What's new

ma nouvelle vie

Status
Not open for further replies.
S

Shaiya

Bonjour,

et surtout mon ex guilde qui me reconnaitrons,
j'ai préféré quitter ce jeu pour des raisons qui son personnel, (ps : je n'aime pas ce système).

Comme je ne sais pas où poster même si les sois disant GM ne veulent pas qu'on pollue le forum,
je ferais peut-être ce dernier poste à voir.

Je suis passais faire un petit coucou et je n'ai trouvé personne de ma connaissance malheureusement,
si j'ai quitté ma flotte c'est pour mon abstention à ce jeu,
j'ai libéré ma place pour que vous recrutez un bon joueur active,
et je ne tenais pas à vous pénaliser de mon absence.

bon jeu ex flotte.

GM range ce poste où il serait bien et bye bye.

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
J'ai fini par trouver se message de toi...
On est pas mal à te regretter, et il faut dire que malgré les nouvelles difficultés du jeu, nous sommes toujours actif, et nous nous serrons toujours les coudes.

Tu nous aurais laissé un message, sur notre forum et non l'officiel, cela aurait été plus simple, car j'aurai su de suite de quoi il en retournait.

J'espère que tu repasseras, le jeu reste le même, la flotte reste la même (à peu de choses prêt), hormis le changement du système des plans.

Donc tu as un petit mot de ma part seulement maintenant, car j'ai eu du mal, à le trouvé parmi tout tes messages sur ce forum ;) .

Amicalement.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je continu à arpenter le forum, pour ne pas perdre de vu ce jeu que j'ai temps aimé dans le passer. J'espère avoir le courage de revenir dans la partie, revoir mes amis ( virtuels ) et combattre à leurs cotés avec mon Terrorisator. Comme le dit si bien scharzenegeur...Schuartzene...Shwatsene... Arnold : Je reviendrais !

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Personnellement j'ai arréter se jeu 3 fois, car cela me saoulait mais j'ai continué de jouer avec mes grand potes (sorrow, obxokarfyx, mickigoredeathinou et tout les autres) a d'autre jeux et donc forcement a chaque fois au bout de 1 a 2 mois, on me demande de venir sur pg pour un event ou un pvp colossus et là bah sa repart ^^

O

OBXOKARFYX

lol idem j'arrive pas a me passé des mercenaire et de l'ambiance qui est irremplaçable j'ai déjà arrêté 1 fois par maque d'aide et quitté la flotte 2 fois (officiellement sans compté les pvp dans la flotte) une fois a cause de l'ouverture de draco et une autre fois avec le pti ladal que j'ia pété et qui na pas apprécié car il a perdu de la cryo (bichou 2 000 cryo) mais je suis revenue le soir même

Status
Not open for further replies.