What's new

Les succès économies

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour je vien demander AU GM et non au joueurs comment on accomplis les succès Plus pauvre, pirate riche et millionaire

Moi je pense que c'est par rapport a la cryo que l'on possède sur le moment

D'autre dise que c'est par rapport a la cryo qu'on a farmé avec le temps

Alors comment fait ton ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu les accomplies avec la cryonite que tu as a l'instant donnée. Et non pas avec la cryonite rammasser.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais les autres disent l'inverse alors je veu une confirmation pas les gm de trantor

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
moi je dis juste ce que je vois.
a force de vérifier la concordance entre le nombre de cryonite à l'écran et le nombre de cryonite afficher dans les succès, il n'y a plus de place au doute.

si cela correspondait réellement au nombre de cryonite total rammasser durant le jeu, crois moi que tout les joueurs auraient le succès millionnaire sur draconis sans problème. ( et moi ca fait 2 ans que je farm et je l'ai jamais eu alors bon ...)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le truc c'est que comme le succès bug y'en a qui on eu le million a 800k

Donc y dise des bétises et tout le monde crois ca

C'est pour ca que je demande confirmation d'un GM pour leur mettre le lien sous le nez

" Je préfère une vérité nuisible à une erreur utile : la vérité guérit le mal qu'elle a pu causer. "

H

Honey

Bonsoir Smikpaf,

J'ai fait des tests et des calculs. J'en suis à environ 200K sur 1 000 000, et pourtant je n'ai que 70 000 cryo. J'ai fais une expérience, si je vendais tous les vaisseaux, j'aurais 200K.
J'en conclu que le succès ce débloque lorsque tes biens + la cryo sont au bon chiffre.
Si tu as 200K en poche et tous les vaisseaux des Systemes précédents, tu peux sûrement débloquer le succès Millionaire.
Après je me trompe peut être, mais cela me semble logique.
En espérant t'avoir aidé.

- Honey -

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Et non désolé je suis a 106.000 cryo et ça m'affiche bien 106.000 cryonite dans le succès millionnaire pourtant si on prend les vaisseaux en plus ça ferait environ 300.000 et non 106.000.

Enfin comme je dit le succès bug et affiche n'importe quoi.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est là que je comprend pas.

J'ai un terroriseur avec 1 carénage, sois 675.000 + 375.000. Je suis bien à 1M non ? Et j'ai aussi un sniper sol d'une valeur à la vente d'environs 90.000 cryo !

De plus, quand je regarde dans mes succès, le succès pirate millionnaire est bloqué me disant que je n'est pas débloqué ou je ne sais quoi.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi je ne l'avais pas je crois qu'il faut débloquer la ruche ou un lvl peut être je ne sais pas ^^ il ne dise pas quel caractéristique il faut ^^

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Personnellement quand j'achète un vaisseau/item le montant de cryonite dans le succès Millionnaire baisse un peu, mais pas autant que ce que j'ai payé.
Peut-être y a t-il un pourcentage de cryonites gardées dans le succès ? Aucune idée.
Et je ne sais comment le débloquer non plus, tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'est débloqué sans que je ne fasse rien hier, je suis niveau 51 Lune.
Je crois que ce n'est ni relatif au niveau ni à la planète ou tu es mais plutot à tes points ou nombre de succès.
Je suis a 540 Points Succès personnellement...

J'espère vous avoir aidé^^

-- Supreme Legende --

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonjour
J'ai remarqué dans ce succès, quand on achète un item,
le compte de cryonite descend d'autant mais
quand on boume, le compte ne bouge pas.

Donc pour arriver au million, il faut collecter autant de cryonite
pour que ce succès soit valider.