What's new

Marre du systeme de loot !!!, pas vous ?

Status
Not open for further replies.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour trés cher communauté de Pirate Galaxy et a toi qui vient sur ce forum pour trouver des réponses a tes questions.
Je vient affirmer ma colère contre le système de loot qui s'empire ces dernières semaines. En effet cela est de pire en pire, je suspecte SPLITSCREEN d'avoir encore baisser le taux de drop de GOLDS à Draconis SANS nous prévenir, néanmoins sans preuve mais ce qui ne m’empêche pas de venir ici le dire en toute liberté.
Aujourd'hui, j'ai encore explosé presque 100 saboteur et une bonne vingtaine de poseur de mine sur gazica afin de rechercher le meta-x et pas un seul golds !!!!! alors que quelques temps auparavant, (la dite, baisse du taux de drop de golds) j'en avait minimum 1 par jour en n'en tuant 3 fois moins.
J'en ai aujourd'hui 7/19 et le taux de drop de golds se rapproche dangereusement du taux de drop d'avant la mise a jour de janvier. C'est inadmissible on passe autant de temps à avoir un gold qu'avant, seulement il en faut 16 !!! (ou 19)
Je ne sais pas ce qu'en pense splitscreen, peut être est-ce une stratégie ou une histoire de fric !mais cela devient injouable.
Ce que je dit n'est pas des suppositions ou de la paranoïa il y a un sérieux problème a régler rapidement car j'ai trés bien remarquer une baisse du taux de drop des golds a draconis et je ne suis pas le seul. :mad:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui la post combustion on la fait tombé que 2 fois en 3 heure sur gazica alors que sur sol et molikar j'en fait 500 a l'heure (preuve a l'appui)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Je sais que je vais me faire crucifier si je le dis, mais je vais le dire quand mème.

Personnellement, je trouve le nouveau systeme de drop plus judicieux et mieux que l'ancien, tout le monde est sur un pied d'égalité, y'a pas de "méga chance" qui te permet de faire le BSS (par exemple) en étant a peine arrivé sur terre. t'es obligé de farmer pendant des jours si tu veux un plan rare, donc il est bien rare si tu le cherche longtemp.

Avant le new systeme, trouver un gold était pour moi une horreur, alors que la mon interet est constament relancé car je tombe des gold souvent qui m'enpéche de dire "hoo sa y est j'en ai marre, sa fait 2 heures que je tape et toujours rien"

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Personnellement, je trouve le nouveau systeme de drop plus judicieux et mieux que l'ancien, tout le monde est sur un pied d'égalité, y'a pas de "méga chance" qui te permet de faire le BSS (par exemple) en étant a peine arrivé sur terre. t'es obligé de farmer pendant des jours si tu veux un plan rare, donc il est bien rare si tu le cherche longtemp.
Oui mais tu dis que c’était l'horreur pour toi de trouver un plan GOLD avant, alors que maintenant, on met plus de temps et tu préfère ? je ne te comprend pas. C'est sûr on voit plus souvent de gold mais a quel prix t'en trouve un de blaster après un autre de charge assommante 5 ou 6 autre et finalement ta aucun gold entier.

De plus c'est long et de plus en plus rare.Si tu préfère ça c'est ton choix et je le respecte mais moi je pense que pour draconis les plans c'est vraiment la galère, sinon dans les autres systèmes ça me convient car c'est rapide. Il faudrait revoir le taux de drop de plan a draconis c'est tout. Sur ce a tous, bon jeux.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
maintenant, je chercher une journée pour avoir un gold, avant j'en avais JAMAIS !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
maintenant, je chercher une journée pour avoir un gold, avant j'en avais JAMAIS !
+1 :mrorange:

Évidemment avec un booster de plan, sa aide davantage (je sens que je vais me faire crucifié... :mrorange: )

