What's new

MAIS OU ETES-VOUS PILOTES TRANTOR....

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Bonjour pirates,

Comme vous le savez, il y a actuellement un tournoi organisé par SplistScreen qui se déroule sur Colossuss (VEGA3)

Nous avons regardé le nombre de flottes / pilotes qui sont actifs et avons constaté qu'il y a du monde qui est actif et ce dans les systèmes VEGA, ANTARES, GEMINI.

Avez-vous peur de vous battre contre des pilotes confirmés ?

Non ! alors venez vous amusez et qui sait remporter un des prix donné..... Pour cela, rendez-vous sur la partie Évènements du forum et inscrivez votre escouade et venez combattre des pilotes confirmés dans la bonne humeur :D

PS, Il n''est pas obligatoire de faire partie d'une flotte, il faut juste avoir des amis qui sont disponibles le soir du mardi au jeudi (vendredi possible si beaucoup de monde), de la bonne humeur, l'envie de jouer et surtout de progresser dans le jeu car qui sait, des pilotes présent pourraient vous inviter dans leurs flottes si vous avez le sens de la tactique.

Nous comptons sur votre présence et vous souhaitons un bon jeu

L'équipe GM Trantor

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Arf... j'y vais pas, je me fait butter a chaque fois!

Ou es le plaisir de se faire butté par des Pro, perte de temps pour moi!

En plus que je suis un joueur du Québec, pas toujours évident de se connecter a l'hres des conquètes quand j'ai 6hres de décalages horaires avec mes "cousins" Euro....

En plus de sa, j'ai constaté que s'est bien souvent la même petite clique de Pro qui sont toujours en escouade, j'ai voulu invité uns des leurs et ils ont répondu d'un ton sec : Pas intéressé!

Car 30 minutes après ma déconfitures sur Colossus, je revient dans Véga et que vois-je le même petit groupes de joueurs "Professionnels" entrain de discuté avec le game Administrateurs en orbite!

Et oui, les pauvres, ils n'avait plus de petit pilotes a buté, ils étaient là toute la gang en orbite tous en MP entré de jaser entre pote et avec le GM....

Bien non, ils vont tout de même pas aller se battre entre eux.... lol

Karashis

Active member
Reaction score
0
je suis plutot d'accord avec lui
puisque les joueurs dits "professionnel" s'ennuit ils n'ont qu'a se battre entre eux !
Meme si leur plaisir ne sera peut etre plus a la hauteur du noob killing ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'aurai une suggestion :D

Pourquoi pas organisé des conquètes selon les niveaux des joueurs, par exemples a une tel heures invités seulement les joueurs de niveaux 15 par exemples!

A une autre heures des joueurs de niveau 30, mais a des niveaux spécifiques, a mon avis cela serait plus équitables que faire des conquètes générales en disant : "Juste avec des vaisseaux Véga"! :eek:

Car ont s'entend-tu que le mec qui es de niveaux 60 a pas mal plus d'expériences de jeu même si il es en vaisseaux Véga, qu'un pauvre petit de niveau 15 par exemples! :sneaky:

Donc a mon avis, personnellement, cela serait plus juste des niv10 contre d'autres niveaux 10 en Véga, ou des niveaux 60 contre d'autres niveaux 60 en Véga!

Et tout ceci peut ce faire selon les niveaux en Gemini, Antares, Sol, etc.... mais toujours avec des niveaux identiques!

Je pense pas qu'a ma connaissance que cela a été déjà tenté! :cool:

Je pense que cela motiverait davantage de joueurs a participé, ils aurait moins peur de se faire buté par un top50... ;)

Et cela serait plus équitable et juste pour espéré avoir une récompense a la toute fin de la conquètes ou lors d'un PvP ainsi qu'a tout autre tournoi qui ce passerai sur les planètes spécifique approprié aux combats tournoi etc...! ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Alors la détrompe toi un lvl 15 peut très bien battre un lvl 60 ....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bizarre seulement en vaisseau Vega, moi les top 60 me bute...et seulement en Vega!
J'ai seulement le niveau 39, mais es-tu d'accord avec moi sur ce principe, qu'un joueur niv60 a davantage d'expérience qu'un niv39?

