What's new

Livre du record de Moisso buter!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Livre du record de Moisso buter!

Voilà s'est simple, faire un onglet dans le classement des joueurs, sur les meilleurs joueurs qui ont plus butté de moisso, oui vu de même sa l'air d'une proposition plutôt loufoque, mais quand on y pense pour avoir un ultime sa en prend du buttage de moisso, et bien souvent cette effort n'est remarqué par personne! :p

Donc a la fin de semaine (au bout de 7 jours), qui sera au top aura son écusson or en forme de petite moisso!

Aller ont va rire un peu, sa va faire marré les joueurs et sa sera un bon challenge! :mrorange: :D

B

Bixys

Tu crois que je vais m'amuser a compter les moisso que je bute ... Je crois justement que le score de guerre et fait pour montrer celui qui a tuer le plus de mantis dans la semaine...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je savai que tu répondrai a ce topic, mon cher Byxis, mais fait toi s'en pas, s'est normal ta besoin de te défouler va s'y.... Lol

Ici ont parle de joueur qui passe des 10hres par jour a buter des moissos pour avoir de la crio, s'est quand même pas rien, il y a un effort supreme de concentration et de persévérance!

J'attend des propositions ou des réponses un peu plus positive ^^ ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Je crois justement que le score de guerre et fait pour montrer celui qui a tuer le plus de mantis dans la semaine...
C'est une réponse.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
+1 avec bixys. Et puis bon y a aucun intérêt la dedans. Si ce n'est de dire "c'est moi qu'a la plus grosse"

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Juste un truc à dire

"10heures de moisso par jours"

MDRRR

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Non mais j'insiste!

Sa serait bien drole de voir cela, mais sa mettrai un peu d'humour sur ce jeu.... ^^

eperrial34

Active member
Reaction score
1
sa insisterait aussi a certain joueur de faire des moisson pour un classement ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
eperrial34 said:
sa insisterait aussi a certain joueur de faire des moisson pour un classement ^^
N'est-ce pas le but de ce topic? lol

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
En même temps on s’en fout un peu de combien de moissos a tué Tartempion !
Si des joueurs veulent faire 10 heures de moissos par jour c'est eux que ça regarde, après je vois pas trop l'intérêt.

Je joues sur un autre jeu et les concepteurs ont rajouté une simple petite phrase :

Profitez bien du jeu mais n'oubliez pas de vivre.

Je trouve que ce message préventif serait bien utile pour les farmers qui passent 10 h de moissos par jour sur PG !

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello,

Je suis d'accord avec toi Laty, chacun fait ce qu'il trouve nécessaire...

Quant à ta signature, penses tu réellement que ton attitude relève des autres sans pour autant te mettre en question??? C'est une chose délicate à aborder sans doute.....

TAPEZ DE LA MOISS, elles ne se défendent pas, par la suite, si vous devez en bouriner 1000 pour avoir assez de cryos pour acheter un vaisseau, je dis : ALLEZ Y, on l'a tous et toutes fait pour choper nos ultimes...Je préfere ça aux vaisseaux "offerts" par une flotte.

Que le premier qui n'ai pas fauté me jette la première pierre (Pierre).

-AcidH2SO4-
Pilote qui n'a pas peur de se remettre en question
(Contrairement à certains es )

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Hello,

Je suis d'accord avec toi Laty, chacun fait ce qu'il trouve nécessaire...

Quant à ta signature, penses tu réellement que ton attitude relève des autres sans pour autant te mettre en question??? C'est une chose délicate à aborder sans doute.....

TAPEZ DE LA MOISS, elles ne se défendent pas, par la suite, si vous devez en bouriner 1000 pour avoir assez de cryos pour acheter un vaisseau, je dis : ALLEZ Y, on l'a tous et toutes fait pour choper nos ultimes...Je préfere ça aux vaisseaux "offerts" par une flotte.

Que le premier qui n'ai pas fauté me jette la première pierre (Pierre).

-AcidH2SO4-
Pilote qui n'a pas peur de se remettre en question
(Contrairement à certains es )
Effectivement mon attitude envers certaines personnes dépendent de leur propre attitude, ma personnalité est ce qu'elle est et me remettre en question, ce n'est pas quelque chose qui me dérange au contraire si on veut avancer dans la vie, c'est même plutôt utile.

Comme tu le dis

chacun fait ce qu'il trouve nécessaire...
Et tu trouves nécessaire un livre des records de moissos ?
Visiblement on doit pas avoir la même notion de nécessaire.
J'ai également farmer pour chacun de mes vaisseaux, même ceux de sirius, qui contrairement à ce que tu peux penser n'est pas " offert par une flotte ", car si tu as les plans mais pas les crys, expliques moi comment tu peux obtenir tes vaisseaux Sirius.
Si on part du principe de Sirius où l'on trouve les vaisseaux grâce à sa flotte, alors il en serait de même pour les vaisseaux draco qui étaient eux débloqués par des MHs, qui se faisaient bien souvent en flotte !

B

Bixys

Latyrante said:
Si on part du principe de Sirius où l'on trouve les vaisseaux grâce à sa flotte, alors il en serait de même pour les vaisseaux draco qui étaient eux débloqués par des MHs, qui se faisaient bien souvent en flotte !
Ou par des amis ou tout seul.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Bixys said:
Latyrante said:
Ou par des amis ou tout seul.
tout seul je crois que très peu de joueurs y sont arrivé ^^. a moins d'avoir des gravis voir des vaisseaux adaptés. Mais certaines mh sont difficiles en solo, surtout celle avec les méta et le bohneur de neptune.

B

Bixys

Oui c'est vraie ^^, mais j'en suis sûr qu'il y en a au moins 1 qui a réussi a les avoir tout seul.