What's new

Les vaisseau 50 pour tous système

Status
Not open for further replies.

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Bonjour, en ce moment je fait un parsec et que pour pouvoir faire la cry pour le blindé methanoid je trouve que si on est delvium ce serais sympa de pouvoir faire des mission blanches sol pour pouvoir cryo pareil pour draconis quand sirius va ouvrir on ne pourras plus utilisé les 50 pour des mb/mh. L'idée est simple, c'est juste de pouvoir utilisé les 50 pour tous les système à partir de sol

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Sa serait bien mais l'ultime est considéré comme le dernier système du jeu

T

Thanos

Néo_Excalibur said:
Sa serait bien mais l'ultime est considéré comme le dernier système du jeu
Bonjour,

En effet les 50 étant des vaisseaux qui suivent et upgradent en fonction du dernier système en cours. Il vas de sois qu'il en aient aussi les caractéristiques.

Cordialement,

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Mais pour ce qui débute un 50 (comme moi) ce serais plus pratique de pouvoir l'utilisé partout il serais beaucoup plus utilse meme quand on cryo pour l'amélioré

T

Thanos

Beaucoup trop de complications pour un si court temps d'utilisation.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
J'ai eu mon 50 au lvl 50, mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas faire de mh sol avec , j'ai abandonné l'idée de foutre des carénages ... Pour le moment... De toute façon, réussir a foutre 2 carénages dessus avant de finir sol, c'est pas trop possible ...

brattack

Well-known member
Reaction score
0
complètement d'accord et en + si tu as un 60 équipé draco, tu peux dire adieu aux moiss, pas assez de cry qui tombe: mars le taux de drop a un trop gros malus pour que ce soit rentable
lune, compliquer de faire des moiss sans boomer.
terre c'est même pas la peine d'y penser donc on est obliger de se rabattre à taper des mantis "communs" à environ 100/mantis c'est pas mal vous me direz mais pour faire un 50 c'est beaucoup trop long :!:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais c'est surtout qu'il font des choses incensé

Il on augmente la cryo que les mantis font tomber mais il rajoute un malus derriere

Il augmente les chances de faire tomber des plans et de la cryo mais il rajoute un nombre de plan a avoir derriere

sur la ruche la cryo ne vaut meme pas ceux de gazica et on perd plus de cryo qu'on en gagne si on a pas un vso double carénage avec une bonne rep et une bonne post

Les 50 c'est devenue communs on en voie partout

le jeu meur et c'est tout

A

Anonymous

smikpaf said:

Il on augmente la cryo que les mantis font tomber mais il rajoute un malus derriere

Il augmente les chances de faire tomber des plans et de la cryo mais il rajoute un nombre de plan a avoir derriere

sur la ruche la cryo ne vaut meme pas ceux de gazica et on perd plus de cryo qu'on en gagne si on a pas un vso double carénage avec une bonne rep et une bonne post

Bonsoir,

Tu parles de malus concernant la crio? Rien a changé de ce côté là depuis longtemps, la seule différence est que maintenant c'est indiqué sans doute pour que les plus hauts levels aillent faire de la crio dans les systèmes supérieurs...

Il faut plus de plans maintenant pour faire un item? Tu ne voudrais pas aussi que l'on te donne les plans directement ainsi que la crio pour les installer...

Et pour terminer, tu dis que les 50 sont devenus communs, que l'on en voit partout... sans doute parce que ceux qui les ont, ont fait leur crio patiemment pour l'obtenir,peut-être ont-ils été capables de trouver dans endroits riches en crio, tu devrais essayer de leur demander de t'indiquer les bonnes zones^^
Mais enfin,ne leur fais pas le reproche d'avoir eu le courage d'en faire un si toi tu ne l'as pas...

T

Thanos

Tou à été dis.

Cependant, encor une dérive au sujet de la crio et , ou, le système de drop de plan et je verrouille le topic.

J'espère que c'est bien clair.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Enyo said:
smikpaf said:

Bonsoir,

Tu parles de malus concernant la crio? Rien a changé de ce côté là depuis longtemps, la seule différence est que maintenant c'est indiqué sans doute pour que les plus hauts levels aillent faire de la crio dans les systèmes supérieurs...

Il faut plus de plans maintenant pour faire un item? Tu ne voudrais pas aussi que l'on te donne les plans directement ainsi que la crio pour les installer...

Et pour terminer, tu dis que les 50 sont devenus communs, que l'on en voit partout... sans doute parce que ceux qui les ont, ont fait leur crio patiemment pour l'obtenir,peut-être ont-ils été capables de trouver dans endroits riches en crio, tu devrais essayer de leur demander de t'indiquer les bonnes zones^^
Mais enfin,ne leur fais pas le reproche d'avoir eu le courage d'en faire un si toi tu ne l'as pas...
C'et mon dernier post a ce sujet
Ce que je veu dire c'est qu'iol nous permettent d'avoir des plan plus facilement et pareil pour la cryo ok mais si il mettent un malus derriere c'est un peu incensé non ?

Pour le parsec je commence a farmer j'ai trouvé un bon spot maleuresement les draco vienne aussi sur ce spot alors qu'il sont full draco et pourrait allez sur la planètes au dessus (et quand c'est moi qui y vait c complet aussi ^^) mais vue que cette semaine j'ai du temps de libre je vais en profité et espère pouvoir acheter rien que le vaisseau d'ici dimanche ou ou lundi (et encore j'ai pas d'abo cette fois)

Voila ensuite pour les 50 tout système ca serai trop compliqué déja que pour l'voir ca coute cher ^^ mais s'i il méttai la limite de niveaux a 65 par exemple la sa se vérrai peut être plus comme un draco que comme un sol puisque les 50 sont entre les 45 et les 60 (je dit n'importe koi la ?)

T

Thanos

Thanos said:

Tou à été dis.

Cependant, encor une dérive au sujet de la crio et , ou, le système de drop de plan et je verrouille le topic.

J'espère que c'est bien clair.
Apparemment non donc je verrouille.

A bon entendeurs. ;)

Status
Not open for further replies.