What's new

MECONTENTS DE DRACONIS

S

Séréna

DRACONIS l arnaque, 8 mois qu on attend et ils nous pondent un système avec 2 planètes ou il faut faire 9 mh pour avoir les plans vso et la 2eme mh est pratiquement infaisable sauf si on sort sa carte bleue!!!
en plus la rep ne répare plus totalement, un ingé ne peut plus rep ou rez un pilote hors escouade même de sa flotte donc on va oublier le booster d amis qui ne sert plus a rien!
des plans gold a 130 000 cryos alors que les mantis rapportent moins que sur terre et je ne parle même pas de l xp qui monte encore moins vite
en plus le nombre de fois ou on se transforme en capsule, même plus compté!!!!! bonjour la perte de cryo
même en mizar sur mars je n ai jamais boumé en faisant les premiers mantis a la za

si le système Draconis et le changement des vso reste ainsi, je vais certainement passer a un autre jeu (gratuit)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
ha jamais content .... faut arrèter les conneries il y a seulement deux trucs ou tout le monde ce fait rapped c'est les 50 et la rep le reste moi ça me vas. C'est dur pour ne pas y passer 3 semaines .
Il faut déja attendre qu'il modifie la rep et ça ira bcp mieux et bcp plus facile de jouer

Letarumavza

Member
Reaction score
0
une fois n'est pas coutume, je suis sorrow...
draconis est dur, autant que sol en mizar, mais cette difficulté est normale.
d'autant plus que les missions sont parfaitement faisables (avec 2parsecs et un constructeur ça passe sans trops de problèmes.)

moi je crois surtout que tout le monde s'est habitué à sol, ainsi qu'a la puissance des bss sur sol... c'était la même chose lors de la sortie de sol, souvenez vous...

donc arrêtez de gueuler et jouez en équipe de manière soudée, et vous verrez que draco, c'est pas l'enfer (mais ça s'en rapproche quand même pas mal, je l'accorde)

(moi je suis en DPS 45 et je l'ai faite et réussie la 2°MH, il y a juste eu besoin d'un parsec et d'un constructeur.)

S

Séréna

Letarumavza said:
d'autant plus que les missions sont parfaitement faisables (avec 2parsecs et un constructeur ça passe sans trops de problèmes.)

moi je crois surtout que tout le monde s'est habitué à sol, ainsi qu'a la puissance des bss sur sol... c'était la même chose lors de la sortie de sol, souvenez vous...

donc arrêtez de gueuler et jouez en équipe de manière soudée, et vous verrez que draco, c'est pas l'enfer (mais ça s'en rapproche quand même pas mal, je l'accorde)

(moi je suis en DPS 45 et je l'ai faite et réussie la 2°MH, il y a juste eu besoin d'un parsec et d'un constructeur.)
dsl mais moi j irai pas prendre un booster de cryo pour faire un parsec ou un constructeur a 3.300.000 cryo faut pas rêver non plus
les items qui mettent 2 fois plus longtemps a se recharger aussi, il y en a qui vont dire que c est un bug, mais la l accumulation commence vraiment a faire beaucoup! si la sortie de draconis a été faite pour garder les joueurs, c est l effet inverse qui va se passer
quand a la difficulté elle n est pas la même que lorsque on arrive a sol, car SI on boume avec un mizar sur mars on boume 100 fois plus avec un sol sur draconis que soit avec n importe quel vso et full gold et même en escouade alors stop a la connerie

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Désolé, mais moi j'ai un Tank STAM méga armure full gold, et je vient de passer la nuitté a me faire exploser la tronche, j'ai pas investit un seul centime dans ce jeu, j'ai pas d'assurance crio comme certain on, et ce qui ce passe a Draconis, va vraiment créer un fossé entre ceux qui paient et ceux qui paient pas!

Moi, j'ai voulut jouer gratuitement, mais la je pourrai put jouer a votre jeu, car je ne pourrai pas progresser sans mettre une piastre canadienne dans ce jeu!

Pour aller plus loin que la ZA de Gazica! :frown: :(

Alors ce system vous pouvez vous le mettre ou ce que je pense! :mad:

Deimos

Member
Reaction score
0
Letarumavza said:

rapelle moi combien de fois tu boum sur sol ? tu n'est meme pas capable d'aller seul au moisso 60 avec un 45 heureusement qu'on est la pour faire ton XP !

tu n'est quasiment jamais la... rien ne te permet de dire ca!

donc si tu est si fort pour faire les MH de drazica pk tu ne t'ai pas débrouiller pour tes MH terre!!!??? :mad:

et ben ce n'est pas avec nous!En 45 ? tu est resteren orbite non ??!! et si tu es si doué que ca pk n'en a tu pas fait un de parsec ou de constructeur?
ah mais c'est vrai tu n'est que lvl 55... et avec soit disant un compte haut lvl sur Askone... d'ailleurs on attend toujours que tu nous le montre !

