What's new

Magasine pirate-galaxy

sondadir

New member
Reaction score
0
Vous ne trouver pas que crée un magasine officiel pourrait être pas mal. :D
Il pourrait mettre les nouveauté les mise a jour ou les évent ou les date de conquête.
cela permettrait aussi de mettre des astuces ou alors l'avancement des projet en cours.
non? DONNER VOTRE AVIS!

christo72

Well-known member
Reaction score
0
je l'ai deja proposer et je croit que sa n'a pas etait accepeter

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Pas bète mais cela ne se fera pas, rare sont les MMO ayant un magasine et PG n'est pas mondialement connu comme jeu

cvolaman

Member
Reaction score
0
Code:
Vous ne trouver pas que crée un magasine officiel pourrait être pas mal.
Il pourrait mettre les nouveauté les mise a jour ou les évent ou les date de conquête.  :arrowd: 
cela permettrait aussi de mettre des astuces ou alors l'avancement des projet en cours.
non? DONNER VOTRE AVIS!
grey Wrote:
Pas bète mais cela ne se fera pas, rare sont les MMO ayant un magasine et PG n'est pas mondialement connu comme jeu
Pk pas ca serai bien et un ppeu pub ! hein :eek:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense que le terme de "magasine" est un peu fade tout simplement du fait que ce terme reflête du format papier et que donc vu le peut de lecteur occasionnel, ca ne serait pas profitable pour SS. je pencherais plutôt pour le terme de "e-book" qui pourrait d'un coté disposé d'information gratuite sur PG et de l'autre des informations payante ( et oui on n'y échapperait pas je pense ^^) avec des informations plus concise sur PG .