De plus si ils vous ont vérouillés ils vont ignorer le terrain, ce qu'il vont aussi faire pour revenir à leur zone d'orgine.
Lol quand je lis ça, ce que j'y comprend c'est que les mantis vont ignorer le terrain pour te cibler et venir à toi, donc ok du fait qu'ils escaladent les montagnes ect... Mais pour moi ( et pour beaucoup d'autres je pense ) le fait qu'un mantis la traverse ne fait pas partie du patch.
que se soit avant ou après le patch il me semble que c'est exactement pareil. sauf qu'avant le patch, lorsque l'on contournait une montagne et atteignait l'autre coté alors que le mantis était a l'opposé, celui-ci s’arrêtait net et retournait a son lieu d'origine.
Aussi, avant le patch, les mantis filait tout droit vers leur lieu de surveillance ( me rappel plus s'il traversait les obstacle mais il me semble bien que s'était le cas).
après le patch, on a exactement le même phénomène, sauf que cette fois-ci, plutôt que les mantis ne se coince derrière un obstacle, il le traverse complètement. Ce qui signifie donc que c'est une intention du staff. Mais on peut toujours le leur demandé.