What's new

Le temps est venu...

Status
Not open for further replies.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Merci les GM, depuis que mon jail, plus que discutable d'ailleurs, est fini, je ne peux plus me connecter.

Je ne regretterai pas tout le monde et pour les autres, amusez-vous bien.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ne mets pas toute la faute sur le compte des GM, il font leur travail, mais pour ce qui concerne la connexion ce n'est pas de leur ressort. Ou sinon c'est vraiment de la mauvaise fois envers les GM.

Un soucis d'autorité peut être ? Je pense que c'est en effet ce qui est pour la plupart des cas la cause a tout les problème.

Reaction score
0
Bonjour et aurevoir ....
Je vous soites bonne continuation a vous et j'espere retrouver des gm aussi sympas et reglo que vous l'avez était :D .
Merci pour les moments forts que j'ai vécu et que nous avons vécu et merci aussi pour l' ordre que vous avez accomplis laure des évents . Je vous suis reconnaissent et je pense nous tous aussi .
Bon courage a Gm et autres qui prendront la relèves , mais je suis un peu m'écoutent que ca soit des gm anglais qui viennent car la plus par ne parlent pas anglais dans le chat gm . Je conseille Google traduction pour ceux comme moi qui ne parlent pas trop l'anglais ;) .
Aurevoir et bonne continuation

Reaction score
0
Oui j'ai trouvé aussi que de plus en plus en c'est dernier temps il y avait des insultes et des conflits qui s'échauffers .
Mais bon je reconnais le style francais ;) .
Adieu les Gm et enyo tu m'a donner de l'émotion dans ton msg .

spartan31

Member
Reaction score
0
bonjour
posons la question, du profit pour certains ? du favoritisme pour d'autres ?
je n'accuse pas, je pose des questions !
en tout cas je dis bon vent !
j ai le souvenir des GM du début ,trés belle équipe avec des events énormes!merci a eux .
et oui,les temps ont bien changés !!
( pour info : nous avons quands meme plus de nouvelles des GM anglophones :sneaky: )
bonne journée)

image002.jpg

Status
Not open for further replies.