What's new

L'IA des tourelles

J'y arrive ? j'y arrive pas ?

• Oui

Votes: 5 83.3%
  • Non

Votes: 1 16.7%

• Total voters
    6
Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon la s'en n'est trop

L'IA des tourelles a été trop augmenté elle nous bopmbarde tellement que j'ai réussi a boomé en sniper 70 sur les tourelles 60 et en ingénieur 60 je vous dit pas j'arrive a peine a m'approché

Depuis qu'elle sont été augmenté il n'y y'a plus qu'un seul chemin pour se rendre a la montagne en 60 car l'autre est bouché par les tourelle qui bombarde plus le chemin d'après qui est infranchissable seul

C'était déjà dur avant mais la c impossible

L'IA des tourelles doit être revu

Voila a question qui arrive a passé seul dans l'endroit ques j'ai entouré en vaisseau 60 et tout seul sans abo

LaTerre.png

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
bah le but de venir avec un vso plus puissant c'est quand même de pouvoir allez dans des zone dangeurese sans se soucié de sa vie toutes les trois secondes je vais posé une question et je veux la réponse des joueurs pour savoir

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrai qu'elles font mal les tourelles 60, mais pas a en mourir.
Un bon coup de frappe orbital et c'est quasi one-shoot.
Allez bon jeu :D

boipatou

Active member
Reaction score
0
perso je trouve qu'elles tapent plus fort mais en ingé il faut juste savoir calculer le moment ou on met son protecteur et a quel moment la post doit etre lancé, en tank c'est le brouilleur mais ça passe plutot bien voilà

H

Honey

Moi je fais mes golfs dans cette zone en Sniper 70 ^^
Et je ne boom pas, enfin sauf si j'écris un roman sur le tchat ou si je lag ^^

Pour passage en 60:
- Tank, brouilleur pour les premieres tourelles, puis bouclier + post et Rep pour les dernières.
- Ingé, protecteur ________________________, puis Rep + post et protecteur ______________.
- Dps, Sniper, thermo, roquette, Fo + blast pour détruire les premières, puis Rep, puis post quand on est schok par un commandeur.
- Choc, dôme assomant sur les premières, puis actio,post + Rep, puis charge assommante sur la tourelle la plus proche et post. (dispo Grace à l'actio)

En groupe, il vaut mieux tout casser que passer en force ^^

J'ai essayé toutes les techniques,
Aucun soucis pour le tank
2 essais pour Dps, Sniper
3 essais pour l'ingé
2 essais pour le choc

Voilà, j'espère que je t'ai aidé ^^

Honey | Capitaine d'Apocalipse
Pirate Galaxy - Trantor - lvl75

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps si le jeu est trop facile on s'amuserait moins. déja que pour la ruche c'est limite mais tout le monde le comprend vu que c'est le dernier système actuel avant sirius d'ici quelques semaines ^^.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon j'ai rien dit pouvez fermé je vient pas souvent sur terre ^^

Status
Not open for further replies.