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je crois que Splitscreen a commis une erreur en sortant Draconis aussi vite.
N'ayant même pas corrigé une grande partie des bugs référencés sur le PTR, ils ont voulu avancer la date de sortie dans l'espoir de garder les joueurs qui ont fini Sol et quittent le jeu à cause de l'ennui.
Le résultat est là et Serena a raison : c'est l'effet inverse qui va se produire.
Je ne pense pas que la difficulté fasse partie des réels problèmes car je ne considère que ces 3 là :

- La rep plus faible à cause du nouveau système d'armure (car elle ne nous permet pas de jouer correctement et maintenant à quoi cela va servir de trouver la rep gold ?)

- L'ensemble des bugs ou des "mauvaises améliorations" : style les pat 2 fois plus rapides, les problèmes de texture flagrant avec "l'herbe" sur la planète, les soins non-fonctionnels pour les inge et même le nouveau mode pirate arrive à bugguer.

- Le prix des plans : certes il devait être plus cher car Draconis est supérieur à Sol c'est normal. Mais quand même, 325000 cryonites le vaisseau rare et 130000 l'ordi de visée Draconis, on nage en plein délire là !

Pirate Galaxy est à la base un jeu gratuit mais là on commence à virer vers le jeu payant pour pouvoir jouer correctement et je n'ai pas envie de dépenser plus que je ne met déjà dans ce jeu (1 abo par mois). Il est hors de question que cela finisse à la D.O. SS joue un jeu dangereux et risque de perdre beaucoup de joueurs sur ce coup là c'est certain.

S

Séréna

R3dB4cK said:
Je crois que Splitscreen a commis une erreur en sortant Draconis aussi vite.
N'ayant même pas corrigé une grande partie des bugs référencés sur le PTR, ils ont voulu avancer la date de sortie dans l'espoir de garder les joueurs qui ont fini Sol et quittent le jeu à cause de l'ennui.
Le résultat est là et Serena a raison : c'est l'effet inverse qui va se produire.
Je ne pense pas que la difficulté fasse partie des réels problèmes car je ne considère que ces 3 là :

- La rep plus faible à cause du nouveau système d'armure (car elle ne nous permet pas de jouer correctement et maintenant à quoi cela va servir de trouver la rep gold ?)
a rien

R3dB4cK said:
- L'ensemble des bugs ou des "mauvaises améliorations" : style les pat 2 fois plus rapides, les problèmes de texture flagrant avec "l'herbe" sur la planète, les soins non-fonctionnels pour les inge et même le nouveau mode pirate arrive à bugguer.
et les items qui mettent 2 fois plus longtemps a revenir

R3dB4cK said:
- Le prix des plans : certes il devait être plus cher car Draconis est supérieur à Sol c'est normal. Mais quand même, 325000 cryonites le vaisseau rare et 130000 l'ordi de visée Draconis, on nage en plein délire là !

Pirate Galaxy est à la base un jeu gratuit mais là on commence à virer vers le jeu payant pour pouvoir jouer correctement et je n'ai pas envie de dépenser plus que je ne met déjà dans ce jeu (1 abo par mois). Il est hors de question que cela finisse à la D.O. SS joue un jeu dangereux et risque de perdre beaucoup de joueurs sur ce coup là c'est certain.
idem j ai un abo ultime, mais c est bien le dernier que je prends si rien n est fait! j ai déjà arrêté un jeu en ligne malgré mon haut level car c était devenu une pompe a fric, donc si Pirategalaxy devient ce style jeu on ira voir ailleurs

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Vous arrétez pas de boomer?
Eh bien arrangez vous pour qu'il y ait 1 ou 2 ingé avec vous ça sera déja pas mal

S

Séréna

brattack said:
Eh bien arrangez vous pour qu'il y ait 1 ou 2 ingé avec vous ça sera déja pas mal
tu me rappelles sur quel système tu es? mizar je crois alors parles pas de ce que tu connais pas

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
des ingés oui, mais sur draco c'est un peut risqué ^^. mais clair qu'il en faut au moins 1 en escouade

