What's new

Les fonds de flotte

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Puisque le vaisseau de bond est désormais gratuit, je me demande bien ce que l'on va pouvoir faire avec les fonds de flotte, les flottes qui ont tout les vaisseaux de conquête ne peuvent plus rien faire avec ces cryo ...
Une simple suggestion,
Pouvoir acheter des Gravitons ( 5 ou 10 chacuns ) à un prix, disons ... 50.000 cryo le pack ou bien 100.000, qu'en pensez-vous ?

slevin

Member
Reaction score
0
lol tu reve mon coco ^^ le pere noel n'existe pas tu sais ^^ mais bon je trouve ça bien parce que les flotte qui sont gonflé a bloc je me demande a quoi leur serviront elle ces cryo ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Le fond de flotte aura toujours une utilité étant donné que les vaisseaux de saut peuvent être détruits si ils se trouvent en orbite d'une planète qui s'effondre. Imagine que toi et ta flotte, vous n'ayez pas le temps ou les moyens de réussir les MC pour passer à la planète suivante. Si la planète ne va pas tarder à s'effondrer, vous laissez le vaisseau exploser avec et ainsi vous repayez un vaisseau pour refaire une nouvelle expédition sur Sirius. C'est une sorte d'issue de secours en cas de problème.

olivier88

Active member
Reaction score
0
petite suggestion : se serai bien que l'Amiral (et pourquoi pas le capitaine) puisse donné de la crio de flotte aux joueurs. comme sa, même dans le cas ou l'on a tout les vaiso de conquête et le vaiso de saut le fond de flotte peu toujours servir, et pis en cas de perte du vaiso de saut il est toujours possible d'en remettre ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
olivier88 said:
petite suggestion : se serai bien que l'Amiral (et pourquoi pas le capitaine) puisse donné de la crio de flotte aux joueurs. comme sa, même dans le cas ou l'on a tout les vaiso de conquête et le vaiso de saut le fond de flotte peu toujours servir, et pis en cas de perte du vaiso de saut il est toujours possible d'en remettre ^^
Salut olivier88,
Si ta suggestion est mise en place, les petits level dans ta flotte vont bien en profité :LOL:, donc, je ne pense pas qu'elle sera accepté, tout comme la mienne lol

olivier88

Active member
Reaction score
0
Shiryuku said:
Salut olivier88,
Si ta suggestion est mise en place, les petits level dans ta flotte vont bien en profité :LOL:, donc, je ne pense pas qu'elle sera accepté, tout comme la mienne lol
on moins on aura essayer lol

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Salut olivier88,
D'ailleurs cette suggestion à déjà été proposé maintes et maintes fois sans résultat.

Les petits levels n'en profiterons pas temps que ça puisqu'il faut déjà qu'ils ai les plan et les vaisseaux pour. Puis sa évite le farm qui est quand même l'un des truc le plus chiant du jeu (pour ma part) Le plus chiant sera qu'ils en demanderons constamment.

De toute façon pas la peine d'en parler, ils ne l'accepteront jamais.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
On devrai faire une liste de toute les fonctions qui on été "suggestioner" et les affiché dans un topic ca évitera d'avoir 50 foit a dire que ca a été refuser ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps dans une flotte on est solidaire, pas solitaire, donc même instauré un système permettant a tout les membre de se faire un don de cryo qu'est ce que ca changerait ? pas grand chose.

ce n'est qu'un jeu et même si c'est que du virtuel faut pas trop s'accrocher a la réalité sinon on pourra jamais faire progresser le gameplay.
en plus que c'est presque l'un des seul jeu ou l'entraide n'est pas accepté par le staff ^^. S'ils n'acceptent que ce qu'ils leur arrangent, alors ca ne sert plus a rien de rester sur PG ...