What's new

les GMs et leur compte pilote

Status
Not open for further replies.

patron

Member
Reaction score
0
Damocles said:
Si, ... comme le prétend Latyrante, vous ne savez pas qui sont les GM, comment peux tu savoir à quelle flotte ils pourraient appartenir ? Et d'ailleurs, s'ils en ont une ou pas ? Et par conséquence, comment peux tu savoir quels sont, parmi les joueurs ayant répondu ou qui vont te répondre, ceux qui pourraient (...ou pas) appartenir à 1 flotte avec gm ?

euh damocles latyrante a dit ne pas connaitre les GMs mais pas moi malheureusement on est venu me dire qui sont les GMs bien sur je dirais pas la personne qui me l'a apprit et je sais très bien les flottes des GMs mais bien sur je garde ça pour moi vous inquiéter pas c'est pas mon but de casser l'équipe des GMs alors que avec la plupart je m'entend bien

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Moi ce qui me sidère dans tout sa c'est qu'il suffit qu'un joueur te dise que Damocles est untel ou Lynawak est untel pour que tu oses le dire comme sa, sûr de toi, sur le forum !
Non mais franchement, t'es naïf à ce point ?
Si je viens te dire que en vérité Nemesis est français et il joue sur Solaria, que Legend est le fils caché de Johnny Halliday (je sors un peu du contexte mais rien de méchant, c'est un exemple ^^ ) tu me croirais ? ...
Bon c'est pas des exemples géniaux mais sa revient a peu près au même que ce que tu dis car tu n'as aucune preuve mis à part la parole d'un joueur.. Ouahou !

Moi aussi je peux crier sur tout les toits (ou plutôt planètes lol ) que Damocles est Latyrante, et il y aurait sans doute des joueurs comme toi qui me croirait (mais puisque c'est ta chef de flotte, toi non, tu me remballerais je suppose).
Mais sa ne serait absolument pas la vérité et il faudrait des preuves pour oser le dire devant tout le monde en étant sûr de soi. Bref ce serait comme toi sauf que toi en plus de sa, les personnes concerner (les GM) peuvent le lire...

Donc tu fais comme ceux que les autres vous font (je ne m'inclus pas dedans car je n'ai jamais cru à sa).

patron

Member
Reaction score
0
yannob je comprend toute a fait ta réaction vis a vis de ceux que je dis mais les GMs eux même savent que j'ai raison maintenant je suis pas sur le forum pour dire untel est tel c'est pas du tout mon caractère et ni ma façon de jouer et puis on est pas la pour dire le nom du pilote des GMs sinon je l'appellerais pas comme ça le topic lol

Istel

Active member
Reaction score
0
Personnellement, avec ma longue expérience des MMORPG et autres jeux en ligne, je n'en ai pas connu un seul où l'équipe de modération du jeu n'avaient pas au préalable été des joueurs et qui le sont toujours même après leur recrutement.

Je ne vois pas comment un GM, ou quelque soit le nom qu'il porte, pourrait s'occuper d'une communauté et l'aider s'il n'en fait pas partie lui-même. Je pense que lors de ce type de recrutement, les personnes qui en sont chargées, doivent vérifier que les candidats sont justement aptes à garder cette impartialité nécessaire dans ce type de poste. De plus, s'il y a dérive ou un quelconque problème dans la carrière du GM, je suppose qu'il existe, comme dans tout "emploi" à partir du moment où il existe une hiérarchisation, des moyens de contrôle et de sanction, jusqu'à expulser ledit contrevenant s'il s'avérait que son comportement ne soit plus compatible avec sa fonction.

Bien sûr, si des joueurs venaient à avoir des preuves qu'un membre de l'équipe de jeu ait commis un acte incompatible avec son rôle, je pense qu'il a le devoir de le signaler à son supérieur (GM-->SGM-->LGM-->CoMa). Attention cependant aux abus. Si un joueur essayait justement, par ce moyen, de causer du tord à un GM, et j'ai déjà vu le cas sur un autre jeu, une sanction pourrait être donnée à ce joueur pour lui montrer qu'on ne badine pas avec les fausses accusations.

Voilà mon avis sur la question.

S

Shad

Patron,

Si je peux me permettre... si tu ne veux pas dire le nom de pilotes des GM (et heureusement) on se fiche éperdument que tu sache ou non qui ils sont ou que tu veuille ou non le divulgué !

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Je m'accuse d'etre un GM PTDR (personne va le croire) :mrorange: :mrorange: :mrorange:

Reaction score
0
MDR WOUAH! Sa c'est de la balle!
Moi je me suis toujours fendu la poire à essayer de savoir qui sont les GMs, non non je vous assure... J'étais persuadé que Nitramty était Jacqouillle et que Natural était Pacifiquer.... et bien à force de les harceler j'ai eu espérer qu'ils me diraient qui ils sont mais sans succès...

Franchement Patron si tu as réussis a trouver qui ils sont Bravos GG je t'invite a me le dire ^^... Mais entre nous je pense que t'es infos sont aussis complète que les miennes ^^... Il est très facile de vouloir faire l'interessant, et de dire tel GM est tel GM...... Mais le risque dans des situations comme celles ci c'est que, tu risques à force de narguer en disant je sais qui vous êtes, de te mettre dans une situation délicate.... Je t'explique ma logique... A force que l'on m'accuse plus d'une foi d'être Lynawak et je le suis sans aucun doute (je m'excuse d'avance chère collègue, PTDR). Je me dis une chose... Si tu possèdes des informations auquel tu n'a pas le droit d'avoir et que tu ne dévoiles pas tes sources.... tu risques un bannissement parce que celui qui t'a confié ces informations qui est surement un GM mérite ce bannissement (en tant que GM voir plus loin sa dépond de Splitscreen) pour non respect de son contrat de confidentialité... Tu me diras mais ce n'est pas ma faute si les informations me tombent dans les bras... enfin tu me répondrais sa que je trouverai sa hilarant mais bon nous savons tous deux que tu n'es pas si naif....

Enfin bref je continue, Si tu couvres le fautif tu prendras ce que dois prendre le fautif.... je pense que tu m'a compris, donc un conseil de ma part édites tes messages avant qu'il t'arrive un malheur....Un bann complet pour diffamations sans preuves et non coopérations... et de ce que j'ai entendu... car j'ai frôlé le bann une fois pour insultes sur un Gm c'est que les banns c'est pas seulement des banns de compte mais aussi d'IP et comme toi tu vies avec ta femme et ton fils (si je ne me trompe pas) jouent a pirate... Une ip bannie c'est toute la famille qui ramasse...

boipatou

Active member
Reaction score
0
Bon moi j'ai pris le temps de tout lire pour etre sur de comprendre et donc patron voici ma question car j'en ai qu'une :

quelle est la ou les raisons d'ouverture de ce topic car pour l'instant je vois pas ou tu veux en venir

ps : je reconnais que de temps en temps j'ai le cerveau lent lol ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
boipatou said:
Bon moi j'ai pris le temps de tout lire pour etre sur de comprendre et donc patron voici ma question car j'en ai qu'une :

quelle est la ou les raisons d'ouverture de ce topic car pour l'instant je vois pas ou tu veux en venir

ps : je reconnais que de temps en temps j'ai le cerveau lent lol ^^
profites s'il y a du vent mdr ;)

patron

Member
Reaction score
0
bonjour je demande la fermeture de ce topic parce que j'ai eu les réponse que je voulais et le reste je pense que les GMs on du parler entre eux est comprendre l'intérêt de mon topic je suis désolé pour vous mais par respect pour les Gms je ne donnerais pas les réponse attendu par ma part donc si lynawak ou legend pourrait fermer le topic ça serait sympa

MERCI D'AVANCE

F

feesinse

moi je suis mdr plier de lire tout sa
un gm restera un gm
koi ki arrive
vous ete sur un jeux en ligne
donc grandisai un peut passer au cour elementaire
occuper vous de votre flote pluto de se ki se passe a coter
sa devien du delire
les inco ki attaque les gm ki regle leur compte mdr
mais effectivement je n'ai pas compris le but de ce tropic mise a part un reglement de compte entre une flote et les gm
bon je vous laisse continuer a regler vos compte moi je vais jouer mdr
mais se fut tres interessant se tropic

A

Anonymous

Bonjour,

Comme le demande Patron, le sujet est fermé.

Bon jeu
:D

Status
Not open for further replies.