What's new

MAIS OU ETES-VOUS PILOTES TRANTOR....

Status
Not open for further replies.

LeBaronRouge

New member
Reaction score
0
Salut,

qu'un joueur aît un abonnement X ou Y a une très faible influence sur le jeu et encore moins en ce qui concerne les duels. Toutes les options que l'on peut acheter donne un avantage indirect, en gros vous ne pouvez acheter de la vie supplémentaire, ou de la puissance de feu. Ce que je trouve très bien car l'équilibre est totalement respecté entre les joueurs.

Ensuite, je pense qu'il y a un problème dans la manière de jouer ou plutôt d'évoluer dans le jeu. Pour le moment je suis niveau 32, je suis arrivé dans le système Gemini, donc rien d'extraordinaire. Par contre, je possède tous les vaisseaux Véga, et tous les plans rares Véga, et surtout j'ai équipé tous les vaisseaux (je me suis ruiné, c'est vrai). Comment j'ai fait pour les obtenir ? J'ai joué, fouillé, demandé des infos à droite et à gauche pour trouver les plans rares. Cela m'a pris bien 2 semaines, maintenant je suis pleinement satisfait de l'effort que j'ai fait.

Donc, je disais qu'il y a un problème dans la manière de jouer des débutants (surtout dans la manière d'évoluer). Lorsque je scanne les joueurs de même niveau ou parfoi même plus, la grande majorité n'ont plus aucun vaisseau Véga au hangar, ou sinon je vois des vaisseaux hybrides équipés avec n'importe quoi (laser Antares, roquettes fusion, collecteur machin truc. etc.). Donc forcément, les joueurs qui foncent pour passer les niveaux, sans prendre le soin de s'équiper correctement se privent des Events qui sont organisés par les GM. Et comme se comportement se généralise, ben à la fin il n'y a personne pour participer aux Events Véga ou technologie Véga.

C'est mon opinion et elle n'engage que moi.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
Tu ne fait que dire ce qui est. Souvent les joueurs n'attende pas d'avoir le niveau pour acheter
le vaisseau et l'équiper avec les item du système, il équipe le vaisseau qu'il on (du système d'en dessous) avec les item du nouveau système qu'il on débloquer. C'est joueurs la devrait XP et faire les cristaux nécessaire pour acheter les nouveaux vaisseaux au lieu d'essayer de faire les mh

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
"au lieu de faire les mh" :eek:

Mais n'est-ce pas le but du jeu de faire les mh?

Secundo pour répondre a Mr.Legend

J'ai participé a une pvp sur Colossus, j'était avec un autre joueur dans mon escouade, un grand ami, et il était top50, ont a réussi a coincé un mec d'un autre escouade dans un coin, et on a été 2 a le mitraillé pendant au moins 2 longues minutes, et ce type ne voulait pas mourir, même si ont l'avait "assommé", et nous avions juste des vaisseaux Vega, équipé en véga.... (Tel que demandé ds l'annonce de ce tournoi)

Et nous avions tout les deux quasiment épuisé toute nos munitions et notre énergies, qu'il a fini par "creuvé", alors permet moi de douté que ce joueur n'avait pas de gold ou autre truc dans son sac qui l'avantageai pour gagner...

Quand je voit des chose comme celle-çi, désolé je me pose des questions.... :sneaky:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
J'ai participé a une pvp sur Colossus, j'était avec un autre joueur dans mon escouade, un grand ami, et il était top50, ont a réussi a coincé un mec d'un autre escouade dans un coin, et on a été 2 a le mitraillé pendant au moins 2 longues minutes, et ce type ne voulait pas mourir, même si ont l'avait "assommé", et nous avions juste des vaisseaux Vega, équipé en véga.... (Tel que demandé ds l'annonce de ce tournoi)

Et nous avions tout les deux quasiment épuisé toute nos munitions et notre énergies, qu'il a fini par "creuvé", alors permet moi de douté que ce joueur n'avait pas de gold ou autre truc dans son sac qui l'avantageai pour gagner...
Dans ce jeu, qu'un joueur soit 1er ou top 50 ne veut rien dire sur son niveau en pvp. Le score de guerre augmente très vite pour les petits lvl car ils peuvent taper des mantis de lvl supérieurs, mais très peu pour les + de 60 car tout les mantis ont un niveau inférieurs ou égales au leur.

