What's new

les item golds

Status
Not open for further replies.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Bonjour ,

Depuis quelque temp, je cherche les golds quoi de plus simple !
Mais une fois installer sur mon vaisseau,à part l'efficasite des items et du changement du blaster ( 2 boule au lieu de 10 ) je ne voi aucun changement ( meme de couleur pour le reparateur etc ... ) je voudrais savoir ci c'etait possible de changer, quand on a des items Golds au lieu des bleus

merci :D
eperrial34

Reaction score
0
il va falloir développer ton idée un peu plus si tu espères qu'elle aie un quelconque intérêt à être lu.
et ton idée n'est pas bête mais il a fallu que je la relise à deux fois pour en comprendre totalement le sens. Mais je ne me fais pas d'illusion une idée comme celle ci à peu de chance de voir le jour à cause du manque de qualité du travail des dévellopeurs et qui dit amélioration visuel dit un jeu plus lourd, les vieux pcs seront achevés ^^.

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Mon idée est :

Quand on utilise le champ de réparation avec les paln normaux ,il est vert
Quand on va utilise le gold champ de réparation , qu'il change de couleur !
Car voyant les blasters changer de forme ( car c un gold ) pourquoi pas les autre ?

H

Honey

C'est une bonne idée à développer, mais comme le dis mon cher amiral, ça fait du boulot à nos développeurs ^^

Shotgun10

Member
Reaction score
0
ça peut être une bonne idée, ça change un peu des couleurs habituelles :D ça fera un peu de couleur dans le paysage :D

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Honey said:
C'est une bonne idée à développer, mais comme le dis mon cher amiral, ça fait du boulot à nos développeurs ^^
c vrai c du boulot certe mais sa va changer un peu les choses

M

mightygoo

Je veut pas te casser dans ton délire hein, car au fond c'est une idée assez géniale et qui bien que paraissant banale peut vraiment donné un coté assez attractif au jeu.

Après je pense que SS à des choses plus urgentes à faire pour Pirate Galaxy ( qui à parlé des bugs et de Sirius? :mrorange: ).

Mais c'est clairement une bonne idée genre pour l'actionneur au lieu du jaune un truc ou rouge, des rockettes plus grosses, un blaster sniper d'une autres couleur etc...

Ils l'ont fait pour la Frappe orbitale des mantis et autres mobasses pourquoi pas pour les items rares?

eperrial34

Active member
Reaction score
1
mightygoo said:
Je veut pas te casser dans ton délire hein, car au fond c'est une idée assez géniale et qui bien que paraissant banale peut vraiment donné un coté assez attractif au jeu.

Après je pense que SS à des choses plus urgentes à faire pour Pirate Galaxy ( qui à parlé des bugs et de Sirius? :mrorange: ).

Mais c'est clairement une bonne idée genre pour l'actionneur au lieu du jaune un truc ou rouge, des rockettes plus grosses, un blaster sniper d'une autres couleur etc...

Ils l'ont fait pour la Frappe orbitale des mantis et autres mobasses pourquoi pas pour les items rares?

tout a fait raison mais comme je dit chaque chose en son temp , ceci est une idée , elle est bien mais y a plus urgent je suis d'accord avec toi mais si un jour, ils ne savent pas quoi faire en ben voila ^^

H

Honey

Pour que tes idées aient plus de poids, tu devrais les mettre dans le forum feedback avec un bon développement et pourquoi pas des sondages en support.

(En dernier lieu, tu peux les traduire en anglais ou allemand si tu es bon, ça changera la donne)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pas mal l'idée, j'y ai pensé ya longtemps mais je ne suis jamais venus la mettre sur le forum,

Après je suis d'accord avec mightygoo, splitscreen n'a pas encore reglé des bugs de succé sirius qui durent depuis 9 mois, qui ne prennent pas en compte quand on tue des mobs (anubis osiris sepia et j'en passe) alors je vois pas pourquoi ils modifierait la couleur des items, ce qui serai pas mal pourtant.

Proposes, après je n'ai pas l'impression que nous sommes ecouté par les gms, depuis quelques temps et je trouve ça dommage.

Tout comme mon idée de base pvp sur sirius, vaut il le coups de traduire cela en anglais et de le transmettre aux devs ? ils ne sont attirés que par le pognon des events scandaleux qu'ils nous envoient.
Moi même j'en ai ras le bol de sirius vivement que ça change.

Dommage pour toi eperrial34, une si bonne idée qui n’évolueras peut être jamais.

Status
Not open for further replies.