What's new

message prive forum

christo72

Well-known member
Reaction score
0
jouvre ce sujet pour un bug ki menerve bocoup :mad: des fois jecrit des message priver a un GM ou otre jecri mon message et jenvoi , pour linstan tou va bien mai des ke je lai envoyer je ferme la fenetre du fofo ET des ke je me reco je regarde mla boite d'envoi et , ya rien denvoiyer alor si, on pourrer resoudre ce bug se serer cool car si on ecrit des chose tres longue et ke apre on envoi et kon remarke kil na pa etai envoiiyer et ki fo refaire et ke ca marche toujour pa ect... alor voila car c embeta,nt de recommencer si ca marchera je norer pa a demander ca sur le fofo je ne c pa si ca vou le fai a vou mai moi oui :)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ouh là mes pauvres yeux pourrais tu faire un effort niveau orthographe c'est vraiment lassant de lire des mecs qui ne sont même pas fichu d'écrire bien sur un forum, on est pas sur un tchat où on peu écrire tout et n'importe comment.

A+ bon jeu

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui bon desolé mai j'ai l'habitude par contre tes un peu H.S ( Hors Sujet ) avec la question que jai demander ^^ et encore desolé mai je n'y pense jamais je suis nul en francais donc voila desolé j'essayerais de faire un effort niveau ecriture enfin bref quelqu'un peu repondre a ma question ( sans juger mon ecriture lol ) ^^ :mrorange:

cordialement :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
C'est très simple et je comprends pas non plus : Quand tu viens d'envoyer un message il est dans "boîte d'envoi", puis quand tu te déco (c'est là ou tu crois qu'il y a un bug), le message est simplement mit juste en dessous de "boîte d'envoi", dans "messages envoyés" ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
c'est bon merci de m'avoir aider Yann ( YannOB )

cordialement :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: