What's new

Les Victorieux de Vega

Status
Not open for further replies.
Joined
Feb 24, 2010
Messages
30
Reaction score
0
C'est le STRIKE!!!!!!!!!!!!!!
Tous les SYSTÈMES DOMINÉS PAR LES LIONS!!!!!!!!
Se fut le combat le plus périlleux, le plus problèmatique, le plus boucher de l'histoire des LIONS.
19 Lions ont péris ce soir sur Colossus ce qui est une première, le High Score du massacre de Lions.
Bravo au Supra pour leur combats acharnés et dont la stratégie a été plus que bonne ce soir. Ils ont été extrêmement dur a vaincre... Sourtout que nous avons des tactiques assès similaires et que la victoire ne s'est joué qu'a une vague de fight qui a été décisive pour la fin.

Après quelques préparations...


...Les lions étaient prêt à combattre...


...Et ils ont fait un massacre, marquant ainsi la domination des PVP de Groupe sur tous les Systèmes!

GRRROOOUUUUUUAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
 
S

Shad

Victoire sans Faille ! [[ 5/5 ]]

Un gros GG au supra !!
Mais aussi GG a toutes les autres équipes qui nous ont affronté sur chaque système !
 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
Gg à tous mais je croit qu'il faut aussi remercier les gms et surtout blackholes qui on été présent chaque soir pour les matchs et la patience dont ils ont du avoir XD

Enfin bon voilà les pvps du soirs étant terminer attendre vous a nous voir dans un avenir proche en conquête ...
 
A

Anonymous

Que dire ...

Je pense que malgré mes invitations et mes tentatives à faire venir nombreux les adversaires pour s'opposer aux Lions, ceux ci soient une nouvelle fois les champions.

Ainsi, l'histoire a été écrite. Le Lion n'est pas mort ce soir (Mais il s'en est fallu de peu selon mes confrères GM présents ;) ). Nos Félicitations à la flotte des Lions de l'Assassinat pour leur victoire lors de ce dernier event ainsi que pour tous les précédents. Ils ont réalisé le parcours parfait en gagnant tous leurs combats. Un grand bravo à eux !!



Bravo et félicitations également à tous les autres participants de ces tournois. Vous vous êtes battus, vous vous êtes surpassés et vous avez offert à la communauté des combats de grande qualité.

Malheureusement vous n'avez pu gagner mais nous voulions vous rassurer, il y aura d'autres tournois "event PvP escouade". Nous savons que d'ici là vous aurez peaufiné vos techniques, que vous vous serez entrainés et que vous serez tous encore plus redoutables.

Nous avons hâte d'y être afin de nous régaler de vos joutes et nous vous promettons que la prochaine fois nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de faire venir les télévisions locales ET internationales pour que l'évènement soit filmé et retransmis ici pour l'ensemble de nos auditeurs et "Pécé-spectateurs" :mrorange:

Encore merci à tous les participants. Nous pensons que vous méritez tous le respect et les applaudissements de toute la communauté de Pirate Galaxy.




L'équipe de modération
 

actarus95

New member
Joined
Jun 19, 2010
Messages
13
Reaction score
0
Que dire des LIONS Bravo, Bravo.
Vous avez su menez votre flotte à la victoire ultime, bravo
Grâce à ce tournoi vous nous avez donner plaisir à jouer car attendre Draconis sa commence à faire long.
Nous espérons vous donnez la fessée (lol) la prochaine fois.
Merci à vous et à nous les conquêtes maintenant et ensemble
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
lol ces vrai qu'il y avait un peu de métissage dans l'escouade des lions ^^
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
Damocles said:
ce qui sous-entend ?
je ne sous-entend rien, simplement que vu les beaux combats qui ont eu lieu ça serait dommage de ne pas en faire profiter les autres joueurs ( un moyen de leur donner envie de venir peut-être ) ;)
 
A

Anonymous

pour reponse a sorrow:

il est logique que ceux qui ont fait parti de l'escouade gagnante ne pourront pas revenir sur les prochains events (pvp escouade bien sur). il faut laisser les autres gagner aussi. et encore felicitations aux lions (bien sur) mais aussi a tous ceux qui ont participer dans la joie et la bonne humeur.

