What's new

les temsp de connexion des gm

V

Véritas

serveur TRANTOR

HERA INSCRIT LE 03/11/2010 AU 09/03/2011 8 JOURS 15H 12MN DE CONNEXION

KAELIS INSCRIT LE 04/11/2010 AU 09/03/2011 5 JOURS 2H 31MN DE CONNEXION

GODZILLA INSCRIT LE 04/11/2010 AU 09/03/2011 10 JOURS 20H 16MN DE CONNEXION

IMHOTEP INSCRIT LE 12/10/2010 AU 09/03/2011 8 JOURS 1H 27MN DE CONNEXION

BALTHAZARUS INSCRIT LE 13/10/2010 AU 09/03/2011 5 JOURS 20H 50MN DE CONNEXION

BLACKHOLES INSCRIT LE 22/08/2010 AU 09/03/2011 33 JOURS 18H 52MN DE CONNEXION

DAMOCLES INSCRIT LE 26/04/2010 AU 09/03/2011 46 JOURS 1H 20MN DE CONNEXION

COMA:
QUI-GON JIN INSCRIT LE 12/10/2010 AU 09/03/2011 10 JOURS 14H 2MN DE CONNEXION

SERVEUR ASKONE QUELQUE GM

HEFESTO INSCRIT LE 12/03/2010 AU 09/03/2011 198 JOURS 15H 12MN DE CONNEXION

RAINION INSCRIT LE 29/09/2010 AU 09/03/2011 223 JOURS 18H 42MN DE CONNEXION

EPICENTER INSCRIT LE 08/10/2010 AU 09/03/2011 55 JOURS 12H 24MN DE CONNEXION

YORKIE INSCRIT LE 02/06/2010 AU 09/03/2011 30 JOURS 12H 28MN DE CONNEXION

PHILIPBARBARIAN INSCRIT LE 09/12/2010 AU 09/03/2011 12 JOURS 21H 21MN DE CONNEXION

BIEN SUR CE QUI EST NOTE ICI TOUS VOUS POUVEZ LE VOIR SUR LES PROFILS DES GM

JE VOUS LAISSE A VOS RÉFLEXIONS.... FAITES LA COMPARAISON...... 10 000 OR PAR MOIS POUR CERTAINS C EST TROP PAYE, PAR RAPPORT A D AUTRES :sneaky:

A

Anonymous

Bonjour,

Ca a dû te prendre du temps Séréna de relever tous ces chiffres, mais j'aimerais comprendre le but de ce message.

Aurais-tu oublié que nous avons un règlement sur le forum qui interdit les messages visant à lancer une polémique ? Je crois que plutôt que passer ton temps à surveiller nos temps de connexion, tu devrais également surveiller tes excès de comportement. Il va de soi que tu vas être sanctionné, et sur ce compte, et sur l'autre, mais cela tu t'en doutais déjà, non ?

Quoiqu'il en soit, j'invite les joueurs à venir s'exprimer sur ce topic, mais, bien entendu, en cas de dérapage, je fermerai.

Bon jeu à tous,

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faire un topic de comparaison entre 2 serveurs n'est pas forcément sujet a polémique. tout dépend de ceux qui y répondrons derrière. si certains gueule, alors oui ca devient une polémique, mais autrement, ca n'en n'est pas ^^.
en tout cas, ca confirme bien le fait que l'activité sur askone est bien plus intense que sur trantor. mais bon, plein de facteur sont a prendre en compte dans ce genre d'allusion.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Bien que portant à caution et souffrant d'un manque flagrant de données comparatives, cette étude est pour le moins source de questions diverses.A chacun de se les poser.

En dehors de leur activité réelle ou supposée de GM sur PG, il serait appréciable par contre qu'une certaine déontologie orthographique soit la norme chez ces éminentes personnes tant il est vrai qu'une partie non négligeable du respect et de la caution d'une autorité quelconque repose egalement en partie sur son utilisation de la langue. La première impression est toujours la bonne ,surtout si ele est mauvaise et les seuls éléments nous permettant de juger sont le tchat et les posts. So, take care.

