What's new

MAIS OU ETES-VOUS PILOTES TRANTOR....

Status
Not open for further replies.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Que voulez-vous faire contre un joueur qui a 20,000 en bulles d'énergies en stock dans son vaisseau durant les conquêtes, et que toi tu as une limite de 4,700 pour un niv46?

A moins bien sûr comme faire pour ceux qui en on les moyens $$$$ qu'ils vont utilisé leurs cartes de crédits pour être full top... :sneaky:

Mais ceci n'est pas donné a tout le monde....

Et ceux là n'ont pas la moindre chance de gagné en PvP ou dans les conquêtes, je le sais, j'ai participé moi-même a une conquête je tirai tout ce que j'avait sur un vaisseau de conquête des "Incorruptibles", je me suis rendu a la limite, et j'ai dut abandonné, car je n'avait plus d'énergie, pendant que le gros vaisseau de conquête continua sa route sans trop d'égratignure (en véga sur Colossus)...

Donc...

Et inquiété-vous pas, j'utilise le mode pirate a ma façon et en toute légalité sur ceux qui sont en MP partout a partir du système d'Antarès ^^

Les raisons de faire de l' xp sous MP, ne sont pas une excuse pour pas ce faire descendre... :p

Un gros m'a déjà dit... ASSUME!

Au moins j'ai pas besoin de m'endettez sur ma carte de crédit et prendre X abonnement pour être le meilleur de PG au classement! ;)

Par expérience, sur un autre jeu online que j'ai déjà préçité, que j'ai joué pendant près de 2 ans, j'ai utilisé une carte de crédit pour avoir le meilleur vaisseau, le meilleures équipement, la meilleurs puissances, j'avais pas vraiment le choix pour espéré d'être dans le haut du classement, parmi les meilleurs...

Tu peut être un bon joueur, mais si tu veut être au top, soit que tu es no-life ou soit que tu es riche et que tu as les moyens de te payer toute les extra que ce jeu t'offre... :sneaky:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Au moins j'ai pas besoin de m'endettez sur ma carte de crédit et prendre X abonnement pour être le meilleur de PG au classement! ;)

Sur PG sa n'est pas en payant que tu peux devenir le meilleur, de toute façon le classement est renouvelé chaque semaine donc ne représente rien au final... L'abonnement facilite juste la vie, c'est vraiment un plaisir de pas devoir recharger toutes les 2 secondes.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Cela n'explique pas la video que j'ai vu sur une conquète sur You-Tube, le joueur avait bien 20,000 en énergies, pour obtenir cela mon ami, sa prend du cash... ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Vous allez tomber sur le cul les boys, j'en ai trouvé un avec 1,000,000 en énergies!!!

Voici s'est un ensemble de vidéo dans le même vidéo, je pense que celui qui en a 1millions es le 4iemes a passer^^

Mettez plein écran et regardez bien^^

http://www.youtube.com/watch?v=7sE_uShKb-g&feature=related

Des fois les vidéo veulent tout dire....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Corentin en connai un tient donc, et je suis sur qu'ils n'est pas le seul... moi sa me dit que la carte de crédit ou le téléphone se fait aller... :p

S

Shad

Waaa mais s'est énormmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!

Dans le genre "On s'en FOU" on ne fait pas mieux !
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent !

Et encore une fois que tu ai 4800 nrj ou 1 000 000 ne change rien au nivaux des combats ou du classement !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il faudrait un peu arrêter de toujours pester contre ceux qui payent et ont des abonnements, si le jeu reste gratuit c'est bien grâce à ceux qui payent .
Il y a des salariés derrière qu'il faut bien payer .

A

Anonymous

Il y en a aussi qui utilise leur or (vous savez c'est le machin-bidule-truc que vous recevez à chaque passage de niveau).

Aujourd'hui, tu ne gagnes que 50 or par niveau gagné mais il n'y a pas si longtemps tu gagnais 100 or par level. On peut donc supposer qu'un joueur qui atteignait le level 60 sans y avoir touché, pouvait se permettre de se prendre un abonnement de 3 heures énergie par exemple, sans pour autant avoir eu recourt à la carte de crédit ou le téléphone.

Par contre, je reconnais que si l'or reçu a été divisé par 2, c'est bien dans le but de vous faire acheter cet or plus souvent. Splitscreen étant une société commerciale, il semblerait logique qu'elle essaye de gagner sa vie, comme toute bonne entreprise qui se respecte.

Mais pour devenir un champion du combat sur PG, une fois de plus, ce qui est primordial c'est de bien connaitre son vaisseau, l'utilisation de ses items et avoir un peu de technique. Et comme un duel dure "rarement" très longtemps, il est souvent terminé avant que tu sois à sec en énergie.

Le surplus d'énergie est juste un confort offert aux joueurs. Depuis que je suis gm, j'ai croisé bon nombre de joueurs ayants un abonnement énergie mais qui étaient très mauvais en duel et se faisaient tuer régulièrement et rapidement. Avoir 20.000 ou même 1.000.000 d'énergie ne fait pas de toi un meilleur combattant ou ne te donne pas de meilleures armes.

Il ne faut pas tout confondre ni tout mélanger.

A

Anonymous

Droxor said:
Vous allez tomber sur le cul les boys, j'en ai trouvé un avec 1,000,000 en énergies!!!

Voici s'est un ensemble de vidéo dans le même vidéo, je pense que celui qui en a 1millions es le 4iemes a passer^^

Mettez plein écran et regardez bien^^

http://www.youtube.com/watch?v=7sE_uShKb-g&feature=related

Des fois les vidéo veulent tout dire....

heureusement que tu n'as pas de vidéo des GM's, on est en illimités :D
et ça ne m'empeche pas de me faire tuer en event ;)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
de mon expérience je n'ai fais que un combat qui se soit terminer par perte d'energie.

il fut avec typhon72 en technique sol(pb mars), moi en tank face a tyty en dps. nous avon chacun cramé 4800 energie avant que je declare forfait (je me suis retrouver a 8 bubule) il fut donc avantager par ses 2lvl supérieur

mais cette situation est tout a fait exceptionnelle avoir ou non un abonnement n'avantage en rien un joueur face a une perssonne n'en ayant pas.

shankylord

New member
Reaction score
0
Salut,
Je trouve que l'avantage qu'offre l'abonnement aux bulles est tout à fait raisonnable. Puis, il faut bien que le jeu soit un peu rentable afin de financer les serveurs et puis surtout les corrections (beugs) et extensions des systèmes.

J'ai joué à Dark Orbit pendant plus de 2 ans et je peux vous dire que si vous n'invertissez pas au moins 50 euros par mois, vous servirez de chaire à canon pour les autres. Si je suis venu sur ce jeu, c'est justement par ce que le décalage entre joueur CB et non CB reste un des minim parmi les jeux MMO F2P. J'espère qu'une chose, que cela reste ainsi que gamigo ne devienne plus gourmand et décide de créer plus d'items payant qui déséquilibreraient complètement le jeu...c'est exactement ce qui s'est passé avec Dark Orbit (géré par BigPoint).

Status
Not open for further replies.