What's new

MAJ 27 janvier

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
Si vous souhitez connaître le detail de la maj, rv sur le forum anglais.
Le point essentiel et qui ne manque pas d'humour concerne le nouveau mode d'obtention des plans; il est indiqué entre autres que pour avoir un rare , "it will take a little bit more time". Les connaisseurs de la langue anglaise apprécieront l'euphémisme.
A bientôt donc pour 'a little bit extented time play' pour acquérir enfin ces plans qui vous font tant rêver (si,si!).

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mouais, bah s'il faut en ch*** d'avantage dans cette version de loot qu'auparavent, alors que les joueurs voulait avoir des rares un peu plus souvent, ca va faire des dégats ...
du coup, ceux qui ont déja trouvé les rares sur la ruche seront avantagé ^^ je préfère pas pensé aux agacements de certain la dessus. mais bon, s'il faut vivre avec. En tout cas j'espère dropper plus souvent des rares. Si c'est pas le cas, je pense que SS pourra dire adieux a de nombreux joueurs ^^.

quand j'avais testé sur le PTR, j'avais bien remarqué une différence avec la cryo. par contre coté plan, j'ai pas vu beaucoup d'amélioration. s'ils ont monté le % de drop à 10% pour les BP et 2% pour les golds ... mais qu'ils ont aussi monté les % pour la cryo, je sais pas si ca changera grand chose, surtout s'ils faut une dizaine de gold pour concevoir l'item ... :mad: :mad:

leamael

Active member
Reaction score
0
Bon bah moi je laisse 1 semaine pour me convaincre, après j'abandonne le navire...

brattack

Well-known member
Reaction score
0
moi je dit que le % des gold devrait etre de 5% à 7.5% MINIMUM sinon sa sera trop long pr les avoir

[EDIT]: quoique si c'est tjr 15% par rapport aux plans bleu qui sont a 30% maintenant sa fait environ 2-3% nn ?

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
oui je viens de voir ça sur le forum anglais et ça me fait doucement rire Qui sont encore pour ce nouveau système de drop XD
et si j'ai bien compris ils ont changer la manière de ce déplacer .... mais j'ai cru lire qu'on pouvait rester dans l'ancien mode est ce sur ou j'ai mal compris ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
oui, il y a une option dans le panneau de config. "use relative ship control"

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Les golds sont aussi dure a trouver qu'avant je trouve, après 1H de fram intensif sur gémini, j'ai pas trouver un seul gold ( Les autre on apparemment eu plus de chance que moi ).

Je sens que sa va me gonflé méchamment et que je vais encore une fois quitter le jeu. Le système de drope est la chose qui gâche cette mise a jour qui avais tout pour plaire.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est sur que dans la version d'avant si t'avais un gold en quelques heures t'étais super content.
mais maintenant quand je vois les 25 plans gold a drop ... j'ai envie de me suicidé :mad: car si l'on nous dit que le système de drop prend légèrement plus de temps pour tout rammassé les plans, alors pour les rares c'est quoi ... 1-2 mois ? voir plus ?

il pourrait au moins baissé le nombre de plan a ramassé ... ou bien remonté légèrement plus le taux de drop.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Enfaite je viens d'y réfléchir mais bon vu que SS se fou de la communauté français on aura beau râler ... ça fera rien lol

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je pense que les autres pays vont gueuler aussi de toute façon.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en fait, je pense que ce mode est plus avantageux que l'ancien. si ce n'est a peu près équivalent.

auparavent, et selon le type de joueur, tu récoltais ton BP, et ensuite tu farmais de la cryo pour pouvoir l'installé.
maintenant, tu farmes BP + cryo, donc au lieu de faire l'un après l'autre, tu fais les 2 en même temps. cela peut prendre du temps dans certains cas, mais je pense que d'un autre coté se sera plus aisé de joué ainsi. mais reste a joué quelques temps pour voir si cela prends plus ou moins de temps.
en tot cas, sur les inter 44 de moli, j'ai chopé 3-4 gold en 15 minutes, plutôt bon signe je dirais.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi avant j'avais une sorte de grosse poussez de joie, sensation de victoire quand je voyer un gold, a mon avis sa va changer quand je vais les voir maintenant.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah déja quand je vois une 10 aines de golds rammassé en 1 h , me dis que c'est aps mal xD.
ar contre coté cryo c'est la poisse

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Effectivement...
Pareil moi j'ai toujours du mal a trouver des golds, et les "10 golds en une heure", bah je pense que faut vraiment avoir beaucoup de chance.

Mais serai-ce possible qu'un Gm nous donne :

- Le pourcentage EXACT de trouver des plans Golds
- Le pourcentage EXACT de trouver de la cyronite
- Le pourcentage EXACT de trouver des plans bleux (qui est je crois a 30 %)

Merci à vous !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
4 golds en 1 journée moi, par contre niveau cryo j'ai gagner beaucoup.

A

Anonymous

Etoile_de_Cristal said:
Mais serai-ce possible qu'un Gm nous donne :

- Le pourcentage EXACT de trouver des plans Golds
- Le pourcentage EXACT de trouver de la cyronite
- Le pourcentage EXACT de trouver des plans bleux (qui est je crois a 30 %)

Merci à vous !
Non ce n'est pas possible car nous ne les avons pas.

Finrod

New member
Reaction score
0
Pour l'instant aucun gold sur ma journée depuis la MAJ (dont plus de 5h sur les résu) et heureusement que j'ai le boost plan sinon je sais pas ce que ça aurait donné :mrorange: , alors 25 à drop à ce rythme là :sneaky: ça va nous occupé jusqu'au prochain système, moi je voulais me faire un constructeur mais à cette vitesse je pourrais m'en payer 2 ou 3 avant d'avoir les plans; et encore je relativise moi j'ai au moins pût faire les golds de mon vsso avant la MAJ par contre pour ceux qui doivent encore chercher: bon courage.

bounty80

Member
Reaction score
0
Sorrow said:
Enfaite je viens d'y réfléchir mais bon vu que SS se fou de la communauté français on aura beau râler ... ça fera rien lol
1+

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est pas avec des plan bleu que tu achètes des vaisseaux ou des armes,mais bien avec de la crio...

L'un va pas sans l'autre...

S'est bien le problème en ce moment, a la place d'en faire 10-15,000 cricri a l'hres, bien j'en fait 5,000! :eek:

S'est vraiment la poisse comme Judgfear a dit tantot!