What's new

Mantis de Noël

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, c'est un peu tard pour poster ça, mais ça peut servir pour l'année prochaine ^^

En fait l'idée c'est des mantis en rouge, avec un bonnet a ponpon et une barbe blanche, ou un truc du genre, avec le "petit mantis Noël" qui serait pas si petit que ça en fait, et en anglais ça pourrait être "Mantis Claus" ou "Santis Claus", enfin un truc du genre quoi.
Une autre idée c'est des patrouilles avec un gros mantis rouge (commandeur par exemple) et les autres en brun avec des bois, comme des rennes ^^ La patrouille du traineau quoi.

C'est qu'une idée d'event débile et loufoque, c'est a vous de voir, mais moi ça me parait sympa.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
Une autre idée c'est des patrouilles avec un gros mantis rouge (commandeur par exemple) et les autres en brun avec des bois, comme des rennes ^^ La patrouille du traineau quoi.

Je suis pour mais vraiment j'adore cette idée ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
mdr bonne idée moi aussi j'en une

dans un hangar ont pourra mettre GRATUITEMENT des guirlande de noel ou une espece de guirlande qui clignote ( si vous voyez se que je veut dire :mrorange: ^^ :mrorange: ^^

et ont aura toujour notre couleur

A

allman

Même voir a faire un sapin avec les carcasse de mantis sur chaque planète ^^ ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
eeeeuuuhhhh oouuueeee sa pourrai etre interresant ou alors un morceaux de chaque mantis :?: :?: non je rigole ,bof autant mettre un sapin en plein milieu de la carte de chaque planetes ^^ et le 25 yaura des cadeau la dessous et dedans ya des golds xD

A

Anonymous

Illand said:
Bon, c'est un peu tard pour poster ça, mais ça peut servir pour l'année prochaine ^^

En fait l'idée c'est des mantis en rouge, avec un bonnet a ponpon et une barbe blanche, ou un truc du genre, avec le "petit mantis Noël" qui serait pas si petit que ça en fait, et en anglais ça pourrait être "Mantis Claus" ou "Santis Claus", enfin un truc du genre quoi.

C'est qu'une idée d'event débile et loufoque, c'est a vous de voir, mais moi ça me parait sympa.

L'idée est très bonne, ça ferait dans le même style que pour Halloween, où vous aviez eu le droit à des citrouilles. Nous allons remonter cette idée.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
ou alors quand on meurt, la capsule est un arbre de noël ^^
Ou pour aider les bas level:

Méga boost de cryo et d'XP !!!

Sinon les guirlandes ça serait sympa aussi!

Ou alors une petite invasion comme Hallowen avec un boss du genre Gros méchant pere noël

A

allman

christo72 said:
eeeeuuuhhhh oouuueeee sa pourrai etre interresant ou alors un morceaux de chaque mantis :?: :?: non je rigole ,bof autant mettre un sapin en plein milieu de la carte de chaque planetes ^^ et le 25 yaura des cadeau la dessous et dedans ya des golds xD
Pas pourkoi pas Noël ya toujour plein de cadeaux ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
les mantis c'est pas vraiment un cadeau pour nous jveut dire t'imagine dans pirate galaxy tu vas chercher le cadeau au pieds du sapin de la planete au milieu et des que tu l'ouvre ( je sais pas comment ^^ :mrorange: )
eh bien tu tombe sur des mantis de la ruche mantis :eek: :eek: :eek: la t'allucine

vive les cadeaux :!: :!:

brattack

Well-known member
Reaction score
0
J'ai fait ma liste:

Le Blaster gold sol ou mizar ^^

Je blague! Mais si on pouvait choisir un gold ça serait trop cool !!!!!!

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Yeah ! les modo remontent l'idée ^^ vive la patrouille du traineau XD

Sinon, bonne idée le sapin su la carte, par contre les cadeaux, bof, ce serait au premier arrivé donc bon ...

Non, mais par contre split nous ferais un beau cadeau en nous remettant les carénages et les droides comme avant.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
Illand said:
Yeah ! les modo remontent l'idée ^^ vive la patrouille du traineau XD

Sinon, bonne idée le sapin su la carte, par contre les cadeaux, bof, ce serait au premier arrivé donc bon ...

Non, mais par contre split nous ferais un beau cadeau en nous remettant les carénages et les droides comme avant.
ne tkt pas l'idée du cadeau c'etait pour blaguer :mrorange: ^^

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Avoir un bon petit noël avec des mantis NOEL en chapeau de noel .... MAIS qui lache des gold et des golds du genre blaster draconis ... plein de petit mantis pour un seul gold ... ^^ ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ou bien pourquoi ne pas avoir un plan design pour nos vaisseaux ^^