What's new

MECONTENTS DE DRACONIS

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'était a prévoir...les coups exorbitants des vaisseaux Draconiens....que les moissos de Sol serait pratiquement toute occuppé, fallait prévoir le coup venir....de plus en plus de joueurs vont se rendre a la ruche, dont quelques s'un auront déjà leur Draco sniper et occupperont a eu seul un champs de moisso dut a leur blaster sniper...les uns se marreront...et les autres vociféreront contre leur facilité a occuppé tout un champs de moisso....fallait prévoir....

Fallait prévoir, mais ont-il prévu? Voilà toute la question!

Petite solution, créé ou ouvrez une planète "inutile" (Jupiter,Neptune ou uranus) créé des moissos sur ces planètes, cela donnerait plus de place pour les autres joueurs qui iront moissonné sur Mars, ou Molikar, car si cela perdure, bientot des joueurs iront faire de la crio dans le systeme de Véga... :eek:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
ou bien jouer a un autre jeux pendant ce temps, le temps que la "vague" se disperse, je vous rappel que le prochain systeme n'est pas pour demain ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Caribou71 said:
judge t'as une idee pkoi ils ont mis les instances??? pcq nous les joueurs nous nous sommes exprimes..et plaint su tu preferes..que nous pouvios farmer..pcq trop de monde au moisso...et reste plus aucun moisso a farmer...donc arreter de blamer SS pour tout...la pluspart des choses qu'ils font c'est en reaction a nos commentaires...enfin pas toujours..mais souvent.
Il y avait certainement une autre façon de réagir à ce problème avant,de mettre des instances aussi incohérentes.
Comme faire des planètes plus grandes avec beaucoup plus de spots de moissos, ou simplement adapter le montant de la cry en fonction du système et des prix des vaisseaux et items, et que sais-je encore.
Il aurait peut-être été bien avant même d'ouvrir Draconis, de se pencher sur ce problème de surcharge de joueurs qui peuvent farmer sur une même planète, car ce n'est pas un problème qui date de Draconis.
Tous ceux qui sont sur pg depuis longtemps pourront le dire.
En créant le sniper, certainement un beau vaisseau, ils ont fait l'inverse, ils ont créé un vaisseau capable de dégommer une moisso sur mars avec un seul coup de blaster sniper, combiné à la frappe orbitale, ces vaisseaux sont une merveille pour un farmeur invétéré qui le possède mais une vrai plaie pour les autres farmeurs qui ont choisi une autre classe de vaisseau.
Et plus le nombre de joueurs va grandir sur le serveur Draconis en attendant le prochain système, et plus le gouffre des problèmes de farme va s'agrandir.
Je pense qu'avant même de concevoir ce prochain système, splitscreen va devoir se pencher sérieusement sur ce problème afin d'y trouver une réelle solution.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et bien je plussoie les dires de latyrantes. j'allais mettre ceci

Comme faire des planètes plus grandes avec beaucoup plus de spots de moissos, ou simplement adapter le montant de la cry en fonction du système et des prix des vaisseaux et items, et que sais-je encore.
mais laty est passé par la avant.
mais je rajouterais que les moissonneuse sont les bêtes noires de PG, c'est bien a cause d'elles que toutes ses soit disant plaintes existe. comment expliqué le fait que pour faire du farming, il faut la plupart du temps être HL et avoir les meilleurs vaisseaux ainsi qu'avoir des amis / flotte pour partagé ses gains ( ca dépend des strat de chacun ) ... alors certes , chacun cherche a rentabilisé le tout.
mais il faut quand même se dire que malgré le fait que tout le monde puisse allez n'importe ou dans n'importe quel système et sur n'importe quelle planète n'arrange pas les chose. Si l'on a pour habitude de commencer vers le niveau 45 sur sol et qu'on voit apparaître des 70 qui détruise des moissos sans grande difficulté alors que nous avec nos pauvres vaisseaux 45 il nous faut une plombe pour y parvenir, ca en bouche un coin !!

donc j'attends impatiemment le prochain système de loot, mais dieux sait si cela changera quelques chose ...

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Si vous avez pas assez de cryo c'est pas réellement grave car vous pouvez aller au system inferieur et les cout de article je les comprend bien car les niv. 67 65 etc avis plein de cryo et a l'arriver de Draco les prix était cher mais peut-être qu'ils vont les réduire plus tard^^ mais bon geulé pas après ca vous y arriveré tous bonne chance a vous!!! :D :)

MaxoAlpha

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Si vous avez pas assez de cryo c'est pas réellement grave car vous pouvez aller au system inferieur et les cout de article je les comprend bien car les niv. 67 65 etc avis plein de cryo et a l'arriver de Draco les prix était cher mais peut-être qu'ils vont les réduire plus tard^^ mais bon geulé pas après ca vous y arriveré tous bonne chance a vous!!!
bah perso moi j'attends le nouveau système de loot. mais je m'attends a voir une modification des prix, et même une augmentation généralisé. car si taux de drop plus élevé et donc plus de chance de drop cryo, alors plus grande facilité de farming ... fin on verra bien.