What's new

message forum flotte

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bonjour pour vous signaler un problème dans le forum de flotte.
Lorsqu'un amiral quitte ou passe le commandement de la flotte ( reste donc dans la flotte ), tous les messages du forum sont perdus.

S

Shad

En effet ! C'est bien le cas ! Merci Latyrante de confirmer ce que je pensais. ^^

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
j'ai aussi remarquer que quand le même joueur qui avait passer le commandement, ce le faisait remettre, tout les message qui avait été poster lorsque cette personne était au commende revienne sur le chat (cette constatation date un peut, elle est donc peut-être érronné)

boipatou

Active member
Reaction score
0
non elle n'est pas du tout erronée il semblerait que le forum flotte soit "attaché" au profil du joueur amiral donc quand on fait tourner le poste d'amiral et bien le fofo change aussi.

moi perso je trouve que le fofo flotte devrait etre "attaché" à la flotte et donc rester le meme

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
BenG_Final said:
j'ai aussi remarquer que quand le même joueur qui avait passer le commandement, ce le faisait remettre, tout les message qui avait été poster lorsque cette personne était au commende revienne sur le chat (cette constatation date un peut, elle est donc peut-être érronné)
c'est vrai et faux à la fois, si c'est juste un échange de poste les messages reviennent lorsque l'ancien amiral reprend son poste, s'il a quitté la flotte les messages sont définitivement perdus car il est considéré comme un nouveau membre lorsqu'il réintègre la flotte.