What's new

!!!!MARRE!!!!

schineau

Well-known member
Joined
May 13, 2010
Messages
193
Reaction score
0
depuis ce matin je narrete pas d'être déco de pirate galaxy ert internet fonctione parfaitement et j'en est marre vous pourrier régler le probleme merci
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
ça viens de ton pc schineau vérifie tes mise a jour java directx ....
 

schineau

Well-known member
Joined
May 13, 2010
Messages
193
Reaction score
0
non ca ne vien pas de mon pc j'ai refais toute les mise a jour j'ai vérifier les érreur avec ccleaner et les mec de numéricables sont venu vérifier mon modem qui fonctionnait plus et qui maintenant depuis environ 1 mois fonctionne a merveille donc il ne faut pas dire que c'est mon pc
 

Maxime711

Active member
Joined
Mar 1, 2010
Messages
70
Reaction score
0
on va le dire combien de fois, si il n'y a que toi qui plante donc, c'est sois ta connexion internet qui a un problème ou, simplement ton pc. Arrêter de dire que c'est pirate galaxy.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
quand ta box indique que tout fonctionne il montre l'état de fonctionnement entre toi et le prochain noeud de ton FAI. mais entre ton FAI et splitscreen, il y a surement des perturbations. Dans ce cas, ni toi, ni splitscreen ne pouvez y faire quoique se soit.
 
Top