What's new

MAJ 27 janvier

A

Anonymous

En plus de relire le règlement du jeu, bounty80, tu ferais aussi bien de relire celui du forum.

Flood, double-post et post inutile

Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autres que "lol" "+1" "je suis d'accord". Vous avez un avis, exprimez-le avec des mots et des phrases complètes.
Merci.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
sur la journée d'hier j'ai eu sur molikar, 15-20 PC mizar, 1 vx mizar, 3 dome assomant, 5 bouclier mizar, 1 roquette et 1 résu. en 3-4 heure de jeu. c'est quand même pas mal pour un petit début. d'autre auront fait mieux et encore d'autre auront fait moins bien voir pire.

mais tout dépend de notre mode de jeu. c'est sur que quelqu'un qui se fixe sur un seul mantis ne verra que peu de gold dans la journée. moi je taais tout les mantis que je voyais, alors forcément ca tombais plus ^^. mais chacun son style de jeu.

Finrod

New member
Reaction score
0
oui Jugdefear si tu pars la dessus moi à Vega je n'ai quasiment que du gold qui tombe, et en faisant de la cryo sur la lune je suis tombé aussi sur pas mal de post, collecteur frappe orbitale; sauf que les seuls golds qu'il me manque sont sur Draco (comme je pense pour tous ceux qui sont sur Draco je pense^^).

De plus comme les gold ne tombaient pas je me suis mis aux MB et là aussi nettoyage de zone complet (seigneurs, résu, pyro, snip et autres) en moyenne 3/4 d'heure par zone et toujours pas de golds non plus.

Alors effectivement je prêche pour ma paroisse mais jusqu'à présent il me semble pas avoir de retour des autres systèmes du moins pour ceux qui sont des autres systèmes. Et je ne vais pas passer mes boost à chercher des gold que je possède déjà sur les autres systèmes pour me dire: "ha oui génial! effectivement les gold tombent à la pelle." :mrorange:

S

Séréna

ne vous étonnez pas, splitscreen veut que l on sorte la carte bleue et pas qu une fois....... depuis que je joue, ca ne va pas en s arrangeant bien au contraire de moins en moins de cryo et de plans et le nouveau système est encore pire que l ancien!
les plans bleus et gold tombent sur tout les systèmes sauf draconis donc on en est toujours au même point qu avant!
faut arrêter de rêver, c est des anciens de bigpoint ils veulent que pg leur rapporte un max de fric et c est tout, vos états d âme ils s en foutent royalement

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
ne vous étonnez pas, splitscreen veut que l on sorte la carte bleue et pas qu une fois....... depuis que je joue, ca ne va pas en s arrangeant bien au contraire de moins en moins de cryo et de plans et le nouveau système est encore pire que l ancien!
les plans bleus et gold tombent sur tout les systèmes sauf draconis donc on en est toujours au même point qu avant!
faut arrêter de rêver, c est des anciens de bigpoint ils veulent que pg leur rapporte un max de fric et c est tout, vos états d âme ils s en foutent royalement
Faute de pas jouer sur DO, les Boss de PG s'est des gars de BigPoint, on es entre bonne mains, donc le mode PvP va continuer... :mrorange: :mrorange: :mrorange:

S

Séréna

Droxor said:
Faute de pas jouer sur DO, les Boss de PG s'est des gars de BigPoint, on es entre bonne mains, donc le mode PvP va continuer... :mrorange: :mrorange: :mrorange:
droxo la on s en fout du PvP on n est pas dans suggestion...... on est la pour parler des nouvelles MAJ du 27 janvier

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Séréna said:
Droxor said:
droxo la on s en fout du PvP on n est pas dans suggestion...... on est la pour parler des nouvelles MAJ du 27 janvier
J'ai tu le droit a mon opinion ciboer, tu parle de la Big point, ont s'est tous ce qui a sur Big point... :sneaky:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Séréna said:
Droxor said:
J'ai tu le droit a mon opinion ciboer, tu parle de la Big point, ont s'est tous ce qui a sur Big point... :sneaky:
donner ton opinion oui, du moment que ça respecte le thème donné.
et essaye de faire un effort sur le langage ...

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Qui-Gon Jin said:
Etoile_de_Cristal said:
Mais serai-ce possible qu'un Gm nous donne :

- Le pourcentage EXACT de trouver des plans Golds
- Le pourcentage EXACT de trouver de la cyronite
- Le pourcentage EXACT de trouver des plans bleux (qui est je crois a 30 %)

Merci à vous !
Non ce n'est pas possible car nous ne les avons pas.

Vous avez pas non plus le pourcentage d'augmentation ( juste d'augmentation ) ?