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
brattack said:
tu me rappelles sur quel système tu es? mizar je crois alors parles pas de ce que tu connais pas
Je crois aussi qu'il a le droit de parler de tout ce qu'il veut non ? Et même si il ne sait pas qu'en suivant son conseil sa nous fera pas plus avancer, tu n'as pas a lui répondre comme si il n'avait pas a apporter son avis... Peut-être parce que c'est un Atlantis ? Et sa se dit adulte ? Pas mieux que 11 ans une réflexion comme sa oui :sneaky:

Le fait est Brattack, que même avec des ingés tu te fais détruire vite car ils se font détruire aussi ^^

Et ceux qui comparent l'arrivé des joueurs de Sol sur Draconis comme lors de l'ouverture de Sol, je vous dis non ! En arrivant sur Sol vous avez tapés (pour ceux qui étaient les 1er) avec vos 45 sur les mantis de Mars !
Pour Gazica avec un 60 sur Draconis, c'est justement comme si on vous envoyez sur la Terre avec un 45 équipé Mars !

Donc non ce n'est pas comparable à l'ouverture de Sol. Vous en avez peut être chier à taper sur Mars mais sa restait Mars et pas la Terre et les 60 !

boipatou

Active member
Reaction score
0
Bon alors je vais essayer de faire simple : la difficulté sur la 1er planete draco c'est clair c'est chaud mais en gros pour moi c'est comme quand on est arrivé sur lune avec nos petits 45 et qu'on a voulu aller voir ce qui se passait vers les 57 pas plus pas moins. je me considère pas un grand joueur mais en une journée avec un tank sol 60 équipé full sol au départ je fais de la ZA aux sniper 66 sans boomer c'est tres juste mais ça passe (de plus j'ai le plus petit des abo energ). il est vrai qu'avant d'en arriver là j'ai perdu plus de 15000 cryo car je ne veux pas payer de protecteur de cryo.

pour les mh je peux pas vraiment dire car j'en ai essayé qu'une seule et l'amiral a boomé à cause des vaiiseaux mantis mh qui se trouvaient dans une zone d'habitude calme.

moi les 2 seuls points qui me chagrinne vraiment sont :
- la rep : un vaiss sol equipé droide rep sol doit se réparer à 100% (sinon pourquoi chercher des plans gold) comme pour l'inge aussi rep cible sol doit reparer n'importe quel vaisseau sol à 100%.
- le 3eme carennage pour les vaiss 50 : ça fait un an et un jour que je suis sur PG et ça fait la meme durée qu'on me dit que le prix du vaiss 50 est du au fait qu'à chaque ouverture de nouveau systeme le vaiss 50 carréné délévium est en gros aussi solide que le plus gros vaiss du nouveau systeme. là rajouté un 3eme carrénage bien cher ça commence furieusement à ressembler à DO que j'ai quitté car je refuse de faire chauffer la CB. (je suis content d'avoir eu la flemme de farmer pour un domnateur car sinon j'aurai vraiment les nerfs).

d'apres la discussion qu'on a eu hier soir avec Damocles sur draco tous les points qui nous chagrinnent faut directement contacter SS par MP en anglais. moi je vais en envoyer un perso mais si il faut se refaire la bonne vieille pétition à la française on peut s'y mettre aussi.

A

Anonymous

Il n'y a qu'un seul aspect de DRACONIS sur lequel je ne laisserai pas les joueurs dire n'importe quoi, c'est la dureté du système.

Vous avez tous demandé à ce que DRACONIS soit plus dur que SOL. Vous avez pour la plus part fini SOL en des temps records, certains ont même mis une nuit pour être équipé full SOL. Et une grande majorité de vous ont affirmé que SOL c'était vraiment trop simple (c'est pour dire, des joueurs sont déjà sur Gazica alors qu'ils n'ont même pas encore atteint le level 60 SOL)

Et aujourd'hui, vous vous plaignez que DRACONIS est un enfer, que c'est trop dur, trop complexe, trop difficile ?

Il faudrait savoir ce que vous voulez !!! Le problème de la difficulté n'est pas DRACONIS, que ce soit les missions ou les plans qui tombent. Le problème ce fut la trop grande facilité de SOL.

Si vous regardez bien, il est souvent plus facile de trouver un plan sur SOL que sur MIZAR. Illogique, non ?