Et là j'ai pas parlé des joueurs qui ont des bubulles bleu a la tonne par ce qu'ils ont les moyens de ce les payez! $$$$

Ou ceux qui arrivent dans les tournoi avec plein de booster, alors que le joueur qui a pas la carte bleu (Master,Visa etc) et grandement désavantagé par rapport a celui qui en a les moyens! :sneaky:

Combien de video sur You-tube que j'ai vu de joueur niv60 qui normalement devrait avoir en principe un niveau de bulles énergétique a environ 6000 et que j'ai constaté qu'il en avait plus de 20,000! :eek: :eek: :eek:

Donc vient pas me dire, qu'il n'y en a pas qui sont sérieusement pas avantagé et ce constat je l'ai vu dans bien d'autre jeu que celui-çi et PG n'y échappe pas, voir section des joueurs (Abonnements) :sneaky:

Ont s'entend-tu que le joueur qui es plein aux As (carte de crédit-paypal what ever) es davantage avantagé que le joueur moins nantis qui ce présente aux tournoi sans avoir déboursé un centimes pour ce jeu?

Cela es une autre problématique que les GM devrait vérifié et institué dans les reglements que quand il y a des tournois que ce soit juste des joueurs "clean" (pas de booster etc...abonnement etc...) qui se présente au tournoi ou a la conquète!

Je sais que je vais soulever une polémique, mais moi j'investi pas une cenne sur ce jeu, et j'aimerai joué contre des joueurs semblable a moi, mais je jouerai pas contre un "Big Shot$$$"!

Je le sais par expérience que ces ainsi sur la plupart des jeux online, j'ai moi-même investi plus de $1000,00 Can, en dollars Canadien, j'ai arrêté a temps sinon je m'en allai en faillite, bientot ma carte sera clair!
Mais j'ai su que des joueurs sur Dark Orbit, investissait ce même montants sur leurs compte, pas pendant un an ou un mois, mais par SEMAINE!!!

Pour resté le top des top aux classement!

Depuis sa fait bien 1 an que je ne joue plus a Do, car j'ai constaté que les riches pouvait tout ce payé pour être les meilleurs, et je crois que ce jeu çi, n'y échappe pas...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ici on est pas sur Dark Orbit tu n'es pas obliger de payer pour être au top ceux que tu as vu avec 20 000 ont juste un abonnement perso je n'ai pas mis un rond sur ce jeu et j'arrive a jouer quand même, même en pvp

Maxime711

Active member
Reaction score
0
je vais te repondre, c'est vrai que plusieurs personnes ont un abonnement ou de l'énergie plus qu'il faut ou des booster, mais ça fait quoi???, ce n'ai pas une excuse, je peut battre un gars avec des booster sans dépenser dans le jeu, les booster de tir et de défense ne fonctionne pas contre les autres joueurs, a ce que je me souvienne, et pour l'energie, tu en a assez pour tuer 2 gars si tu sait jouer, le seuil inconvénient est que toi tu doit recharger et pas eu, ca ne dérenge en le fait du pvp, si tu sort c'est excuse, c'est que soit tu est un noob, soit tu n'a jamais essayer le pvp.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
De 1 s'est pas une excuse, mais un constat
De 2 va voir les vidéos sur You-tube.... sur conquêtes et pvp etc...

Tu risque de tomber en bas de ta chaise...

Et tu verra que l'expérience n'y es pour rien, mais par contre le "$".... :sneaky:

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
oui, sa c'est bien vrai, le nombre d'énergie n'a rien à voir pendant un dudu, c'est généralement fini avant que tu en est dépencer la moitier (avec une recharge normal)

sinon, mise a part que ces joueurs la non pas a recharger souvent (ils prennent aussi plus de temps a recharger avec un abonnement) rien qui ne peut ce payer (avec de l'argent réel) ne peut influencer le pvp !
si tu perd, c'est que tu est moins bon que le joueur en question, c'est tout !

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Je suppose que tu dois confondre les joueurs et les GMs ( qui eux peuvent avoir blindés d'énergie et frapper tres fort )

DAMKER

Member
Reaction score
0
Bon en ce dimanche 29 j'ai fais un duel (en sol) et sa ma pris toute ma charge. En meme temps on était un peu a égalité et le dudu a duré assez longtemps. Comme quoi on peu utiliser beaucoup d'energie dans un combat.