Pour en terminer, ma réaction à ce post est celle-ci:

La qualité ne prime t-elle pas sur la quantité?? Les plus assidus sont-ils les meilleurs??

Bien à vous, bon jeu.

-AcidH2SO4-

A

Anonymous

Véritas said:
s...
SERVEUR ASKONE QUELQUE GM

....

RAINION INSCRIT LE 29/09/2010 AU 09/03/2011 223 JOURS 18H 42MN DE CONNEXION

...
si je calcule bien, et à vue de nez, et tu me dis si je me trompe véritas ... mais du 29 sept. 2010 au 9 mars 2011, selon mon vieux calendrier de la poste, je ne compte que 180 jours existants.

Il manque donc 43 jours pour arriver aux 223j indiqués, non ? .... et à la condition que ce GM joue 24h/24 et 7j/7 depuis la création de son compte GM, genre "total no-life". Tu n'as même pas pris la peine de contrôler si les temps de connexions indiqués étaient bons ? A quoi sert alors réellement ton sujet si tu ne vérifies mêmes pas tes sources ? ....

... A rien ...

Tu viens de te ridiculiser en mettant des infos erronées pour essayer de planter d'autres ... comme les petits enfants, l'envie de faire du mal est là mais pas la réflexion ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ridiculisé, peut être.
mais ca amène a un autre point, car bien que le nombre dheure fixé est erronée, c'est a se demander si SS ne camoufle pas leur horaire en modifiant les donné des comptes joueurs de leur modérateur.
car après tout, les modos peuvent changé de vaisseaux, donc facile que se soit de la part des modos, ou de la part de SS ( qui a accès aux données ) , de pouvoir modifié les comptes joueurs.

du coup, le climat de confiance entre gm / SS et les joueurs en prend un sacré coup de massue ...

A

Anonymous

judgefear said:
ridiculisé, peut être.
mais ca amène a un autre point, car bien que le nombre dheure fixé est erronée, c'est a se demander si SS ne camoufle pas leur horaire en modifiant les donné des comptes joueurs de leur modérateur.
car après tout, les modos peuvent changé de vaisseaux, donc facile que se soit de la part des modos, ou de la part de SS ( qui a accès aux données ) , de pouvoir modifié les comptes joueurs.

du coup, le climat de confiance entre gm / SS et les joueurs en prend un sacré coup de massue ...
Tout d'abord, quel intérêt de changer les données de nos comptes joueurs ? quelle incidence sur nos comptes GM ?

ensuite, tu sais aussi changer de vaisseau, non ? donc ça signifie que chaque fois que tu changes de vaisseau, tu changes ton horaire de jeu ? n'importe quoi ... tu penses que si je suis en vaisseau draconis, mon compteur avance plus ou moins vite ?

et enfin, quand vous aurez compris que les gm ne peuvent pas accéder à tout ce qui attrait à la programmation (parce que le compteur de temps passé sur le jeu est bien une ligne dans un programme, non ?) alors vous comprendrez que les gm sont loiiiiiiiiins de pouvoir faire ne serait-ce que la moitié de tout ce que vous pensez qu'ils peuvent faire question "modifications"

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Pour ma part j'ai fait un rapide calcul avec les donnés cité :

4 mois de presence.

4 x 30 jours = 120 j

120 j X 24 h = 2880

Temps de connextion : 10 j 20 h 16 min. = 10x24 + 20,16 = 260,16 h de connextion

Moyenne de connexion = 260,16 x 24 / 2880 = 2,16 ramener en temps réél = 2,16 Heures/jours.

Merci de la precion cela releve de 3 minutes de presence :eek:

S

-Séréna-

oscar du meilleur GM de trantor ............ Damocles :sneaky:

lol 4 mois Godzilla du 4.11.2010 au 9.3.2011

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Il me semble aussi que certain GM de askone sont aussi GM sur d'autres serveurs

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Damocles said:
judgefear said:
ridiculisé, peut être.