Alors
OUI, je suis d'accord avec vous concernant l'augmentation des prix des plans (exorbitants), OUI, je suis aussi de votre côté concernant le problème du droide de réparation ou de ce 3è carénage non annoncé pour les ultimes (surtout vu son prix). Et que OUI, il faut demander à ce que tout ça change. Et que tous leurs bugs répertoriés mais non corrigés le soient.

MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE SUR LA DIFFICULTÉ DE DRACONIS !!

Vous avez pris de mauvaises habitudes à cause de SOL, vous y étiez dans un transat, il est temps que le niveau de difficulté du jeu soit à la hauteur de l'avancé du dit jeu.

Quant au fait que vous n'avez pas accès aux vaisseaux de DRACONIS de suite, faut il vous rappeler que sur véga, c'est la même chose ? on ne peut avoir accès aux vaisseaux dits "coloniaux" qu'après un certain nombre de missions effectuées et après avoir atteint le statut de colonial ? Oui, sur DRACONIS les missions sont plus dures que sur VEGA, c'est certain. Mais vous avez aussi beaucoup plus d'expérience du jeu qu'à cette époque.

(Copie faite dans le second topic parlant des pbs de DRACONIS)

EDIT by myself :
Serena, tu es priée de garder une certaine civilité sur ce forum. Je rappelle que chacun est autorisé à y exprimer son opinion, en restant malgré tout courtois

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bin moi je suis pas trop de ton avis Damocles, perso moi, j'ai trouvé cela assez difficile d'accumuler tout les golds pour mon tank60, sa ma bien prit au moins 1 mois et demi, et pour ce qui es des mh de Sol, je les ai trouver pas mal difficile surtout sur la Lune et la Terre, car sans escouade et ingé s'est impossible de les fairent SEUL! :sneaky:

Et je connai bien des joueurs rendu a la Lune qui ont commencé a utiliser leur CB pour avoir leur assurance cryonite et abonnement et j'en passe, donc a partir de la Lune PG es devenu obligatoirement PAYANT...

Si vous vouliez pas trop perdre de crionite rose, donc de crio en gros!

Et la cerise sur le sundae es bien sur Draconis, j'ai perdu 10,000 crio en une nuitte...donc sa veut tout dire!

J'ai vu des dominateurs double carénages brulé en flammes, le feu au cul quoi! :eek:

J'ai discuté avec un joueur qui lui s'est procuré le 3ièmes carénages pour son Constructors ING 50, il m'a dit qu'ila eu toute la misère du monde a faire la 3ièmes MH!!! :eek: :eek: :eek:

Les bras m'on tombé... :(

A

allman

Pour info le systeme sol est desert j'ai fait un tour rapide y avait personne Oo alors allé faire de la cryo en atendant qu'il soit pret

Mais ce qui ma vraiment coquer PERSONNE SUR MOLIKAR Oo

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Pour info le systeme sol est desert j'ai fait un tour rapide y avait personne Oo alors allé faire de la cryo en atendant qu'il soit pret

Mais ce qui ma vraiment coquer PERSONNE SUR MOLIKAR Oo
A cette hres là t'sé veut dire, il ya juste les Canadiens qui y jouent... ;)

S

Séréna

Yann said:
Je crois aussi qu'il a le droit de parler de tout ce qu'il veut non ? Et même si il ne sait pas qu'en suivant son conseil sa nous fera pas plus avancer, tu n'as pas a lui répondre comme si il n'avait pas a apporter son avis... Peut-être parce que c'est un Atlantis ? Et sa se dit adulte ? Pas mieux que 11 ans une réflexion comme sa oui :sneaky:
dans ma liste d' amis j ai des joueurs d' atlantis alors arrêtes de jouer a calimero et moi je te traite pas de "mentalité de gamin de 11ans" qui ca est un manque de respect!
quand j étais sur vega je ne me suis jamais permis de poster dans les sujets qui se passaient sur sol même si je les lisais ( je ne donne pas de conseils sur ce que je ne connais pas) et en plus le post n était pas basé sur le fait de boumer mais sur tout les problèmes rencontrés
(un boulanger ne va pas dire a un maçon comment il doit s y prendre pour monter une maison)

Damocles said:
EDIT by myself :[/color] Serena, tu es priée de garder une certaine civilité sur ce forum. Je rappelle que chacun est autorisé à y exprimer son opinion, en restant malgré tout courtois
justement quand on ne connait pas les problèmes d un système on ne vient pas donner des conseils et je ne vois pas ou est le manque de courtoisie dans ce que j ai dit!!!
par contre certaines personnes sur ce forum manque de respect aux autres joueurs mais pas de remarque...