What's new

Les Mercenaires De Wyvern

Status
Not open for further replies.
A

Archangel

A une époque reculée et désormais révolue, bien avant la découverte de l'accès a l'antique système Sol, par les pilotes écumant la galaxie, une flotte régnait en maitre incontesté sur l'ensemble de la galaxie connue : les valeureux SPQR!
Parmi eux, un pilote déjà craint et redouté, ayant enfin trouvé le chemin de la terre, décida de suivre sa propre voie et de créer sa flotte.
C'est ainsi que naquirent les Lions de l'assassinat, dirigé par Punisher_Goredeath.
Ce dernier ce mis a recruté de nombreux pilotes, inconnu ou connus afin d'en faire une flotte redoutable et crainte partout ou son ombre passe.
Arrivant ensuite l'épreuve ultime, ou les Lions ont prouvé leurs valeur en arrachant les plans d'antiques et redoutables vaisseaux de combat au cœur du noyau instable et dangereux de la planète Collossus.
Fort de leur succès, et ayant envie de renaitre de leurs cendres, Les Lions changèrent de nom, ainsi naquirent Les Mercenaires De Wyvern!
Écumant le système Sol afin d'éradiquer tout opposant, les Mercenaires croisèrent de nombreux pilotes, les plus valeureux ayant l'honneur de rejoindre leur rang après de longues épreuves de test sous l'égide du non moins légendaire pirate chieur, Colibrie le piaf.
Puis vint la découverte d'une puce de navigation menant a un système stellaire jusque la inconnu : le mystérieux système draconis.
Confronté a de nouveaux adversaires, plus nombreux et redoutables que jamais, Les mercenaires furent mis a rude épreuve. Plusieurs de nos pilotes ayant été aspirant par un trou noir lors d'une bataille épique, certains se sont retrouvés piégés dans les méandres de l'espace temps, et d'autres tout simplement anéantis par la formidable puissance du néant.
C'est ainsi que nous perdîmes notre leader et plusieurs membres de longue date comme USS-Saratoga l'ancien et Istel le Sage, pour ne cité qu'eux.
Fort heureusement, le flambeau fut repris par notre capitaine, et ses valeureux officiers, ainsi que de nouvelles recrues prometteuses, et notre combat continue plus sanglant que jamais et sans la moindre pitié, plus solidaire que jamais Les Mercenaires sont toujours la.
Libre a vous de nous prouver votre valeur et rejoindre nos rang, ou le combat et la camaraderie sont le maitre mot....

Mais rappelez vous que nous rôdons toujours a l'affut de la moindre proie....
http://www.youtube.com/watch?v=NvP-CYix6G8

" Nous sommes les Mercenaires
nos blasters chantent en coeur,
une mélodie de victoire,
le crescendo de votre défaite,
Nous sommes les Mercenaires,
et nous chantons en cœur notre victoire"
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
Archangel said:
Écumant le système Sol afin d'éradiquer tout opposant, les Mercenaires croisèrent de nombreux pilotes, les plus valeureux ayant l'honneur de rejoindre leur rang après de longues épreuves de test sous l'égide du non moins légendaire pirate chieur, Colibrie le piaf.

C'est ainsi que nous perdîmes notre leader et plusieurs membres de longue date comme USS-Saratoga l'ancien
Pour colibrie, je confirme, c'est une horreur sur patte, avec un bec acéré et une couleur jaune canarie vomitive...

Quand a USS l'ancien il devrait revenir une fois son déménagement et son installation fini, m'a assuré son frère.
 

Okylatron

Active member
Joined
Apr 7, 2011
Messages
104
Reaction score
0
rhoo le mec qui ne casse pas du tout l'embiance terrorifique et misterieuse du texte
 

Yann

Well-known member
Joined
Jun 30, 2010
Messages
209
Reaction score
0
Belle présentation. J'ai bien aimé au sujet de Colibrie et "l'excuse" de l'arrêt du jeu pour certains (malheureusement).
 

danieljackson

Member
Joined
Nov 24, 2010
Messages
43
Reaction score
0
Belle presentation j'aimerai faire un duel avec un de vous prochainement en technologie mizzart histoire de reabituer a fighter avec les meilleur joueur de pvp de pirate galaxie
 
A

Archangel

Suite a un formidable coup du destin, et a la complexité de l'espace temps, Istel le Sage nous est revenu.