PS : je te remercie ****** pour ce beau combat ( il se reconnaitra)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Non mais ma suggestion que j'ai proposer plus haut, que des niveaux identique de joueur ce prenne en PVP ou en conquêtes, sa serait intéressant de voir, je suis sur qu'il y aurait une plus grande participation ^^

Faite un essai voir! :cool:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Pour revenir au "$" Pg est un jeu ou on peut devenir très bon sans payer les golds se trouvent dans le jeu et ne se paye pas je sais pas combien d'euros après comme tout les jeu sur internet à la base gratuit il faut que des joueurs paye pour payer ceux qui travaille sur le jeu ... donc oui il faut crée des avantages et c'est normal de plus il n'y à aucun écart entre ceux qui paye et les autres au niveau expérience de jeu cela ne joue en rien ....

Comme la dit maxime les boosters sont tous annuler sur les conquêtes sauf l'énergie.

Pour revenir sinon au sujet du départ qui est classer en différente catégorie je pense que ce n'est pas trop trop utile ....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Posez-vous la question : Pourquoi moi je devrai participer a répondre a ce topic, ou dire mon opinion sur ce forum, je sens qu'il ya bien des joueurs qui pensent ainsi juste a voir l'intéret que porte les lecteurs a ce topic et a y participé....

14 réponses... et sur 135 visites juste pour la lire!!!

Donc les 121 autres joueurs (lecteur), pourquoi ne participe-t-ils pas, pourquoi ne réponde-t-il pas? ne disent-il pas leurs opinions?

Peut-être parce qu'ils savent de quel manière ils seront répondu! :sneaky:

Ils doivent se dire a quoi bon, les "Pro" vont répondre et ne tiendront pas compte de ce que nous diront...(sic)

Je comprend alors pourquoi ce forum es si peu fréquenté...
Et qu'il ya si peu d'enthouiasme a fréquenté les tournois ou conquêtes sur le jeu...

Évidement cela ce réflète sur le forum... :sneaky:

Maxime711

Active member
Reaction score
0
juste pour dire, j'ai pas besoin des vidéo sur Youtube, car je participe beaucoup au conquête, dans l'ancienne version de PG, l'ancienne version des conquête et dans la nouvelle, donc je sait de quoi je parle, tout le monde a une chance, suffit juste que tu soit bien équiper.

Pour revenir sur le sujet, je dit comme sorrow, ça serait inutile, car il y aurait toujours plus fort que l'autre.

brattack

Well-known member
Reaction score
0
c vrai kon a tous une chance

je me rapelle avoir battu 2 tank vega full vega en cacahouete full avan rare et sans les carénages kan c'été encore possible de les mettre

et meme si g peiné jy suis arrivé avec un peu de stratégie ^^

A

Anonymous

Droxor said:
Posez-vous la question : Pourquoi moi je devrai participer a répondre a ce topic, ou dire mon opinion sur ce forum, je sens qu'il ya bien des joueurs qui pensent ainsi juste a voir l'intéret que porte les lecteurs a ce topic et a y participé....

14 réponses... et sur 135 visites juste pour la lire!!!

Donc les 121 autres joueurs (lecteur), pourquoi ne participe-t-ils pas, pourquoi ne réponde-t-il pas? ne disent-il pas leurs opinions?

Peut-être parce qu'ils savent de quel manière ils seront répondu! :sneaky:

Ils doivent se dire a quoi bon, les "Pro" vont répondre et ne tiendront pas compte de ce que nous diront...(sic)

Je comprend alors pourquoi ce forum es si peu fréquenté...
Et qu'il ya si peu d'enthouiasme a fréquenté les tournois ou conquêtes sur le jeu...

Évidement cela ce réflète sur le forum... :sneaky:
Ton idée de faire s'affronter des joueurs de même niveau pourrait effectivement être à travailler (j'ai bien dit "pourrait").

Moi la question que je vais te poser est la suivante :

On met ce système en place. Tu viens et tu duelles contre un joueur de ton niveau qui lui a tous les "golds" sur son vaisseau (oui, oui, ça s'est déjà vu). Et il te bat. Tu viendras demander quoi alors ensuite ? de ne faire jouer en pvp que les joueurs du même niveau, mais qui ne sont pas équipé en full rare ?

