Les planètes présentes en se moment sur notre serveur, vont dans quelques jours, disparaître et de nouvelles vont apparaître, sans doutes celle que les autres serveurs ont en ce moment.Shiryuku said:Bonsoir,
J'ai été voir sur les autres serveurs et ils n'ont pas les mêmes noms de planète que nous ...
Pourrait-on m'expliquer pourquoi ?
Mauvaise coordonnéeZenX said:Pour info le blaster sur Askone se trouve sur Halinbal (Planete: Sirius_1_1.name)
Ou pas ...olimax155 said:Les planètes présentes en se moment sur notre serveur, vont dans quelques jours, disparaître et de nouvelles vont apparaître, sans doutes celle que les autres serveurs ont en ce moment.
Ce qui fait qu'il y à bien plus de 23-30 planètes.![]()
Oui mais, les noms des planètes seront certainement pas les mêmes ...Exar Kun said:Bonsoir,
Les informations disponibles sur le site faisant état de planètes toutes uniques et en constant changement, la réponse d'olimax était loin d’être fausse concernant ta question![]()
Alors je ne peux rien de plus ^^Shiryuku said:Mauvaise coordonnéeZenX said:Pour info le blaster sur Askone se trouve sur Halinbal (Planete: Sirius_1_1.name)![]()
On ne voit pas de " Sirius_1_1.name "