Ensuite je en sais pas comment vous vous êtes débrouillez ! Tuer un type qui est équipé avec plusieurs plans gold alors qu'on en a aucun, c'est largement possible, alors a 2 si vous galérez :eek:

DAMKER

Member
Reaction score
0
Je pense que l'on s'éloigne du sujet de base. La question du GM se traduit par une "invitation" au tournoi. Les systemes etant plus faible (que sol et mizar) nous avons une excuse en moins pour y aller. Vu que l'expérience "avantage" moins les plus haut level en descendant dans les systemes.
Donc les excuses il n'y en a PAS. De plus les tournoi comme sa yen a pas souvent.
Pour ma part je ne pourrai participer a ce tournoi malgré ma motivation :devilish: . Je ne peut plus me connecter pendant la semaine a partir de jeudi (les vacances sont finis :cry: ) seulement le weekend.

DAMKER

Member
Reaction score
0
A oui pour mizar jai pas pu faire parce que mon vaisseau est mal équipée et je n'est trouvé personne pour l'escouade. Et pour sol javais pas encore mon 60 (sa se comprend que je voulais pa participer ^^).

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Puisqu'on en parle je recrute 4 gars bien équiper gémini si vous etes intérresser envoyer moi un mp (méssage privé) ou contacter moi directement sur le jeu je m'appelle smikpaf comme sur le forum (sa évite les confusions ☺^^)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:

Quand je voit des chose comme celle-çi, désolé je me pose des questions.... :sneaky:
tu n'es pas le seul à te poser des questions.
Surtout lorsque tu vois 5 lvl 60 full sol ou mizar taper tous sur le même joueur et que ça vie ne descend pas ou que lui te met 2 coups de blaster et que tu es mort il y a vraiment de quoi se poser des questions ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Droxor said:

tu n'es pas le seul à te poser des questions.
Surtout lorsque tu vois 5 lvl 60 full sol ou mizar taper tous sur le même joueur et que ça vie ne descend pas ou que lui te met 2 coups de blaster et que tu es mort il y a vraiment de quoi se poser des questions ;)
S'est drole, quand je lit ton affirmation, je suis peu enclin a recommencé a participé au conquêtes, si tes affirmations sont vrai sa veut dire qu'il ya des joueurs qui trichent.... :sneaky:

Je suis davantage enclin a continué mes mh.... ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
non je parle pas des conquêtes mais de colossus planète d'évent pvp

S

Shad

Super vos histoires en attendant ont affronte toujours les mêmes sur V3...
Vous ne perde pas grand chose a essayer... il reste Vega vous n'aller pas me dire que vous avez peur pour vos cristaux ?

A

Anonymous

Apprenez chers joueurs que pour le système véga, quand vous mourez mais que vous ne récupérez pas votre cristal, vous devez perdre quelque chose comme ... 10 cristaux par mort.

Les inscriptions au tournoi PvP event véga vont bientôt commencer. Ne pensez vous pas que vous pourriez tenter votre chance ?

Jusqu'à présent, les Lions de l'Assassinat ont remporté TOUS les events depuis SOL. Et quand je vois leur façon de jouer, ils semblent entre autre avoir choisi la meilleure configuration d'escouade. Mais aussi et surtout, ils ont confiance en eux mais également en leurs coéquipiers. Et chose importante, ils prennent plaisir à jouer.

Mais qu'ils aient une très bonne configuration ou pas, ils ne sont pas imbattables. Lors du dernier event, comme l'a indiqué leur amiral Mick_Goredeath, 2 équipes ont réussi à les faire trembler.

Ils ne tient qu'à vous de ne plus les faire trembler mais de les faire tomber.

ALLEZ VOUS LES LAISSER REMPORTER LA TOTALITE DES EVENTS ? PIRATE GALAXY MANQUE DONC SI CRUELLEMENT DE JOUEURS EN MAL DE GLOIRE ? NE VOUDRIEZ VOUS PAS ÊTRE LES PREMIERS À BATTRE LES LIONS ET DEVENIR LES ROIS DU PVP VEGA ?

Je parle des LdA mais que dire des incorruptibles ?

