What's new

Maintenance/Connexion impossible

Status
Not open for further replies.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je veux bien que la maintenance sois grosse et longue en vu des modifications mise en place aujourd'hui. Mais il y a plusieurs choses qui me font tiquer.

- Comment ce fait t-il que je puisse arriver a la page de connexion, alors qu'habituellement c'est impossible. ( Edit : Oui, je sais, le serveur de connexion n'est pas le même que le serveur de jeu, mais quand même. )

- Comment ce fait-il que lorsque j'essaie de me connecter, la page bug et me renvois à la page d'accueil, alors que la moindre des choses serait d'en avoir la raison.

- Comment ce fait-il que le statut des serveurs soit : Could not talk to the database ?

- Pourquoi ne somment-nous pas informée de l'estimation sur la durée d'une maintenance ( Ce serait pratique ) ?

Bon je râle probablement pour rien, je suis comme ca moi. Mais bon, ce serait peut être bien d'amélioré cela, au moins que les fidèles souscripteurs addict ne ce sentent pas trahi et délaissé.

H

Honey

Bonjour, depuis ce matin, impossible d'accéder au jeu !
Je me connecte avec les identifiants, et le panneau des pilotes ne s'affiche pas, même si je coche "autoselection". J'ai le meme probléme avec mon second compte.

Status
Not open for further replies.