On peut pousser très loin dans ce cas, tu ne crois pas ?

Concernant les boosters, le seul qui ait réellement une utilité en PvP est le booster vitesse (et encore pas sur les conquêtes ou les event sur V3, si je ne me trompe pas ). Les autres boosters s'annulent en PvP (bien que le booster de cryonite par exemple n'apporte aucun avantage en pvp, ni celui qui boost l'xp).

Enfin, tu dis que les 121 joueurs qui ne laissent pas de message sur ce topic, doivent penser la même chose que toi mais n'osent l'exprimer. Tu ne te demandes pas si, par hasard, certains ne pensent pas aussi comme ceux qui t'ont répondu ? et qu'ils ne veulent pas en rajouter une couche car d'autres s'en chargent ?

Bref, selon moi, effectivement, les "petits lvl" ont quelques désavantages par rapport au "gros lvl" (principalement leur manque de plans gold) mais l'équipement d'un vaisseau ne fait pas tout. Lors de mes nombreuses tournées de surveillance des différentes planètes. J'ai aussi pu constater que le joueur aux commandes est aussi important que le vaisseau. et que des "petits lvl" arrivent à battre des gros.

Ce n'est pas parce que tu vas équiper ton vaisseau en full plans rares que tu deviendras un as du combat, loin de là.

Sans oublier une chose importante. En règle générale, les "gros lvl" arrivent souvent seuls, sûr de leur supériorité sur les autres. Qu'est-ce qui vous empêchent vous les lvl plus faibles, de vous unir et de vous mettre à plusieurs sur lui ? Même équipé en full rare vega, il ne pourrait pas faire grand chose contre 3 voir 4 joueurs qui lui tapent dessus. PG est aussi là pour vous apprendre à jouer en équipe. Chose que les joueurs "végasien" ont tendance à oublier.

Vous le boomez et vous repassez ensuite en blanc. Ainsi,même s'il appelle ses "potes", vous ne risquez rien. Et croyez moi, certains gros joueurs pratiquent déjà cette technique dans les systèmes supérieurs, il n'y a pas de honte à ça, bien au contraire, vous resterez sur une victoire et vous pourrez vous vanter d'avoir rajouter un joueur supérieur à votre historique ^^

Comme pour tout dans la vie réelle et dans les jeux, l'expérience vient en pratiquant. et en pratiquant encore. Elle ne tombe pas du ciel comme par enchantement dès que tu as trouvé l'équipement ultime.

Alors oui, tu vas perdre des combats, oui, tu vas rager parce que tu as fini en capsule, mais au lieu de t'énerver, tu dois analyser ton combat et voir là où tu as encore des choses à travailler. Et tu verras que petit à petit, tu t'amélioreras. Tous les joueurs, quelque soit leur niveau, sont passés par là.

C'est en combattant plus forts que soit qu'on s'améliore, pas en combattant plus faibles.

Il serait temps que les "végasiens" se soulèvent et montrent qu'eux aussi en ont dans les tripes ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
OUI OUI VENEZ Me voir à 4 svp avec sans carènage c'est plus drole XD

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Droxor comme sa à été préciser les aucun booster ne compte en pvp. Le seul avantage est l'abonnement (qui est l'avantage le moins chère et le plus avantageux ^^ ).

Ensuite tu peux très bien battre quelqu'un qui a plus d'expérience que toi, qui est équiper avec plusieurs plan rare et que tu n'en à aucun. Il suffit que tu sois meilleur et que tu gères mieux tes items malgré son expérience.

Je l'ai fais hier contre un joueur qui avais le blaster et le droide sol. Ce n'est pas énorme mais moi je n'en ai aucun, sa fais une différence. Je l'ai battu, il m'a même ensuite attaqué en traître (je venais de finir un duel, je n'avais pas toutes mes items) et bien je l'ai quand même eu. D'ailleurs après il a appelé 2 gars de sa flotte parce qu'il trouvé que je faisais trop "le malin", je citerai pas leurs noms pour pas faire de délation :sneaky:

PS: Tu peux dire mon sur le forum Damker lol en tout cas c'est vrai que pour un duel où on passe plus de 6000 énergies, sa aura était long ^^

Status
Not open for further replies.