What's new

Les peintures pour nos vaisseaux

capsule

Member
Reaction score
0
Bonjour à tous et à toutes, je post en ce jeudi 13 Mai pour vous faire part d'une de mes idées, mais aussi celles de mes collègues de Atlantis Alors voilà quand je faisais joujou sur Pirate Galaxy (waw quel info :sneaky:) je me suis demander pourquoi ne pas faire un design rien que pour une flotte ! sa serai un motif rare de flotte bien entendu à gagner lors d'un évent' ou autre, ce motif pourrais comporter par exemple 4 couleurs au lieux de 2 pour les normaux et de 2 (avec superposition ce qui en donne une troisième au final).

Voilà pour mon idée, je ne sais pas si elle est bonne et surtout réalisable !
:|

:arrowr: C'était un communiquer de capsule pour une idée de sa flotte.
:arrowl:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
et si possible avoir la possibilité de créé son propre fanion de flotte. fanion qui pourrait apparaitre lorsque l'on pointe la souris sur un joueur par exemple. sa serais plus facile de reconnaitre un membre d'une flotte au sol ou en orbite.

capsule

Member
Reaction score
0
Ouais on y avais pas penser à ça, c'est aussi sympa le petit drapeau de flotte :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
piratilla said:
super l`idée
xxxxxxx Signature supprimée
évite de mettre des pub vers des site proposant des logiciels illégaux , ca t'évitera bien des ennuis ...

schineau

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis il ne le fait expres mais le téléchargement est légale si on^possede l'objet et qu'on la payer

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
a mon avis il ne le fait expres mais le téléchargement est légale si on^possede l'objet et qu'on la payer
ici c'est du téléchargement P2P. et tout téléchargement P2P est considéré comme du piratage. Bien qu'il n'y ait pas assez de policier pour vérifier le trafic de logiciel en tout genre, le jour ou tu te fera choper, faudra pas venir pleurer ^^.
le seul moyen légal c'est de télécharger un logiciel payé sur un site non frauduleux ( pasque beaucoup se font avoir par des sites phishing ).

c'est un peu ce que tu as dis mais s'était pas complet ^^

schineau

Well-known member
Reaction score
0
c vrai que c'ést dernier temps ,quand j'éssai de télécherger des lopgiciel gratuit (et non illégal donc adobe par exmples) que j'ai déja été sur un site qui se faisai passer pour adobe mais qui ne ressemblais pas au site officiel ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
on rappelle le nom du topic : Les peintures pour nos vaisseaux ( et pas salon de thé )

très bonne idée +1