Moi, je le trouve bien ce système de loot, au moins tu sais a quoi t'en tenir, si tu as 10/14, tu sais au moins qu'il t'en reste 4 a trouvé, avant tu pouvai en faire 10 minutes ou 3 jours et ton gold te tombai dans la figure, perso je le trouve davantage équitable pour tous! :)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
"hoo sa y est j'en ai marre, sa fait 2 heures que je tape et toujours rien"
Non, moi je me dit "hoo, ça fait 8 jours que je trouve rien, j'en ai marre."
Tu commence a comprendre ? Essaye de jouer sans abonnement ou booster, on verra si tu soutient toujours autant le système de drop.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
j'ai essayer de faire vega sans abo avec l'ancien systeme, au bout de plusieurs semaine de recherche, certain gold ne tombais pas (rep, tank rare) et je rechargais sur aurora avec mon gemini !
avec le new systeme, j'ai finit vega en une semaine toujours sans abo ! donc le nouveau systeme reste mieux sans abo que l'ancien.
certe maintenant j'ai un abo et je fais 5 page d'historique de gold par jour de week end :mrorange:

et Aussi pour les gens voulant ètre full gold tout systeme, il faut pas oublier que se sont des plan rare donc il sont rare par définition ! faut arréter de se plaindre que les gold tombe pas ! j'ai finit antares en 1 week end avec se systeme !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
j'ai essayer de faire vega sans abo avec l'ancien systeme, au bout de plusieurs semaine de recherche, certain gold ne tombais pas (rep, tank rare) et je rechargais sur aurora avec mon gemini !
avec le new systeme, j'ai finit vega en une semaine toujours sans abo ! donc le nouveau systeme reste mieux sans abo que l'ancien.
certe maintenant j'ai un abo et je fais 5 page d'historique de gold par jour de week end :mrorange:

et Aussi pour les gens voulant ètre full gold tout systeme, il faut pas oublier que se sont des plan rare donc il sont rare par définition ! faut arréter de se plaindre que les gold tombe pas ! j'ai finit antares en 1 week end avec se systeme !
+100

Pensez-vous vraiment qu'après Draconis, sa sera moins cher d'acheté des vaisseaux ou de s'équipé, persisté vous a croire que cela sera moins difficile que Draconis???

Faut rêvez en couleur pour croire que les futures systèmes après Draconis seront plus facile! :eek:

J'ai connu des flottes qui ont commencer a utiliser leur CB a partir de la Lune, soit pour un Abo et quelques boosters, donc la difficulté va en GRANDISSANT vers DRACO et APRÈS DRACO!

A moins d'être dans une flotte très organisé et ayant un grand choix de vaisseaux, vous n'aurez sans doute pas la nécessité d'utiliser votre CB pour progressez, mais pour les autres, vous n'aurez pas le choix! :|

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:

Quand j'ai fait mon compte smikpaf je suis arivé a sol en une semaine (grace au inco merci à vous) et pour faire mon vaisseaux antares et gémini j'allais sur aurora et je tapais les moiss non stop pour farmé (sans abo) et ba j'ai réussi a faire tombé tout les gold que les moiss et les inter donne donc pour moi un plan rare c'est pas un plan qui tombe 125 foi en une journé

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight: Ca y est ta trouver ton gold a 1/14 et tu es content ???
tu te contredit car tu dit qu'avant t'en voyait jamais alors que maintenant si, mais aprés,
et Aussi pour les gens voulant ètre full gold tout systeme, il faut pas oublier que se sont des plan rare donc il sont rare par définition ! faut arréter de se plaindre que les gold tombe pas !
tu dit qu'un plan rare doit etre rare en definition alors que tu te plaint qu'avant t'en avait jamais !et que maintenant t'en voit plein, oui a vega, antares etc et a draconis va faire un tour et revient me voir aprés.
En fait toi tu veut juste voir des golds? l'avoir en entier n'est pas ton objectif ?

Franchement avant tu cherché quelques heures et tu l'avait direct. Je me rappel bien je persisté mais finalement je l'avais. D'abord vous dites nimporte quoi ,encore heureux les gold tombe bien a sol mizar gemini antares et vega mais ALLER DONT FAIRE UN TOUR SUR DRACONIS BON SANG !!! la vous verrez qu'il y a un énorme ecart.

