Status
Not open for further replies.