What's new

Les Succès

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Rien à redire à ce niveau une très belle MAJ :) la on peut le dire merci bien SS

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Ouep super mais je comprends pas un truc il me dise que j'ai finis le succes Grand Voyageur et je vois le même succes Grand Voyageur 70/92 ...
Après il me manque 3 plans bleus sur sol ils me mettent 121/140 ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
balader vous sur toutes les plapla, sur tout les système, etc.
et au pire, cliquer aussi sur les point d'interrogation pour voir ce qu'il vous manque. Je dois dire que j'adore trop ce genre de nouveauté ^^.

edit : logiquement, et d'après ce que montre les succès "grand voyageur", pour l'un il faut découvrir tout les systèmes, et pour l'autre tout les lieux sur chacun des systèmes.
le hic, que se passera t-il lorsque sirius sortira ? perdra t-on les 100 points de succès jusqu'a avoir fait ce qu'il faut ?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
oui super maj, quasiment rien a dire ( mise a part qu'il m affiche dans la liste des BP draconis qu'il me manque le bouclier trou blanc zp que j'ai deja)
Sinon j'suis super content de cette MAJ :D :D :D :D :D :D :D :mrorange:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui +1 car on sais ce qui nous manque d'ailleur ca ma permit de finir 2 succès ce soir (et un troisieme mais ca j'aurai fait sens)

Okylatron

Active member
Reaction score
0
il faudrait juste indiqué le nom des planète sur la quels la mission ce trouve sinon rien a dire

A

Anonymous

Okylatron said:
il faudrait juste indiqué le nom des planète sur la quels la mission ce trouve sinon rien a dire
Tu ne veux pas aussi qu'ils fassent les missions à ta place? ^^
Ton illustre prédécesseur avait demandé cette "option" dans la partie succès, il a ( enfin!) été entendu, même si il n'est plus sur le jeu maintenant pour le voir!
Bravo pour cette mise à jour qui nous est bien utile en effet après bien des questions concernant la manière dont finir certains succès.
On sait toujours critiquer mais il est bon en effet de savoir reconnaître quand c'est bien...