Je vous vois partout dire qu'ils sont trop forts en conquête, qu'ils sont imbattables vu leur nombre (voir qu'ils trichent...tsssss :sneaky: ), mais quand on vous donne enfin l'opportunité de leur prouver votre supériorité, votre combattivité en les affrontant à 5 vs 5, on ne voit plus personne.

IL EST DONC L'HEURE DE VOUS REVOLTER !!! VENEZ ET OSEZ LES AFFRONTER !!! MONTREZ LEUR À TOUS QU'ILS NE SONT PAS LES SEULS À SAVOIR SE BATTRE !!! À VOULOIR SE BATTRE!!!

Qu'importe leur level, en vaisseau véga, on est tous égaux, joueurs ou gms, nos armes sont de la même force que celle des autres. Il suffit juste d'avoir confiance en soit et d'être astucieux.

alors juste une question :

MAIS OÙ ÊTES-VOUS PILOTES DE TRANTOR ?

PS : Lors de ce PvP event véga, vous perdrez peu de cristaux (50 au max), mais les récompenses à la clé sont grandes. Et non seulement vous pourriez gagner gros mais vous pourrez vous tester au combat et, nous l'espérons, bcp vous amuser.

Je vous souhaite tous d'être les champions mais seule une équipe gagnera. Par contre, même en perdant, si vous le faites avec panache et fierté, vous gagnerez également le respect de vos "ainés".

N'oubliez pas, nous sommes ici pour jouer, nous amuser, pas pour nous insulter

GOOD LUCK AND HAVE FUN !!!

L'équipe de modération.

A

allman

moi je trouve le serveur trantor videy parait qui se sont topus exilé ver les serveur espagnol

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Pas nécessairement, beaucoup de pilotes sont affairé davantage a essayer de faire leur mission historique, car ce jeu a toute une histoire!

Ont semble beaucoup oubliez cela et ont encourage tout le monde a s'entretuez sur les Event ou les conquêtes, bien souvent tu perd plus de crio et ton $$$ qu'autre chose, tandis qu'en faisant les MH tu comprend le but de ce jeu, qui sont les envahisseurs, et le plaisir de faire des escouades pour essayer de les battres et de réussir sa Mh!

Car personnellement je considère les event ou les conquètes comme une perte de temps et une chose qui n'a pas sa place dans ce jeu, surtout dans l'histoire de ce JEU, ont semble y attacher une si grande importance que cela fait penser a la philosophie du jeu Online de Dark Orbit....

Jeu que j'ai quitter d'ailleur, car il es rendu une réelle pompe a fric... :sneaky:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Droxor said:
Pas nécessairement, beaucoup de pilotes sont affairé davantage a essayer de faire leur mission historique, car ce jeu a toute une histoire!

Ont semble beaucoup oubliez cela et ont encourage tout le monde a s'entretuez sur les Event ou les conquêtes, bien souvent tu perd plus de crio et ton $$$ qu'autre chose, tandis qu'en faisant les MH tu comprend le but de ce jeu, qui sont les envahisseurs, et le plaisir de faire des escouades pour essayer de les battres et de réussir sa Mh!

Car personnellement je considère les event ou les conquètes comme une perte de temps et une chose qui n'a pas sa place dans ce jeu, surtout dans l'histoire de ce JEU, ont semble y attacher une si grande importance que cela fait penser a la philosophie du jeu Online de Dark Orbit....

Jeu que j'ai quitter d'ailleur, car il es rendu une réelle pompe a fric... :sneaky:
Lol ok je part de ton texte et suis ton raisonnement quand tu aura fini tes mh et eu le vaisseau sol tu fera quoi ? vu que tout te parait inutile tu quittera le jeu .... et c'est pas mieux de prendre son temps au lieu de jouer à la F1 ?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Inquiète-toi pas il ya une foule de chose a faire sur ce jeu, surtout si tu appartient a une flotte, a part des conquêtes etc...etc.., il y a l'aide que tu peut apporté au plus jeune a progressé dans leur Mh, tu vois j'en revient toujours au Mh, a vous lirent vous y attachez si peu d'importance... :sneaky:

En plus de cela Draconis va ouvrir bientot, et sur le site de Mysen, il laisse entendre qu'il va y avoir 3 systèmes solaire de plus après Draconis et sa sera plein de MH encore et encore, donc beaucoup de jeu et d'histoire palpitante en perspective! ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
A lol le petit monde des mhs .... Moi perso les mhs je m'en fou ça me fait plutôt rire toute ces personnes qui mètte en statut draconis ouvert .... Youpi ta ouvert quelque chose ou il n'y a rien ... ( du moins pas avant janvier - mars ) sinon faire tes mhs ne va pas te lasser ? Tu n'ira jamais a un évent si je comprend bien ... Mais un jour tu craquera ;) et d'un coup ça ne sera plus aussi nul qu'avant bizarre hein ?

