What's new

Les Victorieux de Vega

Status
Not open for further replies.

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
--' SI c'est d'autre vaisseau on peut venir ?
 
Joined
Feb 24, 2010
Messages
30
Reaction score
0
Je voudrais pas me plaindre mais j'aurai bien voulu que ce sujet soit locké depuis son premier message et que tout le reste soit mis dans un autre sujet.... mais sinon merci a tous pour les commentaires bien sympathique... moi même je ne pensai pas que l'on gagnerait tous ces pvps... pas mécontent c'est clair a chaque victoire mon étonnement... bon gentiment on se met au conquête avec notre puissant allié Supra et sa marche on se concentre sur Dante actuellement pour fun avec du Vega et sa marche on se refile la planète chacun son tour c'est fun lol pour occuper les incos qui ont été maître de la galaxie entière pendant un temps ben on va essayer de les chambouler un peu, pas par méchanceté mais pour que chacun aye son petit défi... nous de les faires s'ecrouler et eux de nous résister.... Sa rajoute du fun.... Aller salut tout le monde!
PS: Il ne sert a rien de me répondre je ne suis jamais sur le forum (1 fois par 6 mois ou Event PVP)
 

patron

Member
Joined
Jul 18, 2010
Messages
25
Reaction score
0
un dernier petit truc qui n'ai pas adresser au lion mais aux organisateur de l'évent quand on a commencer les tournois d'escouade au tout début on était 4 équipe d'inscrite pour l'évent sol mais bizarrement du aux absence d'une escouade l'évent a était annuler parce que sois disant on était pas assez d'inscrit c'est pour ca que je vais vous poser la question du pourquoi l'évent vega a eu lieu avec seulement 2 escouade d'inscrite la ils était assez je trouve ça vraiment bizar alors j'attends vos réponses pour éclairer ma lanterne merci
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
L'évent sol la pas été annulé pour cela patron vérifie tes sources
 
Status
Not open for further replies.
Top