What's new

Marre du systeme de loot !!!, pas vous ?

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
D'accord il fallait changer le fait que les booster servaient moyennement, mais pas en rendant la chasse aux gold sans booster aussi difficile !

Pour ce qui est des plans draco, je sais pas quelle est la difficulté, mais si c'est si dur, moi je sens que je vais souffrir.

Okylatron

Active member
Reaction score
0
ba surdraco on va dire:
1 000 saboteur = 13 morceau du vso pour moi
et encor j'ai trouvé 2 morceau avec les booster 3 heure

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Illand si tu es vraiment un joueur de do la farme te pose aucun problème car c'est bien connu les doiens ( inventer lol) sont les plus gros farmeur

De plis si les boosters fonctionne c'est que la taux de drop a été augmenté car les boosters fonctionne en pourcentage

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Justement, je ne joue plus a DO, parce que c'est impossible de progresser pénard, les gros bourrins viennent toujours vous poutrer la tronche, même quand vous êtes en cahuette, c'est invivable.
D'ailleurs le PvP facultatif est a mes yeux l'un des avantages majeurs de PG.

Et non, farmer ne me pose pas de problème, mais c'est parce que je suis borné, obstiné, limite obsessionnel par moments. Mais c'est pas pour autant que j'aime poiroter sept heures sur antarès a génocider du soigneur sans trouver le moindre gold, oui 7 HEURES ! A ce niveau là, c'est plus de la malchance, c'est de la torture.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Sur Antarès ? On parle du deuxième système là.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Si tu savais les journée que passe sorrow sur antares pour avoir son dernier gold ordi de visée :mrorange:

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ah, ok.
Je sent que pour gemini, je vais juste ... je préfère ne pas y penser.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
meuuuuhh non
en 4 j sur gemini, il me manque le thermo, le champ de rep et la rep de cible ^^
désèspere pas ^^

-appellez moi, Mr Gold-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Mouais, m'enfin la rep de cible elle est pas coopérative, contrairement au champs de rep.

Mais j'ai comme l'impression que nous sommes légèrement hors sujet.

A

Anonymous

Je crois que je vais réduire le nombre de posts liés au nouveau système de drops, surtout quand je vois que certains tournent un peu au pugilat.

Vous pouvez suivre ce topic Pirate Galaxy : INGERABLE pour y donner votre avis et voter éventuellement.

Status
Not open for further replies.