What's new

les petites rumeurs d'améliorations

vengeur

Active member
Reaction score
0
l'une des petites rumeurs dont g entendu parler est que bientôt on auras plus 8 items mais 10 a la place.

ps:si un GM passe par ici y a t' il moyen qu'il donne des réponses aux rumeurs ??

Karashis

Active member
Reaction score
0
J'aimerai bien voir ça tiens xD 10 items c'est pas possible , trop de truc a bouger au nivo de l'interface , gestion des items , creation des items etc , meme au nivo des control avec le pad numerique x)

A

Anonymous

vengeur said:
l'une des petites rumeurs dont g entendu parler est que bientôt on auras plus 8 items mais 10 a la place.

ps:si un GM passe par ici y a t' il moyen qu'il donne des réponses aux rumeurs ??
en réalité ce n'est pas 10 mais 12 items qui apparaitront ;)

capsule

Member
Reaction score
0
laisse tomber 12 items c'est beaucoup trop ! sois c'est des bêtises pur et simples... ce que j'aimerais beaucoup déjà que j'ai du mal avec le DPS nouvellement acheté, bon l'ingénieur je le contrôle à la perfection mais bon imaginons 12 attaques le temps de déplacer la souris ou le doigts sur le clavier .... je vous raconte même pas la galère xD

A

Anonymous

c'était juste une plaisanterie, il n'est évidemment pas prévu à l'heure actuelle une augmentation des items. ;)

et nous les mettrions où ? il y a déjà plus de place ^^

Karashis

Active member
Reaction score
0
ça aussi c'est de l'humour de GM.... :mrorange:
et la question serai surtout quoi mettre ? :LOL:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Karashis said:
ça aussi c'est de l'humour de GM.... :mrorange:
et la question serai surtout quoi mettre ? :LOL:
item pour détruire une planete ? cout 1 million d'energie ?

Karashis

Active member
Reaction score
0
Euhh..... Oui ! Et un items a bonne idée serai aussi le bienvenue mdr :D

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ba moi j'avais penser a une bombe nucléaire si ca pete tout explose dans un rayon de 100 m autour de la bombe et si tu te casse pas avan quel pete tu bomme avec ^^

non sérieux c possible ?

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,
Ce qu'il faudrait c'est un nouveau item (sur un vaisseau rare par exemple)
qui, au début, ce comporte comme une balise agressive et dés que cette balise est détruite,
elle fait exploser en même temps une petite bombe nucléaire qui irradie et détruit TOUT
(mantis, vaisseaux, etc) sur un rayon de x mètres. Sauf les moisso peut être... :sneaky:
Elles peuvent par exemple perdre la moitié de leur vie d'un coups pour les plus robustes.

A étudier... :D

:arrowr: Remarque: il faudrait mettre ce sujet dans "Bugs et Suggestions", car c'est pas Hors-Sujet ^^