Tout d'abord, quel intérêt de changer les données de nos comptes joueurs ? quelle incidence sur nos comptes GM ?

ensuite, tu sais aussi changer de vaisseau, non ? donc ça signifie que chaque fois que tu changes de vaisseau, tu changes ton horaire de jeu ? n'importe quoi ... tu penses que si je suis en vaisseau draconis, mon compteur avance plus ou moins vite ?

et enfin, quand vous aurez compris que les gm ne peuvent pas accéder à tout ce qui attrait à la programmation (parce que le compteur de temps passé sur le jeu est bien une ligne dans un programme, non ?) alors vous comprendrez que les gm sont loiiiiiiiiins de pouvoir faire ne serait-ce que la moitié de tout ce que vous pensez qu'ils peuvent faire question "modifications"
tatata, tu lis même pas ce que tu écris comme idioties.
le compteur de temps de jeu n'influe pas selon le type de vaisseaux, mais selon le temps d'activité sur le jeu.
et bien que ce fameux compteur soit un peu buggé, je peine a croire que certaines données sont modifié pour éviter toutes histoire.
je connais bien les rouages de la modération, depuis le temps que je parcours les jeux en lignes ... ce n'est pas a moi qu'on me fera la morale sur ce point.

je sais changé de vaisseau oui, mais quel rapport ? vous vous pouvez les changé a volonté, tout comme votre rang, donc tes paroles ne sont que du vent. étant donné que vous avez un certains avantage sur nous. même s'il n'est que purement esthétique/visuel.

tu dis que le compteur de jeu est bien plus qu'une ligne. et bien en effet, ca prend pas beaucoup de temps pour développé ca ^^ en moins d'une demi joueur tu fais un compteur d'activité ^^.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je trouve sa dommage Séréna qu'une grande joueuse comme toi, puis toujours cherché la "bébitte" sur le dos des gamemaster, moi je trouve qu'ils font du bon boulot sur Trantor, et puis ils nous donnent de bon event, comme ce matin sur Baumar^^

Moi, j'ai rien a dire sur leur dos, et après tout ils ont une vie irl aussi (famille etc..) tu va pas leur demander de sacrifier leurs vies de famille pour tes beaux yeux tout de même! lol

Moi je dit, vous faites une sacré bonne job, lâcher pas les GM! :cool:

S

-Séréna-

Droxor said:
Je trouve sa dommage Séréna qu'une grande joueuse comme toi, puis toujours cherché la "bébitte" sur le dos des gamemaster, moi je trouve qu'ils font du bon boulot sur Trantor, et puis ils nous donnent de bon event, comme ce matin sur Baumar^^

Moi, j'ai rien a dire sur leur dos, et après tout ils ont une vie irl aussi (famille etc..) tu va pas leur demander de sacrifier leurs vies de famille pour tes beaux yeux tout de même! lol

Moi je dit, vous faites une sacré bonne job, lâcher pas les GM! :cool:
déjà Droxo ce n est pas moi qui ai écrit ce post alors lâches moi

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Tout message posté es facilement retraçable par ton code IP....

;)

S

-Séréna-

et pour ne pas que l on trouve son ip on passe par un proxy droxo cqfd

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
D'ou je me demande l'honneteté de ta réponse...

Car la je me demande a qui je répond présentement, a la 1er Serena ou a la 2iemes? :LOL:

A

Archangel

euh serieux a quoi sert ce topic?! veritas quelque soit ton 2éme compte sur le forum ou sur le jeu ton topic n'a aucun sens, que le gm soit connecté avec son compte joueur ou son compte gm ne change pas grand chose il peut toujours faire intervenir son compte gm pour regler les probleme ou signaler les beug !! de plus les gm ont une vie et comme l'a dit blackholes les temps de connexion par jour sont correcte! de plus utilisé un compte forum jusque la inconnu ds le jeu et le forum montre un grand manque de maturité et de courage, quitte a lancer de telle debat assume les avec ton compte principal!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
euh .. séréna, si tu utilise le mauvais mode de proxy, ton ip est tracable ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est si soudain ce matin d'avoir 2 séréna sur le forum.... :mrorange: