What's new

Le temps est venu...

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Salut la Communauté,

Je vous adresse ce message au nom de toute L'Equipe GM de Trantor.

Le temps est venu pour nous de vous tirer notre révérence. Les meilleurs sont partis, la motivation n'y est plus, le coeur non plus.
De plus, les GM ont été trop souvent la cible de toutes les critiques de la part de joueurs éternellement insatisfaits. Le point de non retour est désormais atteint.

Nous partons donc vers d'autres cieux pour de nouvelles aventures et nous vous souhaitons à tous bonne chance. Notre passage nous laissera de bons souvenirs et de moins bons, mais ce fut une expérience très riche.

Vous adresserez désormais toutes vos doléances à Astraeus dans un français irréprochable afin qu'il puisse en obtenir une traduction correcte.

Adieu donc et longue vie à La Communauté Trantor.

Enyo et toute la Team GM

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Bonne route a vous et merci pour tout ce que vous avez fait pour defendre nos interets.

Même si vos raison de fond nous echappent, nous nous rappellerons de vos noms...

Damocles,
Qui-gon jin
Enyo
Godzilla (partit plus tot)
G wel
Nepenthes
Tiber
Sargeras (partit plus tot)
Lynawak
Imothep
Era
Black Holes
Natural
Ouranos
... .... ...

Certain n'apparaissent pas mais c'est juste le moment...

Bon vent a vous

Kratos

New member
Reaction score
0
Et bien ... Bonne continuation à vous ! J'espere qu'une nouvelle Team gérera bien Trantor ^^

H

Honey

Une nouvelle page se tourne... Bonne continuation et merci pour le travail que vous avez fourni.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello Enyo et l'equipe GM,

En marge du récent conflit nous ayant opposé sur des questions de déontologie et d'appréciation, je vous souhaite de bons moments ludiques ici ou ailleurs.
La remarque sur la faute incombant peu ou prou aux "joueurs eternellement insatisfaits" me semble de trop. Il faut savoir partir avec panache et reconnaître les limites de son incompetence selon l'expression consacrée (c'est positif comme remarque pour ceux qui en douteraient). Les relations avec Splitscreen semblent totalement occultées car, si les joueurs n'ont pas changé depuis le debut, peut être y a t-il là une autre raison.

Enyo, j'ai remarqué ton dernier (ou premier, je ne sais plus) trait d'humour : "adressez vos doléances dans un français parfait".....J'avoue que les posts passés à la moulinette traduction Google, ca va être ENORME!

-AcidH2SO4-

M

mightygoo

Bonne continuation à nos GM qui tirent leur révérence,

Question reconnaissance, sans doutes que nous ne leur avons pas montré comme il se doit, mais caractéristique bien française, quand tout va bien on ne dit rien, quand ça va pas on l'ouvre en grand ^^

J'adore le fait que Trantor est désormais géré par un type ne touchant pas un mot de français, personnellement ça ne me dérange pas, je touche un peu en langue outre-manche, mais on ne peut le dire de tous le monde.

Anyway, Good luck & have fun (je m'entraine pour le nouveau LCM) pour tout ce que vous ferez par la suite messieurs les GM, et merci du temps que vous nous avez accordés.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
mightygoo said:
mais caractéristique bien française, quand tout va bien on ne dit rien, quand ça va pas on l'ouvre en grand ^^
Bonjour,
je pense que tu trouverais surement stupide que des joueurs viennent se plaindre quand tout va bien ^^ , donc en toute logique si plainte il y a c'est qu'il y a un problème, et je ne pense pas qu'il n'y a que la communauté Française qui se plaigne lorsque ça va mal, on le dit juste de façon plus directe.

De plus, les GM ont été trop souvent la cible de toutes les critiques de la part de joueurs éternellement insatisfaits.
Que l'on poste sur le forum ou que l'on envoie un ticket à Splitscreen, les Gm sont ( seront ) toujours les interlocuteurs entre les joueurs et Splitscreen.
En acceptant ce rôle vous avez aussi accepté d'être la liaison entre Splitscreen et les joueurs, et une critique envers SPLITSCREEN ou le jeu PIRATE GALAXY n'est pas une critique envers vous.

Il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas prendre chaque post comme une attaque personnelle. Ne pas toujours aller dans votre sens fait aussi partie d'une discussion, et malheureusement dernièrement beaucoup de discussions ont été " détournées " en attaques supposées contre les Gms parce qu'un joueur a glissé un mot de trop dans sa conversation, mais reprochés à l'ensemble des interlocuteurs du post.

Après une équipe de Gms s'en va, une nouvelle viendra la remplacer, depuis que je joue à PG se n'est pas la 1 ère fois ni la dernière fois que ça arrivera et comme on dit :

Le roi est mort, vive le roi...........

B

Bagheera

Je vous remercie pour le temps que vous nous avez consacré, et je pense que maintenant , les choses vont être un peu plus compliquées, ne serait-ce que pour expliquer un problème rencontré sur le jeu; ceci étant, j'espère quand même que l'on retrouvera des GM parce que visiblement, les chats ne sont plus là, les souris dansent, et quelle danse! Tout y passe, insultes, vol de crio, de plans etc, on se croirait à la maternelle quand l'instituteur sort de la classe. Nous sommes incapables de nous contenir et d'avoir une attitude correcte sur le jeu, on a l'impression que les vannes sont grandes ouvertes et que la seule façon que les joueurs ont trouvé de se manifester, ce sont les injures de tous poils....
Vous direz ce que vous voulez, mais c'était quand même plus agréable jusqu'à hier; ceci dit, ce qui me fait sourire, c'est lorsque je vois qu'il va falloir maintenant envoyer les tickets dans un français sans faute, et là, ça va être royal lorsque l'on voit comment écrivent certains, au moins seront-ils peut-être obligés de réviser leurs bases; ça ne fera de mal à personne ;)

Pour en revenir au sujet de départ, je vous souhaite bon vent et encore merci d'avoir veillé au bien-être de cette communauté.

souryverte

New member
Reaction score
0
Bonjour ,

Lol, effectivement ça semble pas être simple toute cette histoire! Quoiqu'il en soit, je fait effectivement partie des joueurs qui interviennent très rarement...et ce n'est pas pour ça que je pense que le travail des GM était inefficace (peut-être est-ce pour cela que je n'avais pas à intervenir,lol)
Merci donc à tous pour votre travail et votre investissement.

Quand au renouveau, je suis sûre que l'on aura à nouveau une belle équipe. Certains semblent en effet être prêts : La tyrante a tout compris, par exemple, du savoir être du GM, donc, pas de souci à se faire :LOL:

Je m'en retourne courir dans l'herbe avant qu'un vilain mantis ne m'attrape par la queue :LOL:

mirva

New member
Reaction score
0
bonne vacances les gm et surtout adieux enfin des nouveaux gm réglo je vous dit adieu et bon vent

B

Bagheera

Un parfum de vengeance mirva, un vieux contentieux en suspens?
Que tu aies une revanche (sic) quelle qu'elle soit à prendre , passe mais là tu pousses un peu, on a pu aimer ou détester les GM mais de là à insinuer qu'ils n'étaient pas honnêtes tu pousses un peu non? Je n'ai quant à moi, jamais eu à m'en plaindre, mais il faut dire aussi, que j'ai toujours fait en sorte de ne pas sortir des clous ;)

Bon courage en tout cas aux futurs GM, ils vont avoir du pain sur la planche lol

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Que ce soient les pourfendeurs de ces vils Gm ou les adeptes de ces demi-dieux, peu de posts mettent en exergue l'information : les GM ont laissé leurs postes vacants. Que leur activité ait été ou non appreciée à sa juste valeur ne peut être que subjectif et opportuniste.
Il est heureux que des contrevenants notables et chroniques ou quelques uns de ces anciens GM ne profitent pas de ce post pour des reglements de compte ou à contrario l'apologie des actions menées. Ce serait indecent, non?
Tôt ou tard seront nommées de nouvelles personnes. Il est à espérer que ce ne sera pas simplement un changement de pseudo, non pas en raison des aptitudes des anciens GM mais parcequ'un regard neuf et de nouvelles relations avec SS seront peut être positives pour le jeu.
Je vois sur le tchat que certains semblent se rejouir de l'ambiance délétère regnant depuis l'abscence de tout contrôle. ??? Je n'ai pas remarqué personnellement de changement notable de comportement, tous les joueurs restant egaux à eux même dans leurs qualités et leurs petites faiblesses.
Bref, les GM ( les maîtres de jeu sorry) sont partis mais leur ombre plane encore ...
-AcidH2SO4-

Pheonix74

Member
Reaction score
0
Ce genre de post, on le classe comment ?

Livre d'or ou cahier de doléance ?

En tout cas, ceux qui ont la conscience tranquille dorment sur leurs deux oreilles.

mirva

New member
Reaction score
0
Bagheera said:
Un parfum de vengeance mirva, un vieux contentieux en suspens?
Que tu aies une revanche (sic) quelle qu'elle soit à prendre , passe mais là tu pousses un peu, on a pu aimer ou détester les GM mais de là à insinuer qu'ils n'étaient pas honnêtes tu pousses un peu non? Je n'ai quant à moi, jamais eu à m'en plaindre, mais il faut dire aussi, que j'ai toujours fait en sorte de ne pas sortir des clous ;)

Bon courage en tout cas aux futurs GM, ils vont avoir du pain sur la planche lol
PTDR

M

mightygoo

Comment ça part hors sujet tousssssaaaa :eek: :eek:

Mirva, tu apprendras que j'étais un éléphant quand ton père vissait les sièges de son tournevis. :idea:

Sinon, je me demande quel tronche vont avoir les nouveaux GMs, bref... HAVE FUN!!!! on va pas forcément se marrer après :mrorange:

Kratos

New member
Reaction score
0
mightygoo said:
Sinon, je me demande quel tronche vont avoir les nouveaux GMs, bref... HAVE FUN!!!! on va pas forcément se marrer après :mrorange:
Bonjour mightygoo,
Je crois qu'on sait qui sont les nouveaux GM, Ce sont les GM des serveurs anglais, enfin d'après ce que j'ai compris... Si ce n'est pas eux, j'espère que les nouveaux GM FRANÇAIS remettront de l'ordre dans tout ce bazard mdrr.
Je veux pas me mêler mais perso, je suis du meme avisque Mirva. [ Ne me critiqué point, ce n'est que mon avis ] :)
Bonne journée

shimada

Member
Reaction score
0
de toute facon tant que les gm seront des joueurs, le probleme ne sera jamais resolu...

demazeau

Member
Reaction score
0
Bonjour à tous.
J'ai cherché et rien trouvé sur les raisons du départ de Damocles, Enzo lui a annoncé qu'il suivait le mouvement. Alors quoi penser ? Départ pour raisons personnelles (probablement) ? Remerciée ou pire virée par SS....
D'ou mon embaras à les féléciter pour leurs travails ou à les huer pour leurs fautes....
Si vous avez des infos je pourais enfin trancher.

Merci

Status
Not open for further replies.