What's new

Mantis traverse les montagnes!

Letarumavza

Member
Reaction score
0
et à partir du moment où c'est annoncé dans le patch-log c'est pas un bug mais une fonctionnalité...

donc avant de dire des âneries lis mon message en entier...

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Un mauvais truc avec cette "fonctionnalité:
Mh "bombes nécessaires"
Isaak a UN PEU morfler avant que je n'arrive
CoreWindow12012010_142620092.png

christo72

Well-known member
Reaction score
0
logique il a bien du se faire massacrer avant que t'arrive c'etait pareil pour moi donc tkt pas c'est normal ta juste a te magner ^^ :mrorange:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
logique il a bien du se faire massacrer avant que t'arrive c'etait pareil pour moi donc tkt pas c'est normal ta juste a te magner ^^ :mrorange:
pas d'accord avec ce que tu dis christo72 car Isaak ne morfle pas quand tu va le chercher sa vie reste intact c uniquement quand tu prend Isaak pour l'emmener chercher les bombe AM qu'il perd te la vie

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
par LynawaK » Sam Nov 27, 2010 8:50 pm
Ou il semblerais que les Mantis ce soit mit a l'escalade ...
Nous espéreront que cela sera rapidement solutionné,
Mais comme a la sortit de chaque nouvelle extension le jeu est remplis de bug
merci de prendre votre mal en patience
Même lynawak reconnait que ce n'est pas normal, Letarumavza tu sais mieux que les GM ?

Letarumavza

Member
Reaction score
0
Même lynawak reconnait que ce n'est pas normal, Letarumavza tu sais mieux que les GM ?
Je ne fais que lire le patchlog:
# The AI was changed so enemies have a higher aggro range, meaning they react on you a lot earlier and therefore faster. Additionally if they have you locked down as target they will also ignore terrain like they do if they fly back to their spawning area
qui se traduit en français par:
# L'IA a été modifiée les ennemis ont maintenant une plus grande zone d'aggro, cela signifie qu'il réagissent plus vite et plus tôt. De plus si ils vous ont vérouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'il vont aussi faire pour revenir à leur zone d'orgine.
Y'a pas de raison d'en débattre, ça fait partie du patch.

A

allman

Eu a ce sujet regarde la taille des patrouilles elle sétale sur 7 x ton vaisseau essaye d'esquivé quand tu enb a une autre qui arive en face

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
De plus si ils vous ont vérouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'il vont aussi faire pour revenir à leur zone d'orgine.
Lol quand je lis ça, ce que j'y comprend c'est que les mantis vont ignorer le terrain pour te cibler et venir à toi, donc ok du fait qu'ils escaladent les montagnes ect... Mais pour moi ( et pour beaucoup d'autres je pense ) le fait qu'un mantis la traverse ne fait pas partie du patch. ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
De plus si ils vous ont vérouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'il vont aussi faire pour revenir à leur zone d'orgine.

Lol quand je lis ça, ce que j'y comprend c'est que les mantis vont ignorer le terrain pour te cibler et venir à toi, donc ok du fait qu'ils escaladent les montagnes ect... Mais pour moi ( et pour beaucoup d'autres je pense ) le fait qu'un mantis la traverse ne fait pas partie du patch.
que se soit avant ou après le patch il me semble que c'est exactement pareil. sauf qu'avant le patch, lorsque l'on contournait une montagne et atteignait l'autre coté alors que le mantis était a l'opposé, celui-ci s’arrêtait net et retournait a son lieu d'origine.
Aussi, avant le patch, les mantis filait tout droit vers leur lieu de surveillance ( me rappel plus s'il traversait les obstacle mais il me semble bien que s'était le cas).

après le patch, on a exactement le même phénomène, sauf que cette fois-ci, plutôt que les mantis ne se coince derrière un obstacle, il le traverse complètement. Ce qui signifie donc que c'est une intention du staff. Mais on peut toujours le leur demandé.

S

Séréna

le problème de la rep qui ne répare plus totalement est réapparu hier soir! c est de nouveau un bug ou intentionnel?

A

allman

Ba une maj = correction de truc qu'on sen fout et réaparution de bug qu'on aime pas (par exemple ce ****** de ***** ****** à la *** de chat qui n'affiche j'amais le bon canal )