What's new

Logiciel de capture

A

allman

Pas bête jusqu'a maintenan nous avon eu qu'une seule vidéo et encore on a pas tout compri ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je viens de regarder ta vidéo et je vais me permettre de faire quelques petites remarques (niark, niark comme Damocles avec les miennes) :

1. Les musiques sont appréciables et les fondus sont bien organisés. La première m'a bien fait me souvenir du film Le Bon, La Brute et Le Truand. Méfie-toi quand même de ne pas trop mélanger les genres car ton histoire de duel collait bien avec la musique western du début..

2. La mise en scène m'a plu avec l'histoire des commandeurs même si le système de compte de points devient un peu redondant vers la fin.

3. Restreindre la zone de prise de vidéo de cette manière est bonne même si personnellement j'ai tendance à laisser la page entière par souci du chat et autres qui peuvent se révéler drôles parfois.

4. Le seul vrai problème de ta vidéo se situe surtout au niveau de l'orthographe en fait (car même le codec est bien réglé, on note une vidéo bien fluide).

Voilà, j'espère que mon avis pourra t'aider pour les prochaines vidéos ^^
Au fait, si tu n'as pas utilisé le même codec que moi ou bien si tu en as changé les réglages, ce serait bien que tu le précises, histoire que le topic continue à servir à tous ^^

A

allman

Ba pour les réglages j'ai utilisé les même que toi sauf pout le nombre de trame par seconde que j'ai dû diminuer a 9 car sinon le programme devais en sauter beaucou trop

Pour les fondus à part la dernière musique, elle son été complètement aléatoire

Pour les points ca à commencer à faire beaucoup à la fin et ça ma fatiguer ^^ donc j'ai inversé sans faire exprès

Pour la zone je les restreinte pour ne pas à avoir à guérir tous les vso endommager dans mon hangar et justement à cause du chat une dispute avait lieu ...

Voila sinon la prochaine je la ferait peut être avec la flotte ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
es ce que il y a une touche pour lancer la vidéo pour ne pas voir la fenetre de hypercam 2 et aussi comment le mettre ssoit sur youtube ou sur le forum du jeu et aussi ou se trouve le codec dans la fenetre d'hypercam 2 :?: moi j'en ai fais certaines et la vidéo se passe dans mon lecteur media :?: :?:

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
christo72 said:
es ce que il y a une touche pour lancer la vidéo pour ne pas voir la fenetre de hypercam 2 et aussi comment le mettre ssoit sur youtube ou sur le forum du jeu et aussi ou se trouve le codec dans la fenetre d'hypercam 2 :?: moi j'en ai fais certaines et la vidéo se passe dans mon lecteur media :?: :?:
Pour lancer la vidéo, tu appuies sur F2 sur ta fenêtre de jeu. Cela lance l'enregistrement et tu devrais noter un petit ralentissement du jeu, ça signifie que ça enregistre. Pour arrêter l'enregistrement, tu rappuies sur la touche.

Pour la mettre sur youtube, tu dois t'inscrire sur le site en créant un compte. En hébergeant la vidéo sur youtube, tu pourras ensuite la publier sur le forum dans un message comme un autre.

La fenêtre du codec se trouve se trouve dans l'onglet "Ficher Avi", tu sélectionne le compresseur (ou codec) puis tu le configures en cliquant sur le bouton "Configurer ce compresseur". Si la vidéo ne passe pas le lecteur windows media, essaye de les regarder sur VLC (si tu ne l'as pas, télécharges-le il est bien meilleur que le lecteur windows media).

Voilà, j'espère t'avoir été utile ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
et quand je regarde ma vidéo mon vaisseau va a fond je fais comment pour qu'ils aille a la vitesse normal d'un vaisseau :?: :?:

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je pense que c'est en rapport avec le nombre de trames par seconde en enregistrement (onglet Fichier Avi), l'as-tu modifié et si oui quel chiffre ou nombre as-tu mis ? Le mien est réglé à 9.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si ton vaisseau va à fond c'est que tes trames de lecture sont supérieur aux trames d'enregistrement.

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Ah j'avais bien envisagé ça aussi ^^
Merci Latyrante.

Donc christo72, tu dois veiller à ce que le nombre de trames de lecture soit égale à celles d'enregistrement !

christo72

Well-known member
Reaction score
0
bah en faite quand c'est trop grand les trames et la lecture sa va trop vite c'est c'est trop petit sa rame alors :cry:

a 10 trames et 10 en lecture sa va a fond
a 50 trames et 50 en lecture ca va plus que a fond
a 9 trames et 9 en lecture c'est pareil que 10
a 5 trames et 5 en lecture sa rame

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai trouver un codec qui s'apellle "codec intel IYUV je ne pas le configurer et quand je enregistre une vidéo et que je la regarde mon vaisseau va parfaitement bien mais j'ai des rayures blanches et noires et la vidéo a zoomer trop sur la fenetre si tu vois se ue je veut dire

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
si ton vaisseau va trop vite en mettant tes trames d'enregistrement et de lecture identiques baissent juste tes trames de lecture de façon à se qu'elles soient inférieures a celles d'enregistrement, fait plusieurs essais jusqu'à trouver ce qui te convient.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai fait ma vidéo et il me disent " cette vidéo n'a pas encore était traiter " alors comment ont fait pour la traiter svp :?: j'ai fais une vidéo de ma flotte alors j'aimerai bien la poster :!: :!:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
j'ai fait ma vidéo et il me disent " cette vidéo n'a pas encore était traiter " alors comment ont fait pour la traiter svp :?: j'ai fais une vidéo de ma flotte alors j'aimerai bien la poster :!: :!:
Si tu as utilisé movie maker il faut faire " publier sur ce pc " ( à gauche sur ton projet ) ensuite tu pourras l'héberger sur you tube ou autre.

P.s: pour ta signature tu peux la mettre directement sur ton profil, dans signature.
Ça t'éviterais de devoir la coller dans chacun de tes messages, elle s'affichera toute seule ;) .

christo72

Well-known member
Reaction score
0
euh ou ca :?: :?: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
screnn15.png
et pour les signature dans profil je vois pas aussi

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
lol tu es sous quoi seven ? parce que ton movie marker ressemble pas du tout au mien donc je pourrais pas t'aider.
Sinon regarde dans partage ( haut droit ), édition ou options tu dois bien avoir un moyen de le publier sur ton pc afin de pouvoir ensuite l'héberger.
Quand je sais pas où il faut chercher il faut pas hésiter à aller chercher dans chaque onglet tu vas bien finir par trouver.
pour ta signature :
- tu as tout en haut à gauche écrit : Index du forum.
- juste en dessous : Panneau de contrôle de l’utilisateur .
tu clique sur : Panneau de contrôle de l’utilisateur => profil => éditer la signature => tu rentres ta signature dans le grand rectangle et tu fais envoyer.
Ta signature s'affichera automatiquement.