Je me plaint pas je relate les faits je suis juste contre le drop a draconis qui es plus que décevant.

Droxor: tes postes ne servent a rien la aucun rapport on se plaint pas de la difficulté de draconis
Pensez-vous vraiment qu'après Draconis, sa sera moins cher d'acheté des vaisseaux ou de s'équipé, persisté vous a croire que cela sera moins difficile que Draconis???

Faut rêvez en couleur pour croire que les futures systèmes après Draconis seront plus facile! :eek:

J'ai connu des flottes qui ont commencer a utiliser leur CB a partir de la Lune, soit pour un Abo et quelques boosters, donc la difficulté va en GRANDISSANT vers DRACO et APRÈS DRACO!

A moins d'être dans une flotte très organisé et ayant un grand choix de vaisseaux, vous n'aurez sans doute pas la nécessité d'utiliser votre CB pour progressez, mais pour les autres, vous n'aurez pas le choix! :|
mais des plans gold qui n'y tombe pas --'
et y'en a marre de tes histoires de carte bancaire lâche nous un peu a chaque fois que jte vois dans un poste tu parle de CB et blabla...

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
DHD02 said:
Grey-Knight: Ca y est ta trouver ton gold a 1/14 et tu es content ???
Non j'ai mon 14/14 et je suis content

DHD02 said:
a draconis va faire un tour et revient me voir aprés.
faut faire les plan draco en escouade et sa tombe, de plus c'est pas a cause de taux de drop, mais a cause du fait qu'un mantis est dur a tuer. Il y avait le mème probleme sur sol avant et plus précédement sur mizar (oui j'y était je sais de quoi je parle)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight, moi aussi avec ce système j'ai chopé tous les plans vega qui me manquaient, mais c'était AVANT que les taux de drop deviennent indécents sans abonnement, alors essaye un peu de jouer sans abo ni booster et de choper un gold, tu verras que comparé a y a cinq mois c'est très, très, très LARGEMENT PLUS DUR !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Youhou vous savez quoi ? Ce post est inutile il sert juste à vous enguelez ....
Chaque jour je viens sur le forum et chaque jour je voit un nouveau post du style : MARRE DU SYSTEME DE LOOT ; DROIDE DE REP INTROUVABLE. ; ...
Mais maintenant il faut arrêter de pialler SS a prît sa decision et elle ne changera pas !

De plus je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'il on changer ce système car la probabilité de faire tomber un plan gold arrivé sur sirius ou autres aurait été égal à la probabilité de gagner au loto !
Ok c'est long , mais points positifs on voit des golds et cela nous fait d'autant plus patienté!

Et pour finir ce système est très bien car les chanceux de début de draco ou de sol qui tape une fois et pouf gold n'existeront plus ;)

Et pas la peine de sortir des arguments sûr la cb du style impossible de jouer sans cb !
Je répondrai simplement aller jouer sûr Dark Orbit ou un jeu bigpoint en général et on en reparle !

Sorrow

A

Archangel

Sorrow said:
Youhou vous savez quoi ? Ce post est inutile il sert juste à vous enguelez ....
Chaque jour je viens sur le forum et chaque jour je voit un nouveau post du style : MARRE DU SYSTEME DE LOOT ; DROIDE DE REP INTROUVABLE. ; ...
Mais maintenant il faut arrêter de pialler SS a prît sa decision et elle ne changera pas !

De plus je pense qu'on peut s'estimer heureux qu'il on changer ce système car la probabilité de faire tomber un plan gold arrivé sur sirius ou autres aurait été égal à la probabilité de gagner au loto !
Ok c'est long , mais points positifs on voit des golds et cela nous fait d'autant plus patienté!

Et pour finir ce système est très bien car les chanceux de début de draco ou de sol qui tape une fois et pouf gold n'existeront plus ;)

Et pas la peine de sortir des arguments sûr la cb du style impossible de jouer sans cb !
Je répondrai simplement aller jouer sûr DO ou un jeu bigpoint en général et on en reparle !