Désormais connu, sous le nom de Mnementh le Dragon dormant, notre équipe a retrouvé sa superbe et son prestige passé.

Grâce a son retour et ses compétences de pilote exceptionnel, Les Mercenaires n'en sont que plus redoutables.

Reste a espérer que la découverte des gravitons, et de leurs actions sur les trous de verre, nous permettent de savoir ce qu'il est advenu d'USS-SARRATOGA, et si notre technologie le permet de la faire revenir parmi nous....

"Nous ne craignons pas la peur, nous en sommes l'incarnation"
 

Sylar

New member
Joined
Apr 11, 2011
Messages
10
Reaction score
0
Le someil des mercenaires :

Recapitulatif :
Tout a commencé sur un MMORPG du nom de Pirate Galaxy. Mick GoreDeath avec mon soutien total fonda une flotte du nom de : "Lions de l'assassinat". Nous avons commencé par recruter tous les joueurs qui avaient la plus mauvaise réputation dans tout le serveur français. Très rapidement nous sommes devenus la team la plus craint de tout le serveur, nos exploits en PvP obligeais les autres team à revenir toujours plus nombreux en effectifs.

Viens enfin le grand et fameux tournois PvP cinq technologies, cinq tournois. Et ce fut une victoire sans failles. Ayant remporté les cinq tournois sur le serveur chose historique et jamais vu sur aucun autre serveur notre réputation était à son apogée. Et c'est peu après que nous prîmes le nom de Mercenaires de Wyvernes.

La pause...

Bien que maintenant plus ou moins une année après tous ces exploits, notre team bien que très peux présente sur Pirate Galaxy, n'arrête pas de faire parler d'elle telle une légende grandiose.

N'étant plus actif en PvP d'autres team ont pris notre place en tête de liste, mais pour se valoriser, elles ne peuvent encore maintenant que se comparer à nous et à nos exploits et ceci se vérifie sur le jeu et le forum officiel de celui-ci.

Qu'est devenu la team ? Les Mercenaires de Wyvern sont toujours existant, seulement maintenant ayant quasiment tous quitté Pirate Galaxy, nous restons unis, tout en jouant à de multiples jeu.

Le secret de notre popularité et notre force ? Nous avons été, tant et tant de fois, traité de tricheur soupçonné de cheater ; mais le seul secret de notre réussite est notre parfaite entente, notre amitié, notre organisation et enfin nos stratégies.

Nous recrutons toujours pour les différent jeux auxquels nous jouons, MMORPG, FPS, FPSMMO etc... ( Petit rappel : on ne parle pas d'autres jeux que ceux édités par Splitscreen Studios en public sur le forum ou le jeu)... ne vous y méprenez pas je ne fait pas de pub liciter pour ces jeux. je ne fait que citer les noms de jeux auxquels notre team joue, pas de lien pas d'incitation... A bon entendeur...
Serons la bienvenue les joueurs dont l'age sera supérieur à 15 ans. La maturités n'est pas un critère sachant que l'amusement est notre priorité, mais un respect minimum est de mise ainsi que, par pitié, un minimum de bonne foi et de franchise.Personnes hypocrites s’abstenir.
Nous en avons déjà eu largement notre dose.


Cordialement,
 
U

Uriel

Salut,

Bien que n'etant plus membres de cette flotte depuis un bon moment , je reste l'auteur de ce topic, et donc demande la fermeture de ce sujet, la flotte n'existant plus ou ces membre totalement inactif.

Un grand merci a tous ceux que j'ai pu connaitre durant cette aventure commencé sur sol et finit sur draconis;

Colibrie, Istel, Archange-raziel, Sorrow, Punisher_Goredeath, grey-knight, AjjA, shad, hache66, USS saratoga, wilson, cynik, obxokarfix, webetor, Daniel61, digitalobscur, et moi même.

Un petit groupe de grand malade qui en a fait voir a bcp sur PG.

"Nous étions les mercenaires et nos blasters chantaient en cœur la mélodie de votre défaite"

Merci de fermer le sujet. et pour la derniere fois: GROUWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Top