Le temps de connexion est facilement explicable, du fait que certains Gms sont Gm sur plusieurs serveurs d'où cette erreur de temps ( qui je le rappelle se produit aussi sur les comptes joueurs .).Damocles said:si je calcule bien, et à vue de nez, et tu me dis si je me trompe véritas ... mais du 29 sept. 2010 au 9 mars 2011, selon mon vieux calendrier de la poste, je ne compte que 180 jours existants.Véritas said:s...
SERVEUR ASKONE QUELQUE GM
....
RAINION INSCRIT LE 29/09/2010 AU 09/03/2011 223 JOURS 18H 42MN DE CONNEXION
...
Il manque donc 43 jours pour arriver aux 223j indiqués, non ? .... et à la condition que ce GM joue 24h/24 et 7j/7 depuis la création de son compte GM, genre "total no-life". Tu n'as même pas pris la peine de contrôler si les temps de connexions indiqués étaient bons ? A quoi sert alors réellement ton sujet si tu ne vérifies mêmes pas tes sources ? ....
... A rien ...
Tu viens de te ridiculiser en mettant des infos erronées pour essayer de planter d'autres ... comme les petits enfants, l'envie de faire du mal est là mais pas la réflexion ...
Bien sur que les Gms ont aussi une vie comme chacun d'entre nous, mais là on ne parle pas de leur vie mais de leur rôle de Gm ( d'ailleurs je pense que les Gms d'Askone ont aussi leur vie, et ça ne les empêche pas d'être présent sur leur serveur.).de plus les gm ont une vie et comme l'a dit blackholes
Ou on se connecte d'un autre lieu que son domicileet pour ne pas que l on trouve son ip on passe par un proxy droxo cqfd
Wahou, on m'a bien souvent repris sur ma façon d'écrire sur le jeu mais là je comprend ce qu'à voulu dire Acidh dans son post !kaelis said:bonjour a tous
Séréna si tu sait vraiment faire tournée une IP la prochaine fois fait le
il aurait' il un rôle plus important que le coma ou les GM
nous somme pas au courant de ton rôle au sien de l équipe
a tu rien a faire que de tracer les heures de connections de chacun d entre nous
le jeux ne t intéresse peut être plus
mais sache que chacun a une vie personnel que nous connectons aussi souvent que possible ,nos absent sont justifiez a notre coma et je ne pense que nous devons pas en avertir tout les joueurs
je trouve que la tu a manquée de courage en ouvrant un autre compte pour faire un tôpic qui n a aucun sens
donc je te demande la prochaine fois de t,assumer quand tu mettra un tel tôpic
pour ca le mieux serait encore de mettre des rôles pour chaque modo ... vous avez beau être une équipe, mais si tout le monde fait la même chose et que vous vous tiraillez dans les pattes, ca n'avancera pas plus que ce que la communauté souhaite.Remettons les choses au point. La connexion sur le serveur Trantor est une chose, et quoiqu'il en soit, je ne demande pas un plein temps aux membres de l'équipe parce qu'ils ont, comme moi, une vie à côté de cette activité et que celle-ci, doit-on encore le rappeler, est bénévole, mais il ne faut pas oublier que nous avons d'autres activités en dehors de cette connexion : traitements des tickets, dossiers de bugs, MP sur le forum, modération du forum, traductions des patchlogs et du jeu, ...
et encore, c'est une certaine mauvaise interprétation des choses qui fait qu'au final, certain devrait faire des cours de reflexion sur les phrases abordé par chacun.Pour ma part, en ce moment, je passe plus de 4 heures par jour à essayer d'améliorer vos/nos conditions sur le jeu, la communication avec Splitscreen et que les bugs soient corrigés plus rapidement. Je ne pense pas, et mon équipe non plus, mériter que l'on nous accuse d'essayer de trafiquer nos données ou toute autre allégation inutile et malvenue.
ce qui signifie en français?kaelis said:
William Shakespeare la mort, tu connais pas gros nul ???Pheonix74 said:J'adore ta signature serena....
Je regrette juste que tu n'y aille pas :mrorange:
Informationkaelis said:bonjour a tous
a tu rien a faire que de tracer les heures de connections de chacun d entre nous
le jeux ne t intéresse peut être plus
mais sache que chacun a une vie personnel que nous connectons aussi souvent que possible ,nos absent sont justifiez a notre coma et je ne pense que nous devons pas en avertir tout les joueurs
je trouve que la tu a manquée de courage en ouvrant un autre compte pour faire un tôpic qui n a aucun sens
donc je te demande la prochaine fois de t,assumer quand tu mettra un tel tôpic
Je te rassure, nous n'avons pas attendu après toi pour connaitre nos rôles, nos tâches en fonction de nos statuts et nos diverses responsabilités. Chacun connait parfaitement ce qu'on attend de lui et tout tourne comme sur des roulettes, si je puis dire.judgefear said:pour ca le mieux serait encore de mettre des rôles pour chaque modo ... vous avez beau être une équipe, mais si tout le monde fait la même chose et que vous vous tiraillez dans les pattes, ca n'avancera pas plus que ce que la communauté souhaite.Remettons les choses au point. La connexion sur le serveur Trantor est une chose, et quoiqu'il en soit, je ne demande pas un plein temps aux membres de l'équipe parce qu'ils ont, comme moi, une vie à côté de cette activité et que celle-ci, doit-on encore le rappeler, est bénévole, mais il ne faut pas oublier que nous avons d'autres activités en dehors de cette connexion : traitements des tickets, dossiers de bugs, MP sur le forum, modération du forum, traductions des patchlogs et du jeu, ...
dommage ....et pourtant je suis toujours la, les proxy ca fonctionnent très bien
enfin bref comme archangel .. je vais en rester là !!!je vais m'arrété la j'ai les insultes qui me demange..
c'est d'ailleurs pour ca qu'il est si facile d'attaqué quelqu'un sans se soucier que derrière un pseudo se cache un être humain ^^souryverte said:Je ne veux et ne pense nullement porter atteinte à un joueur et ou à sa famille... En quoi l'aide peut-elle nuire à quelqu'un? De plus l'anonymat de chacun est parfaitement sauvegardé grâce à l'usage du pseudo...
judgefear said:c'est d'ailleurs pour ca qu'il est si facile d'attaqué quelqu'un sans se soucier que derrière un pseudo se cache un être humain ^^souryverte said:Je ne veux et ne pense nullement porter atteinte à un joueur et ou à sa famille... En quoi l'aide peut-elle nuire à quelqu'un? De plus l'anonymat de chacun est parfaitement sauvegardé grâce à l'usage du pseudo...