Tux_Fr

Member
Reaction score
0
Les deux choses ne sont pas opposees.... ont peut tres bien faire ses mhs, avancer dans l'histoire tout en conservant ses vaisseaux pour les events ou pvp.
Il est clair qu'aider une flotte a monter en puissance prend du temps, mais c'est tout benefice et permet d'avoir des joueurs soudes pour les tournois. Tu n'est peut etre simplement pas pret a passer a cette etape ?
Les conquetes sont un tres bon avant gout du pvp et cela permet aux autres joueurs de ton groupe de decouvrir une autre facon de jouer et de passer un bon moment. Ca peut etre un bon defouloir apres quelques heures de mhs galere.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:

Très franchement, as-tu saisi le nom de ce jeu ? Je vais te l'expliquer de manière logique :

Pirate : Toi tu dois penser aux mantis, car ils font de l'esclavage, pillent la cryonite des planètes et attaquent ceux qu'ils croisent.
Mais bizarrement chaque joueur dispose du mode "pirate", tiens c'est drôle :sneaky:
Et par l'activation de ce mode le joueur peut tuer tout autre joueur ayant activer ce mode également.
Donc maintenant, tu peux comprendre que pirate représente les joueurs, plus précisément des joueurs qui souhaitent combattre... des pirates quoi ^^

Galaxy : Pas besoin de l'expliquer, il va très bien avec pirate. Nous sommes dans un univers où les joueurs sont des pirates, où ils se battent pour être le meilleur de tous !

Si tu assemble les 2 sa donnent le nom d'un jeu où peu importe le lieu et le lvl, les joueurs sont là pour se battre, certes avancer dans les mh et faire de la cryo pour monter dans les systèmes et avoir de puissants vaisseaux fais parti de ce jeu, mais "Pirate Galaxy" c'est avant tout un jeu de combat, de compétition entre les joueurs !

Donc je peux comprendre que tu préfères faire tes mh et aider les autres à les faire plutôt que de faire du pvp, mais ne dit pas que sa ne devrait pas exister dans ce jeu !

Dark Orbit il n'y a certes pas d'histoire et on comprend de suite que c'est un jeu où il n'y a que le pvp qui compte.
Mais sur Pirate Galaxy on peut dire que l'histoire sur les mantis c'est juste pour donner une bonne raison aux joueurs d'avancer dans le jeu, car le pvp est au même plan que les mh dans ce jeu. Il faut un juste équilibre à tout ;)

Edit : Et Draconis si tu on le voit arriver avant le mois de janvier 2011... se serait beau :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les mh et les mb sont fait surtout pour monter en expériences et avoir accès a de meilleures technologie qui, par la suite, serviront soit à aidé les autres joueurs dans le besoins, soit a faire des conquêtes dans le but de remporter grâce aux technologies et à l'expérience des joueurs le butin final, a savoir le coup de participation de chacune des flottes participantes, ainsi qu'un bonus de 7% par planète pour le drop de cryo si je me souvient bien.

donc ne pas dire que faire des conquêtes ne sert a rien, c'est juste un plus pour le confort du joueur. faire des mh et des mb est certes interressant, mais après quelques moi de jeux, une fois tes objectifs atteint, tu t'en lassera facilement et préfèrera trouvé un autre moyen de divertissement.

l'histoire du jeu permet aux joueurs d'apprendre à jouer en communauté pour parvenir au but ultime a savoir l'anéantissement des mantis ( qui sont des pirates ) , mais les conquête quant à elles permettent aux joueurs d'exprimer leur capacité de jeu en s'opposant a des adversaires humain ( et non des IA ), ce qui apporte un grand plus. après tout, l'on est dans un MMO, pas dans un jeu jouable en solo.

Status
Not open for further replies.