Sorrow
mon capitaine a parler xD mais chercher pas il est pas fait comme nous ^^

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Je répondrai simplement aller jouer sûr DO ou un jeu bigpoint en général et on en reparle !
Sorrow
C'est justement pour fuir les jeux bigpoint que je suis venu sur PG, et je vois s'installer le même genre de système pervers qui force les joueurs a payer.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Illand said:
Sorrow said:
Sorrow
C'est justement pour fuir les jeux bigpoint que je suis venu sur PG, et je vois s'installer le même genre de système pervers qui force les joueurs a payer.
Le même système non faux je suis moi même un ancien joueur de DO et ce que je dépense ici n'est rien par rapport maintenant ! pour un bon compte sûr DO il faut compter 2,000 euros
Et ça c'est juste un an au minimun sur pg un abonnement 6 mois et tu t'eclate soit 120 euros par an après tu as le booster de plan fait avant tout pour les impatients ! De plus je connais bon nombre de personne qui sont sûr draco et non jamais mit un centimes. Je pense que PG a un grand avantage c'est qu'on a pas besoin de payer pour être bon Ou pour obtenir des plans rares !

Si a un seul moment tu me dit le contraire c'est soit tu es borné soit tu as un réel problème et dans ce cas change de jeu ! Va sur des jeux de gestions et stratégie la tu es tranquille !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je sais que l'on peut jouer sans mettre un centime, je le sais bien c'est ce que je fait, je dis juste qu'il y a une disproportion aberrante entre le taux de drop de gold sans booster et celui avec booster.

Ce que je crains, c'est qu'au fur et a mesure, Splitscreen passe a un système à la Bigpoint, au vu du peut d'attention qu'ils ont prêté aux joueurs sur nombre de demandes, nous ne pourrions rien faire qui ait de l'effet.

Autre chose, tu dit qu'il "suffit" de 120 euros par ans, mais pour l'étudiant que je suis, c'est déjà énorme, bien sur, moins que les 2000 de DO (bande de malades), mais je ne peut tout de même pas me permettre pareille dépense.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le taux de drop avec booster et sans est conséquent et c'est fait exprès car avant quand tu prenait booster de plan ça servait à rien voila pourquoi il l'ont changé et maintenant ça fonctionne.

Si SS au fur et à mesure se transforme en industrie big point et bien tu fera la même chose que pour Do tu quittera pour quelque chose de mieux pour l'instant c'est pas d'actualité seul l'avenir nous le dira !

PS: 2000 n'est qu'un chiffre je n'ai jamais depensé 2000 euros dans Do mais les Allemands n'y manque pas
tiens une vidéo pour te montrer à quel points c'est monstrueux ( le mec gère )

http://www.youtube.com/watch?v=bFZnhO_E9_U

( je supprimerai la vidéo si jamais les Gms le demandent)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par Grey-Knight » Dim Avr 10, 2011 11:28 pm
faut faire les plan draco en escouade et sa tombe, de plus c'est pas a cause de taux de drop, mais a cause du fait qu'un mantis est dur a tuer. Il y avait le mème probleme sur sol avant et plus précédement sur mizar (oui j'y était je sais de quoi je parle)
Justement être obligé de chercher mes golds en escouade ne me plait pas, avant on pouvait sans problème faire sa recherche de golds et même si c'était long à tomber, ça finissait par tomber.

de plus c'est pas a cause de taux de drop, mais a cause du fait qu'un mantis est dur a tuer.
Désolée de te contre-dire, mais c'est bien le taux de drop qui est en cause et non le fait que les mantis soit dur à tuer car sur gazica les mantis ne sont plus dur à tuer mais toujours la galère pour qu'ils tombent.

Pour ce qui est de mizar et sol, j'ai jamais eu de soucis pour la recherche de golds, sauf pour les bombes Sol et rep mizar.
Et au moins, même si on devait y passer du temps pour certains, ça restait une recherche personnelle la recherche de golds ( d'où surement une plus grande satisfaction lorsqu'on le trouvait ).

Le problème de drop de golds a vraiment été une plaie sur Draconis, les autres systèmes, je pense, étaient tout de même moins bridés.

Status
Not open for further replies.