:mrorange: :cool:
 

Colibrie

Active member
Joined
Jun 6, 2010
Messages
62
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Arachnos. said:
pour reponse a sorrow:

il est logique que ceux qui ont fait parti de l'escouade gagnante ne pourront pas revenir sur les prochains events (pvp escouade bien sur). il faut laisser les autres gagner aussi. et encore felicitations aux lions (bien sur) mais aussi a tous ceux qui ont participer dans la joie et la bonne humeur.

:mrorange: :cool:

Euh dsl mais moi je compte bien faire les autres pvp que je n'est pu assister c'est a dire tous les pvp sauf le antares vue que nous y avons gagné.
 
A

Anonymous

Colibrie said:
...

Euh dsl mais moi je compte bien faire les autres pvp que je n'est pu assister c'est a dire tous les pvp sauf le antares vue que nous y avons gagné.
Ce que voulait dire Arachnos, c'est que nous n'accepterons pas dans les escouades du prochain "PvP event escouade", les joueurs possédant déjà le vaisseau TR du système correspondant à l'épreuve. :sneaky:

Par exemple : nous n'accepterons plus mick_goredeath ni sorrow à aucune épreuve du prochain event étant donné qu'ils possèdent déjà tous les vaisseaux correspondants.

Si tu ne possèdes que le vaisseau "event Antares", nous n'accepterons pas que tu participes à la prochaine épreuves de ce système. Mais pour les autres, tu pourras bien entendu être dans une des escouades qui entreront en compétition ;)

A part si le vaisseau proposé n'est pas le même ... qui sait ? ^^

 

Sorrow

Well-known member
Joined
Feb 25, 2010
Messages
1,066
Reaction score
1
QUOI ? LoL c'est pas grave je gagne je le donne à un autre je veut pvp XD

MAIS euh vous aller les mettre jusqu'a ce que tout le monde est les pvps rares ? ils seront vachement rare --' moi qui pensait me vanter jusqu'a la fin de mes jours XD

Bon et sinon on peu participer et les donner à ceux qu'ils l'ont pas comme ça on controle qui la ou la pas XD

Ps: Vous nous écartez pour pas qu'on gagne plus pour qu'on laisse une chance au autres ? non mais parce que je me suis jamais fait bannir pour un pvp parce que je gagnait trop MDR non mais sans déonner MDR
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
de toute façon les lions continueront de gagner encore et toujours peut importe ceux qui font le pvp tant que ce sont des lion

POWAAAAAAAAA
 
A

Anonymous

Sorrow said:
QUOI ? LoL c'est pas grave je gagne je le donne à un autre je veut pvp XD

MAIS euh vous aller les mettre jusqu'a ce que tout le monde est les pvps rares ? ils seront vachement rare --' moi qui pensait me vanter jusqu'a la fin de mes jours XD

Bon et sinon on peu participer et les donner à ceux qu'ils l'ont pas comme ça on controle qui la ou la pas XD

Ps: Vous nous écartez pour pas qu'on gagne plus pour qu'on laisse une chance au autres ? non mais parce que je me suis jamais fait bannir pour un pvp parce que je gagnait trop MDR non mais sans déonner MDR
Nous vous écartons parce que tout le monde doit pouvoir y participer. Il serait trop facile de venir faire les event à la place d'un autre. Il faut parfois savoir aussi donner de sa personne pour gagner quelque chose et non pas se reposer tout le temps sur les autres, sinon aucun gloire :sneaky:

"No pain, No gain !!!"

ou si tu préfères :

"A nul sacrifice, Nulle victoire" ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top